Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On se retrouve au mauvais moment [Pv Stéphanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: On se retrouve au mauvais moment [Pv Stéphanie]   Mar 28 Mar - 12:19

Je me trouvais dans les rues de Star City, je n'étais plus à ma place dans cette ville qui avait légèrement changer à mes yeux. Mère souhaitait mon bonheur et me disait de me rendre à Central city pour rejoindre la personne qui comptait le plus à mes yeux. Cette dernière avait vu mon amour pour Barry et c'était sûrement la seule à l'avoir réalisé dans mon entourage, car elle me connaissait plutôt bien. Nous avions couchés ensemble et nous étions des adultes tout à fait consentant, il devait y avoir des sentiments pour les deux côtés. Mon ami n'était pas du genre à couché avec n'importe qui, c'est pour cette raison que nous devions mettre les choses aux clairs.

Je me trouvais devant un bâtiment et j'entrais à l'intérieur pour voir mon patron. Je me trouvais face à lui et je donnais ma lettre de démission ! Je lui expliquais avoir retrouvé mon emploie d'avant à Central City et c'était la vérité, car je ne comptais pas rester à Star City plus longtemps. J'étais sorti du bureau et je récupérais mes affaires qui se trouvait dans un carton afin de pouvoir bouger avec plus de facilité ! Je n'avais guère pris ma voiture ou ma moto et je devais marché jusqu'à chez ma mère pour les mettre là-bas. Honnêtement, j'avais déjà rendu mon appartement et je vivais avec elle depuis quelques jours ! Mes cartons se trouvaient dans la maison et elle était fière de moi ainsi que de ma décision.

Je marchais en toute tranquillité, mais je venais de me cogner à une personne sans le vouloir. Je pouvais voir une femme à la peau bronzé et qui ne m'était pas inconnu ! Il s'agissait de mon amie d'enfance Stéphanie. Je la savais dans les forces de l'ordre, mais je n'étais pas vraiment retourné sur les lieux depuis la mort de mon père. Je n'avais pas eu l'occasion de la revoir depuis mon retour et pourtant cela faisait quelques mois pour ma présence et j'allais repartir.

- Salut Stéphanie, je ne pensais pas te voir en ville ! Tu es de service aujourd'hui ou bien tu es dans les rues pour faire une promenade ?

Nos parents travaillaient ensemble et nous avions à peu près le même âge ! On traînait souvent ensemble quand nous étions enfants et même adolescent, puis j'avais eu droit à des trahisons au lycée qui m'ont renfermé avant de rencontré Barry ! Oui celui-ci revenait souvent dans ma bouche, mais ce n'était pas de ma faute. Il m'avait ouvert de nouveaux aux autres.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Obama
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Re: On se retrouve au mauvais moment [Pv Stéphanie]   Ven 31 Mar - 15:25

Elena etait ma meilleur ami d'enfance nos parent travaillais ensemble . je l'ai perdu de vu  quand je suis allé a l'école de police mais j'ai toujours suivit de loin. alors la je suit ravi de la revoir
- je suis pas de service  pour l'instant , tu sait je t'ai toujours suivit de loin mais j'ai jamais oublier notre amitié car tu est une des seul qui etait franche avec moi et sa j'apprécie.
je sais que j'ai du partir pour l'école de police mais Elena je ne l'ai jamais trahis moi pour moi l'amitié est une valeur importante . Elena a été trahis par certaine personne ce qu'il l'a fait partir alors je reprend
- moi aussi je suis ravie de te revoir, cette fois on garde le contact, on ne se perd plus de vu ma belle
meme si tu doit quitter la ville
Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve au mauvais moment [Pv Stéphanie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1