Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
un rpgiste curieux
Invité

MessageSujet: Question personnage   Dim 18 Juin - 14:02

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de trouver votre forum via celui sur lequel j’écris actuellement et je doit dire que je suis tenté.  yeuxmax
Tenté pour plusieurs raison:
ça ma l’air d’être un petit forum tranquille, sans prise de tête et ça c’est cool. De plus j’ai vu que les personnages de la licence Batman ne sont pas joué… go  
Je voulais savoir si pour des personnages d’une telle importance comme Batman lui même ou le Joker il faut avoir un niveau requis ? Car après tout ce sont des personnage majeur (surtout pour Batman) de leur univers.

Pour ma part je sais que je fais des rp assez complet et fournis (je peux donner des liens de rp si besoin) mais j’ai un gros problème au niveau de l’orthographe (comme vous l’avez sûrement remarqué malgré le fait que j’ai taper le message via Word avant de poster.)
Du coup voilà… Je me pose des questions est ce que oui ou non est ce que cela pourrait passer.
Au plaisir d’avoir une réponse rapide ! calin4
Thx
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Question personnage   Dim 18 Juin - 23:50

Pour te répondre, je joue Oliver et mon orthographe n'est pas top. Il existe des correcteurs orthographiques sympa. Je peu te donné des site.

Nous demandons pas un niveau spécifiques. Mais une relecture aide. 10 lignes pleines minimum.

Pour les perso Batman ou le joker on te demandera juste d'y faire un petit peu attention. Après du moment que c'est lisibles. Pas de problème.

Je veux bien lire un rp a toi.je suis pas contre. Mais comme j'ai dit je joue un perso important et mon orthographe a des lacune.

J'espère t''avoir repondu et conter parmit nous bientôt

@+

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Question personnage   Lun 19 Juin - 0:23

Comme l'a dit s'y bien dit Oliver, l'orthographe importe peu tant que tu n'écrives pas en langage sms ou que tu fasses une faute par mots alors ça va. Ce qui compte c'est que ce soit lisible.

Pour le perso tu es libre mais si je devais choisir je dirais Batman car ça serait cool de l'avoir parmi nous mais ce n'est que mon simple avis, tu restes libre de ton choix.

Si jamais tu as d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à venir me voir moi ou Oliver et on se fera un plaisir de t'aider au mieux.

Bonne soirée et à bientôt j'espère.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/ En ligne
un rpgiste curieux
Invité

MessageSujet: Re: Question personnage   Lun 19 Juin - 6:34

Hey, Cool je vais essayer de faire attention. pour le nombre de ligne ce n'est vraiment pas un soucis vu que je m'impose moi même un minimum de 500 mots (que je dépasse assez aisément. )
Pour ce qui est des personnages j'ai parler du forum à une amie Rpgiste sur mon forum et du coup il y a de forte chance que l'on vienne à deux et que vous voyiez arriver le roi et la reine de Gotham. copain2
Du coup pas de Batman Sorry, c'était un choix assez dur car j'adore les deux personnages que ce soit Batman ou le Joker. Mais le Joker est plus malléable avec son coté complètement dingue (comme moi !)
Du coup en exemple je vous le met en spoiler et si besoin (comme ça fait de la pub pour un autre forum vous pourrez supprimer.)
j'ai pris deux rp avec deux perso différent comme exemple.:

Je pense que ça devrais suffire, vous n'êtes pas obligé de tout lire (ça risque de faire beaucoup sinon) rien que visuellement vous verrez que je suis plutôt du genre à mettre pas mal de contenue et à soigné la présentation.
Après je suis capable de faire plusieurs type de perso je suis assez malléable. Et pour être sur de notre coup on a tenter plusieurs rp sms avec la nana qui veux faire Harley et franchement je pense que l'on peux faire quelque chose de bien.
On va surement s'inscrire d'ici ce soir ou demain (bin vi il faut quand même que je bosse !  fouet )
Du coup je vous dit à très bientôt (enfin a moins que du coup mes rps vous ai donner envie de ne pas nous accepter ... ) Wink
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Question personnage   Lun 19 Juin - 21:13

Je ne fierais que a ce que tu fera ici. On refuse personne.

MessageSujet: Re: Question personnage   

Question personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1