Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une personne à qui parler ~ ft Stephanie Obama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Une personne à qui parler ~ ft Stephanie Obama   Ven 31 Mar - 16:59

Une personne à qui parler.

Tout ce dont je n'avais pas besoin allait arriver ce soir. Une baby-sitter... Depuis une de mes dernière escapade dont ma grand-mère m'avait attrapée au moment où je rentrais me coucher, Granny avait décidé d’engager une baby-sitter. Cependant cela était juste pour cette nuit, car elle partit à une sorte de soirée entre personnes âgées et je me refusais de l'accompagner. Je n'avais pas de commandes particulières en ce moment et mon blog était déjà mis à jour. J'attendais alors la jeune fille ou autres, car dans le fond je ne savais pas.
Pourquoi je me laisse faire, alors qu'avant je serai de nouveau parti? J'étais fatiguée en ce moment. Je ne sais pas si j'étais tombée malade ou que sais-je encore mais je ne me sentais pas à faire le mur cette nuit encore.

C'est alors que la sonnerie de la porte retentit. Je descendis de l'étage et ouvrit la porte.
Je n'en crus pas mes yeux quand je vis la personne qui devait me garder.

Salut Steph! Qu'est-ce que tu fais dans le coin? Ne me dis pas que Granny t'a demandé de l'aide juste pour me garder?

Qui était cette jeune femme? La réponse est plutôt simple: Stephanie Obama est une amie de la famille. Elle connaissait Granny depuis quelques temps car nous étions voisins de quartiers. Et puis, je la connaissais car elle et une de ses collègues m'avaient quelques fois arrêtés pour quelques délits mineurs.
Avec le temps, elle était devenue a confidente, une des seules qui sait pour mon activité nocturne. Elle n'était pas forcément d'accord au début mais elle a dû bien vite faire avec, voyant que je n'en démordrais pas avec ce "loisir" que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une personne à qui parler ~ ft Stephanie Obama   Sam 1 Avr - 10:09

la grand mère de Keira m'avait demander de venir pour essayer de chaperonner Keira lors de ses activités nocturne c'est pour cela que j'était là
- babysitteur, pas vraiment mais chaperon pour tes activité nocturne oui , pour te protéger des mechant mais alors là tu va m'écouter cette foi ma chérie.
Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Une personne à qui parler ~ ft Stephanie Obama   Sam 1 Avr - 12:00

Moi qui pensais que ma grand-mère voulait me cloîtrer chez moi. Mais en faite elle voulait juste qu'on me "surveille". Je dois, du moins pour ce soir, suspendre mes activités et mes commandes. Je lui décocha mon plus beau et, faussement, sage sourire.

Bien sûr que je vais t'écouter. Cependant, j'aimerais bien qu'on aille en ville se balader si tu veux? Ou alors on reste ici à attendre que le temps passe. C'est toi qui voit mon cher chaperon.

Je n'allais pas travailler alors que j'étais avec Stephanie dans les parages. Si elle acceptait de sortir j'emporterais tout de même mon appareil photo, juste au cas où. Et puis si elle refuse cela me fera une soirée de repos. Je la regarda et croisa les doigts dans mon dos, priant qu'elle accepte de faire une balade dans la ville.
Dans mon esprit, j'avais déjà formé le parcours que l'on effectuerait, en passant par les endroits sombres et les toits bien évidemment. Je préférais qu'on soit seules, juste au cas où. Même si elle faisait partie de l'autorité qui s'exerçait à Central City je préférais ne pas avoir d'ennuis avec des perturbateurs dans la foule qui se promenait le soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une personne à qui parler ~ ft Stephanie Obama   

Une personne à qui parler ~ ft Stephanie Obama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1