Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'héritage - avec Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyssa Al Ghul
Ligue des Assasins
Ligue des Assasins

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Forever Alone, mais Sara fera toujours partie d'elle
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: L'héritage - avec Oliver   Mer 14 Juin - 19:32

L'héritage- avec Oliver

La nouvelle était tombée comme un couperet. Malcolm Merlyn, Al Saher pour la Ligue, était devenu le nouveau Ra's Al Ghul. Je n'aimais vraiment pas cette idée et je ne comptais pas non plus m'y conformer. Mon père avait déjà choisi son successeur lorsqu'il avait invité Oliver Queen à se joindre à la ligue. Ce dernier avait d'ailleurs mis un terme à la vie de mon père. D'un côté, je lui en voulais mais d'un autre je ne lui en veux pas. Si je n'aimais pas davantage l'idée qu'Oliver prenne la place de mon père, il représente mon dernier espoir. Non seulement je ne veux pas de Merlyn à la place qui est censé me revenir, mais j'ai aussi d'autres raisons beaucoup plus personnelle de vouloir évincer le magicien de la tête de la Ligue des Assassins. C'est d'ailleurs la raison de mon voyage à Starling City. J'ai programmé une petite visite surprise à Oliver Queen. C'était lui le nouveau Ra's Al Ghul, pas Merlyn. Je ne m'attends pas à ce qu'il me dise oui du premier coup. Du peu que je le connais, je sais qu'il ne va pas accepter aussi facilement, mais je suis prête à négocier, peu importe le prix. Mon but final est de venger la mort de Sara. Merlyn doit payer pour ce qu'il a fait. Justice et vengeance sont la même chose pour moi et Merlyn ne passera pas à côté de ma justice. Il ne s'en sortira pas à si bon compte. Je dois également reprendre la place qui me revient. Cela serait sans doute beaucoup plus facile si je tue Merlyn alors qu'il est Ra's Al Ghul, ce que j'aurais sans doute du faire avec mon père qui n'a jamais envisagé de léguer son héritage à une femme. Mais il me sera plus facile de le tuer s'il n'est pas le leader de la ligue. C'est pour ça que j'ai besoin d'Oliver Queen. Mon arrivée à l'aéroport c'est plutôt bien passée, comparer à la première fois où j'y ai mis les pieds. J'ai pris le temps de régler ce petit problème de passeport, même si je sais que j'aurais facilement pu me débarrasser de la police ou des agents de l'A.R.G.U.S. Mon instinct m'a guidé jusqu'au club dont Oliver était le propriétaire. J'ai troqué ma tenue de la ligue contre des habits civils, histoire de passer le plus inaperçu possible.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: L'héritage - avec Oliver   Mar 20 Juin - 17:36

L'héritage

J'étais au Verdant, la boîte que gérait, Théa. Ni elle, Ni Roy était là. Ma sœur retenue par je ne sais qu'elle activité, je m'étais proposais pour réceptionner une livraison pour la boîte. Cette situation me faisait bizarre. Cela me fit remonter e surface de douloureux souvenirs. Ce lieux je l'avait ouvert des année plutôt avec comme associer, mon meilleur ami, Tommy Merlin, mort aujourd’hui.

Depuis que mon repaire ne se trouve plus au sous sol de ce lieu, je ne passer que très peu, cela combiné à mon poste de maire de la ville. A près avoir récupérais "Queen Consolidated", j'avais laissais les rênes à Felicity,je ne pouvais pas tout gérer de front. Mes activité communal et mes activités nocturnes était suffisante.

Je venais de ranger la dernière bouteilles, quand une présence dans mon dos fi faire volte face. En un regard je vis qui était là, je regrettais de pas avoir mon arc sous la main. Que venais faire cette personne ici, elle n'avais aucune raison:

" Malcolm sait que tu est là ?"

Je cherchais vainement une arme en cas d'attaque.  Je savais que je pouvais avoir l dessus, mais les coups serait dure à encaisser:

" Tu n'as rien a faire ici. Pourquoi être là ? Sara est morte, tu n'as aucune raison de revenir à Star City Nyssa"

Et oui la fille du défunt Raz Al Gulh précédent que j'avais tué était là, en civil, elle ne comptait pas combattre, cette visite est bien surprenante.

(c) fiche par ocean lounge

Ligue des Assasins
Ligue des Assasins

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: L'héritage - avec Oliver   Lun 26 Juin - 17:07

L'héritage- avec Oliver

Oliver avait raison sur une chose. Sara était morte, ce qui me dépossède de raison valable pour venir à Starling City. Il n’a en revanche pas besoin de me le rappeler. J’ai perdue la femme que j’aimais, je vais tant bien que mal de l’avant mais, il en va sans dire que ma vie ne pourra plus jamais être la même. Sara était une femme exceptionnelle, forte et courageuse. Elle fera toujours partis de moi. Cependant, je ne suis pas là pour parler d’elle mais, pour parler affaire avec celui qui est « mon mari » aux yeux de la ligue. C’est d’ailleurs quelques chose que je n’approuve pas. La responsable de cette situation est tout désigner, puisqu’il s’agit de mon propre père.

« Malcolm n’a pas besoin de savoir où je suis. »

Vous est je déjà dis que n'avais aucune confiance en Merlyn ? Comment faire confiance à cette homme ? Ce n’est pas lui non plus qui va me dire quoi faire. Il est d’ailleurs la raison de ma présence à Starling City. Je ne viens pas ici avec l’intention de me battre, Oliver n’a pas à s’en faire pour ça. Je vois bien qu’il scrute la pièce à la recherche d’un arme. Il n’en aura pas besoin s’il accepte la place qui lui revient.  Je ne compte pas y aller par quatre chemin. Venons en directement au but de ma visite.

« Tu n’étais pas obligée de me le rappeler. Tu sais très bien comme moi que mon père à choisi son successeur. Tu es le nouveau Ra’s Al Ghul. »
© 2981 12289 0

Dernière édition par Nyssa Al Ghul le Sam 12 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: L'héritage - avec Oliver   Lun 3 Juil - 16:55

L'héritage

« Tu n’étais pas obligée de me le rappeler. Tu sais très bien comme moi que mon père à choisi son successeur. Tu es le nouveau Ra’s Al Ghul. »

Je n'avais aucune confiance en elle. Je restais sur mes gardes, même si elle semblait ne pas vouloir se battre, je sais très bien que certaines attaquer de la ligue, pouvait être fulgurante et sans signe avant coureur, donc la vigilance était de mise.

Je savais que l'ancien Ras m'avait choisit comme successeur et que de plus le fait de l'avoir gagné en combat singulier, m'assurer de prendre sa place à la tête de la ligue. Mais j'avais passais un accord avec Malcolm, je ne pouvais rien lui dire, c'était là l'une des closes de notre pacte.

Je ne pouvais et ne voulais pas de ce rôle et de remettre un jour les pieds à Nanda Parbat, je devais  lui  faire comprendre:

" Malcolm Merlyn est le nouveau Ras' al Chul et le restera, je les désignais comme tel. Tu dois t'y faire et tu n'as pas le choix"

Je gardais une certaine distance physique entre elle et moi, la méfiance était de mise, je me demandais ce que pouvais bien cacher le fait qu'elle veut je reprenne la place dans ma ligue.

Ligue des Assasins
Ligue des Assasins

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: L'héritage - avec Oliver   Sam 12 Aoû - 22:12

L'héritage- avec Oliver

Je ne peux pas lui reprocher de ne pas me faire confiance. Je n'ai aucune confiance en Malcolm Merlyn en ce qui me concerne, alors oui, je le comprends. D'ailleurs, qui à sa place ferait confiance à un membre de ligue des assassins ? Il a bien le droit de se méfier de moi, mais mettons les choses aux clairs, juste au cas où. Qu'il prenne cette information comme il le veut.

« Sache que je ne suis pas là pour me battre, Oliver. »

Oliver ne semble pas être prêt à faire ce qu'il faut pour venger la mort de Sara. Qu'importe, je m'en chargerai moi-même, avec ou sans son aide. Il ne doit d'ailleurs pas savoir que c'est mon véritable plan. Je ne veux pas en venir aux armes avec lui, ce n'est pas mon but et ce serait inutile. Si je voulais me battre, je ne serais pas venue désarmer et en tenue de civil. Puisqu'il ne semble pas non plus disposer à prendre cette héritage au sérieux, je vais devoir me charger de ce problème en personne. Il ne me reste alors plus qu'une seule solution: le convaincre de m'aider à reprendre ce qui m'appartient. Si je dois négocier avec lui pour obtenir ce que je veux, alors qu'il en soit ainsi. Alors, jJouons carte sur table en ce qui concerne la ligue.

« Tu as fait une erreur. On sait tout les deux que Malcolm n'a rien à faire à la tête de la ligue. Demande moi ce que tu veux et je le ferais. La seule chose que je veux en échange, c'est la bague du démon. »

Et nous savons tout les deux que Merlyn est directement impliqué dans la mort de Sara. Je ne le laisserais pas s'en tirer à si bon compte. C'est hors de question. Et non, je ne suis pas stupide. Père n'aurait jamais transmis son héritage à une femme, ni à moi ni à Talia. Mais il n'est plus là.

© 2981 12289 0
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: L'héritage - avec Oliver   Lun 14 Aoû - 14:53

L'héritage

Elle disait ne pas être là pour se battre. Au vu de sa tenue je veux bien la croire, mais connaissant parfaitement certaines technique de la ligue, sa tenue ne voulait rien dire. Je me détendit un peu sans baisser ma garde toutefois. J'avais bien compris pourquoi elle était ici. Elle n'accepte pas que le nouveau Raz soit Malcolm Merlyn.

Je la comprenait, sans compter que aux yeux de la ligue on est marié... Je ne pouvais lui permettre de prendre la tête de l’organisation, déjà a cause du pacte que j'avais passais avec Merlyn, de plus connaissant les règles elle aurait à affronter certains membres car, jamais son père n'aurais choisit une fille pour devenir la tête du démon, d'où mon mariage avec elle; mais je ne pouvais pas tout lui dire:

" Nyssa, il va falloir que tu t'y fasse, ou que tu trace ta propre route hors de la ligue. Je te demande de ne plus me parler de cette affaire. Il y a plus important"

Un souvenir de mon passé me revint, celui de Thalia qui avait formé son propre groupe ayant quitter la igue, pour avoir  son indépendance vis à vis de son père. Nyssa à la possibilité de faire pareille et de même dissoudre la ligue si elle le souhaite.

MessageSujet: Re: L'héritage - avec Oliver   

L'héritage - avec Oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1