Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite surprise [Pv Barry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Visite surprise [Pv Barry]   Mar 28 Mar - 12:39

Je me trouvais à Central City, j'avais déposé mes affaires dans ma chambre d'hôtel qui serait mon lieu d'habitation pour le moment. Je n'avais pas trouvé d'appartement et je n'avais prévenu personne pour mon retour, je comptais faire la surprise à Barry et surtout avoir une discussion très importante qui pourrait jouer sur notre avenir. Je savais très bien que celui-ci serait heureux de me voir à nouveau en ville et qu'il me proposerait de vivre avec lui en attendant, à moins de finir ensemble... Je prenais mes rêves pour de la réalité, car je me faisais peut-être des idées même si à mon avis ce n'était pas le cas.

Nous étions le soir et j'avais terminé ma première journée de travail ! Il n'y avait pas eu de problème en ville, car sinon j'aurais entendu parler d'une intervention venant de la team Flash. Je devais en profiter pour le voir du moment que c'était tranquille et je me rendais à son appartement. J'étais habillé d'une jupe plutôt courte et de couleur blanche avec des plis, j'avais un chemisier de couleur bleu et une veste beige pour me tenir un minimum chaud malgré le fait que nous soyons au printemps actuellement. Je pouvais voir le bâtiment de mon ami et j'inspirais profondément. J'entrais à l'intérieur et je me rendais à son étage pour finir devant sa porte d'entrer. J'hésitais à frapper, j'avais peur de sa réaction même si je savais que son accueil serait chaleureux malgré son étonnement de me voir à l'improviste.

J'inspirais profondément et j'osais toquer à la porte. Je ne disais pas un mot, j'attendais de voir sa tête ! Une main se trouvait dans mes cheveux, car je me sentais gêner et s'il n'était pas chez lui ? Peut-être que celui-ci arriverait derrière moi ? Je me posais trop de questions...

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise [Pv Barry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1