Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nyssa Al Ghul - Vengeance is justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyssa Al Ghul
Ennemis
Ennemis

MessageSujet: Nyssa Al Ghul - Vengeance is justice   Dim 4 Juin - 21:33

Nyssa Al Ghul

Bonjour, je m'appelle Nyssa Al Ghul, mais on me surnomme parfois Nyssa Raatko/Nyssa Head. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 10 mai 1985 à Nanda Parbat et je suis Russe et Maghrébinne. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant qu' assassin, maître d'arme. Si vous voulez tous savoir je suis homosexuelle et je suis célibataire, mais Sara restera à jamais dans son cœur . On me dit souvent que je ressemble à Katrina Law Je suis dans le groupe des méchants. Je suis  l'héritière du démon.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Gentille • Attentionnée • Bienveillante • Conviviale • Morale • Amicale •
Défauts : Froide • Vindicative • Furieuse •  Émotionnellement aveugle • Apathique • Sensible •
Anecdotes sur le personnage A une sœur, Talia • A trouver le nom de Malcolm, Al Saher (le magicien) • A sauver Sara Lance • Utilise le nom de sa mère quand elle voyage • N'a jamais eu de bonne relation avec son père • Aux yeux de la Ligue, elle est la femme d'Oliver, même si elle n'aime pas l'idée •
Tu veux connaître mon histoire ?

Nyssa est l'une des filles du grand Ra's Al Ghul. Sa mère ce nomme Amina Raatko, elle est décédée dans des circonstances inconnus. De ce fait, elle a grandi à Nandat Parbat, au sein de la ligue des assassins. Nyssa à vécut toute sa vie au côté de son père qu'elle à la fois, toujours craint et haït. En 2009, Nyssa est envoyé par son père au large de la mer de Chine. C'est à cet endroit que la jeune héritière du démon découvre Sara Lance, morte de froid et de faim. Dès lors, elle prit soin d'elle et l'amena jusqu'à Nandat Parbat. Alors que son père décide du sort de l'invité : intégration à la ligue ou exécution, la jeune blonde su faire ses preuves. Ce fut Nyssa qui s'occupa entre autre de sa formation. Mais leur relation dépasse celle du maître d'arme avec son élève. La jeune femme est tombée amoureuse de Sara et réciproquement. Cette relation ne fut jamais accepté par Ra's qui l'a toujours vu d'un mauvais œil. Alors que Nyssa à d'origine été choisi pour succéder au démon au cas où il mourrait, il semblerait qu'elle est anéantie cette chance depuis le jour où elle a décidée d'avoir une relation avec Sara, qui pour la ligue était Ta-er Al Safer (Le canari).

Nyssa apparaît pour la 1er fois à Starling City en 2013, où elle se débarrasse rapidement et efficacement des gardes suite à une alerte de l'ARGUS à son sujet. Sa présence sur le sol de la ville du justicier à la capuche n'est pas anodine. Sara s'étant enfuit de la ligue, Nyssa vient la récupérer. Mais les choses ne sont pas aussi simples. Alors que Sara refuse de revenir à elle et la ligue, Nyssa se voit contraint de s'en prendre à sa famille, particulièrement à sa sœur (Laurel) et sa mère (Dinah) pour obliger le canari à revenir en ville, celle-ci l'ayant déserté précédemment. Lorsque Nyssa comprend que Sara l'a doublée en prenant elle aussi le poisson qui àempoissonner Laurel, Nyssa est dévastée par la situation. C'est une Sara mourante qu'elle tient alors dans ses bras. L'archer de Starling City aurait pu la tuer, mais il ne l'a fait, parce que Sara le lui a demandé de ne pas le faire. En voyant Sara en vie, elle consent à la libérer des chaînes qui la lient à la ligue, parce que celle ci ne veut pas tuer plus qu'elle ne l'a déjà fait. Nyssa repart alors seule dans le repère de la ligue.

Mais lorsque Sara vient demander de l'aide à la ligue des assassins pour vaincre Slade Wilson et ses soldats, Nyssa réapparait à Starling City, accompagné de Sara et 7 autres assassins. Nyssa est alors celle qui dévoile à Oliver où se trouve Slade et Isabel Rochev, dans les locaux de Queen Consolidated. Ils s'y rendent ensemble, mais ne réussirons qu'à capturer Isabel qu'Oliver refusera de tuer. Nyssa, elle, n'a pas eut cette pitié et la tue. Lors de l'affrontement, le groupe d'assassins dirigé comme Nyssa accepterons de ne pas tuer les sbires de Slade, mais seulement d'injecter le sérum à ces derniers. Durant ce combat, Nyssa sauve la vie de Sara, une fois de plus et le père de cette dernière Quentin Lance, sauve celle de Nyssa. Une fois l'affrontement terminé, Nyssa promet à Quentin de veiller sur sa fille Sara qui repart avec elle. En effet, la ligue à accepter d'apporter son aide à condition que Sara revient parmi eux.

Cinq mois plus tard la ligue envoie Sara en mission à Starling City. Peu de temps après, Nyssa réapparais à Starling City. Sara n'étant pas revenue, elle vient à la rencontre d'Oliver pour qu'il lui dise où est Sara. C'est à ce moment qu'elle apprend la mort de Sara. Elle jure alors sur sa tombe qu'elle la vengera. Par la suite, Nyssa s'associe à la Team Arrow pour mettre la main sur Malcolm Merlyn,la raison du retour de cette dernière dans sa ville natale. Au temple bouddhiste, elle retrouve Malcolm qui s'y cache. Elle échoua dans sa tentative de le tuer. Nyssa devient furieuse contre Oliver pour l'avoir laissé s'en aller, plus encore quand il pense que Malcolm n'est pas responsable de la mort de Sara. Lorsqu'elle découvre que Théa est la fille du magicien, elle la kidnappe ce qui la mène à une confrontation avec Oliver. Lorsque Malcolm intervient, il insinue que son père serait la responsable de tout cela. Nyssa a par la suite une discussion avec Oliver, mais celui-ci refuse de livrer Malcolm. Avant de repartir pour Nandat Parbat, elle conseille à Laurel de s'entraîner pour devenir plus fort. De retour auprès de son père, elle l'informe de la décision qu'Oliver à prise et ce dernier déclare alors la guerre. De retour dans la ville d'Arrow avec des membres de la ligue, elle vient donner un ultimatum à Oliver : elle lui donne 48h pour lui livrer l'assassin de Sara, sinon ils tueront des civils, comme il est coutume dans la ligue. Oliver finit par se livrer à ligue, déclarant être le responsable de la mort de Sara qui ne voulait pas revenir avec eux. Lors du duel à mort entre Ra's et Oliver, Nyssa est présente. Elle lui dit qu'elle l'envie, car il va bientôt revoir Sara.

Sa haine envers son père atteint maximum lorsqu'il confirme qu'il a toujours maudit sa relation avec Sara. Puis, quand il nomme Oliver Queen comme son successeur après qu'il est survécu à leur duel, s'en ai beaucoup trop pour Nyssa qui hait définitivement son père. Elle quitte la ligue pour rejoindre Starling City. En secret, elle aide la Team Arrow et se trouve une amie très proche en Laurel Lance, avec qui elle partage de bons moments. Elle accepte même de devenir son mentor. Son père la force à épouser Oliver Queen qui est choisi pour devenir l'héritier du démon. Elle aide Oliver et son équipe à stopper l'attaque final que la ville. Après qu'Oliver est tué son père de ses mains, Nyssa retourne dans la ligue où elle est déclare à Malcolm qu'un jour, elle le tuera pour ce qu'il a fait à Sara. Elle apprend alors que Malcolm est le nouveau Ra's.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Ana
Où as tu trouvé le forum ? C’est une bien longue histoire. J’ai connu votre forum sur un autre où j’étais membre. J’ai votre adresse dans mes favoris depuis longtemps, mais je ne m’étais jamais inscrite, car je n’avais pas le temps pour venir sur un autre forum, mais les choses ont changés pour moi. A l’époque, je crois me souvenir que votre forum n’était centré que sur les séries Arrow & The Flash, mais j’aime beaucoup l’évolution que vous lui avez apporté.
Comment le trouves-tu ? Comme dis juste au dessus, j’aime l’évolution que vous avez apportez au forum. Étant fan des univers que vous proposez (mis à part Batman qui n’est pas ma tasse de thé), j’adore ! J’aime le design et l’organisation des catégories. En revanche je n’aurais pas placé la zone fantôme à Métropolis, mais dans « le reste du monde », tout comme le DEO, (tout dépend à quel saison vous reprenez Supergirl en fait).
Ta fréquence de connexion : Minimum 4 jours sur 7, mais en théorie je passe tout les jours. S’il y a un empêchement de longue durée, vous serez tenu au courant.
Un dernier mot ? J’avoue être perdue dans votre chronologie, où s’arrête chaque série ? A part ça, je suis curieuse de savoir comment vous gérer le fait qu’en principe, Supergirl se situe sur une terre différente dans la série ? Se situe t-elle aussi sur « Terre 1 » dans le rpg ?
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Nyssa Al Ghul ~ Katrina Law

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Nyssa Al Ghul le Mer 7 Juin - 20:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul - Vengeance is justice   Dim 4 Juin - 23:31

Bienvenu parmi nos Nyssa. Bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas à contacter le staff.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Nyssa Al Ghul
Ennemis
Ennemis

MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul - Vengeance is justice   Lun 5 Juin - 10:14

Merci Roy Wink
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul - Vengeance is justice   Mer 7 Juin - 23:53

Officiellement bienvenue Nyssa.

Pense a signer le règlement. Je lirais ta fiche dans le Week-end. Samedi peu pas faire mieux.

Ennemis
Ennemis

MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul - Vengeance is justice   Jeu 8 Juin - 11:11

C'est fait. Pas de soucis, je comprends.
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul - Vengeance is justice   Ven 9 Juin - 15:35

Nyssa, je viens de lire ta fiche et je te pré-valide. Maintenant tu n'as plus qu'à attendre le passage de Oliver pour qu'il te valide.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul - Vengeance is justice   Dim 11 Juin - 16:40

Bienvenue officiellement

« Merci d'avoir pris ce personnage »

Nyssa Al Ghul bienvenue parmi nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne aventure parmi nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

Ennemis
Ennemis

MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul - Vengeance is justice   Dim 11 Juin - 17:45

Merci à vous deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul - Vengeance is justice   

Nyssa Al Ghul - Vengeance is justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1