Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I think i'm in trouble, can you help me? ft Barry Allen (Flash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: I think i'm in trouble, can you help me? ft Barry Allen (Flash)   Mer 15 Mar - 21:21

I think i'm in trouble, can you help me
ft Barry Allen (Flash)

Je me baladais durant une bonne quinzaine de minutes maintenant. La nuit venait de tomber sur Central City et Granny dormait à présent. J'avais décidé de prendre mon appareil photo et de prendre quelques clichés sur ma route.
Je me plaisais à arpenter les différentes rues où les gens marchaient sans faire attention à ma présente, discrète. Sac à dos avec moi et appareil photo dans les mains, la nuit allait être sympathique. Je vissa ma capuche sur mes cheveux blonds et continua ma "balade". Je laissais par la même occasion mon esprit flâné et ma main chopé quelques cigarettes dans les poches des passants, m'en fumant une sur le chemin et gardant le reste pour mon retour à la maison.

Quelques photos de paysages dans la mémoire de mon appareil photo, rien de spécial pour aujourd'hui. Alors que l'heure avançait lentement je décida de prendre un raccourci par une ruelle pour rentrer chez elle.
Cependant je ne m'attendais pas du tout à être témoin d'un racket. Généralement j'aurai tourné les talons car je n'avais pas la tête à "jouer les super-héros", de toute façon je n'en étais pas une et ne le serais jamais. Pour mon propre bien et c'était mieux ainsi. Mais mon regard fut attiré par un objet qui brillait légèrement dû à la lumière des lampadaires à proximité.
C'est bien ce que je pensais, c'était un couteau. Agression? Peut-être crime?
Sans hésitation je me dissimula derrière une poubelle et pris une photo des agresseurs qui étaient à visages découverts. Ça devait surement être des amateurs qui tentent de faire pression avec une arme.

Là je crus halluciner, mon flash venait de s'enclencher et avait illuminer le visage des criminels. En quelques instants ils me virent et s'approchèrent, couteau en avant.
Je me mis alors à courir, suivi par ces hommes.

Voilà bravo Keira, à vouloir te faire une réputation et de l'argent tu vas te faire empaler sec sur un simple couteau.

Je pris alors une autre rue et réussis à semer mes assaillants. Reprenant ma respiration, je repris plus discrètement ma route. J'en profita pour ranger mon appareil photo dans mon sac à dos.
C'est alors que des mais se plaquèrent sur moi, m’entraînant dans une rue loin de la foule.
L'un des hommes me tint fermement tandis que je débattais alors que son acolyte me menaça avec le couteau avec un air mauvais sur le visage.

Alors on veut nous fausser compagnie? On est pas si méchants pourtant hein?

Je ne montra pas la panique qui commençait à apparaître sur mon visage.

C'est sûr que des mecs avec des couteaux ce n'est pas du tout menaçant.

Un coup, il plaça le couteau sur ma gorge.
C'est alors que quelques pensées traversèrent mon esprit.

Granny dit que Dieu veille sur nous et qu'il nous envoi de l'aide. Là je suis quelque peu en difficultés, ça ne lui dirait pas de m’envoyer quelqu'un qui pourrait m'éviter de mourir ici?
Revenir en haut Aller en bas

I think i'm in trouble, can you help me? ft Barry Allen (Flash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1