Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tatsu Yamashiro ~ Katana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsu Yamashiro
Civils
Civils

MessageSujet: Tatsu Yamashiro ~ Katana   Jeu 23 Mar - 20:10

Tatsu Yamashiro

Bonjour, je m'appelle Tatsu Yamashiro, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 16 janvier 1989 à Tokyo et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant que Samouraï. Si vous voulez tous savoir je suis bisexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Rila Fukushima Je suis dans le groupe des nom du groupe. Je suis  Katana.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Qualité  1 • Qualité 2 • Qualité 3 • Qualité 4 • Qualité 5 • Qualité 6 •
  Défauts : Défaut  1 • Défaut 2 • Défaut 3 • Défaut  4 • Défaut  5 • Défaut 6 •
  Anecdotes sur le personnage Je suis une samouraï • avec mon mari Maseo Yamashiro,on c'est s'occupé de la formation d'Oliver Queen lorsqu'il étais à Hong Kong • Anecdote 3 • Anecdote 4 • Anecdote 5 • Anecdote 6 •

Tu veux connaître mon histoire ?

J'ai rencontré Oliver Queen en le soignent . Je lui parle en japonais avant de lui dire qu'il est chez moi et son mari : Maseo. Je n'aime pas qu'Oliver soit avec nous et ne souhaite pas qu'il s'approche de trop de mon fils Akio. Mais après un moment je commence à l'accepter et encore plus quand il part avec moi à la recherche de mon mari retenu prisonnier. Ensuite séparés Oliver c'est occupé d'Akio pendant un moment,Moi et Maseo les retrouveront mais ils subissent une attaque. On se retrouves tous dans la rue et le poison Alpha Omega est distribué comme vaccin. Oliver a reçu un remède ainsi que Moi et Maseo,mais il est trop tard pour Akio,qui commence à avoir les effets du poison. Akio va mourir dans nos bras,et Oliver va retrouver le Général Matthew Shrieve qui est l'auteur de la diffusion du poison.

5 ans plus tard je vais voir la Team Arrow pour les convaincre que Malcolm Merlyn a bien fait un plan avec Oliver pour faire tomber Ra's al Ghul. J'apprend qu'Oliver a parlé de moi à Diggle.j'aide l'équipe à Nanda Parbat contre les membres de la Ligue des Assassins. je retrouve son mari Maseo qui se fait appeler Sarab et qui est devenu membre de la Ligue des Assassins. Ont à lutter et je le tue,il à trouver la rédemption.

Nyssa al Ghul se rend au Japon pour trouver le Lotus,que j'ai gardé. Je suis devenue membre de l'Ordre du Croissant. J'ai commencé un duel au katana,mais Nyssa me parle d'Oliver.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Ambre
  Où as tu trouvé le forum ? sur Google
  Comment le trouves-tu ? Bien
  Ta fréquence de connexion : sa dépend
  Un dernier mot ? wushu
  Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
Tatsu Yamashiro ~ Rila Fukushima

crédit (c) Chaussette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://arrow-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Tatsu Yamashiro ~ Katana   Lun 17 Avr - 12:37

Ta fiche n'est fini tu as jusque fin Avril, le 31 exactement minuit avant suppression

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Tatsu Yamashiro ~ Katana   Lun 17 Avr - 20:22

Bonsoir et bienvenu parmi nous. Si besoin le staff est disponible par mp.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Tatsu Yamashiro ~ Katana   Lun 1 Mai - 13:22

Bienvenue officiellement

« bienvenu trouve une image à la bonne taille mercie »

Tatsu Yamashiro(s) bienvenue parmi nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne aventure parmi nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

MessageSujet: Re: Tatsu Yamashiro ~ Katana   

Tatsu Yamashiro ~ Katana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1