Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dady's home Honey- Place, Le Joker est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Joker
Les méchants
Les méchants

Feuille de personnage
Relation sentimentale: en couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Dady's home Honey- Place, Le Joker est là.   Lun 19 Juin - 21:58

Le Joker

Bonsoir cher ami, je m'appelle Le Joker, mais on me surnomme parfois Mr J ou Le clown. Ne me demande pas mon âge c’est très impoli mais sache que l’on me donne une trentaine d’année, car je suis un homme plein de mystère je ne dirais aucune information personnel à mon égard tout ce que je peux dire c’est que je suis un fantôme sorti d’une cuve d’acide. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant quemaître du mal incontesté. Si vous voulez tous savoir je suis ouvert à toute proposition mais actuellement mon jouet préféré c’est Harley Quinn. On me dit souvent que je ressemble à Jared Leto Je suis dans le groupe des méchants. Je suis  le Roi de Gotham.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Inventif • spontané • souriant • sans peur • manipulateur (oui c’est une qualité!) • un charisme débordant •
Défauts : Je n’ai pas de défaut… bon si vous insisté • un brin mégalomane • sang chaud • légèrement psychopathe • un poil de sadisme • et légèrement fou par moment •
Anecdotes sur le personnage Ennemie publique numéro 1 de Gotham • Adore contrarier la chauve-souris • possède un réseau d’homme de main aussi étendu qu’une colonie de rats • A créer Harley Quinn • Est déjà tombé dans une cuve d’acide • est déjà officiellement mort plusieurs fois•
Tu veux connaître mon histoire ?

Approche gamin laisse moi te parler de qui je suis. Ne prête pas attention à mon physique atypique, mes cheveux vert, ma peau de marbre tatouer ne sont qu’un détail de ce que je suis vraiment. Mais qu’est ce que je suis vraiment ? Ça c’est la question à cent mille dollar, j’ai fait des tas de test avec des tas de médecin lors des vacances à l’asile d’Arkham que me payais la police lorsqu’il me mettait la main dessus mais aucun diagnostique ne concorde. Je suis insaisissable. Je ne suis qu’un esprit libre né de l’acide. Car avant ça je n’étais rien.
D’ailleurs inutile de me demander comment j’étais avant ma renaissance, avec toute les versions possible et imaginable je ne sais plus moi même qu’elle est la bonne et puis après tout peux importe.
Le plongeon dans l’acide ma redonner vie, c’était comme une ouverture de mon esprit, le cache c’est enlevé de mes yeux et j’ai vu le monde tel qu’il est : pourrit comme un fruit trop mur laisser à l’abandon. Et les humains qui le peuple ne valent pas mieux, tous des hypocrites sans exception mais balancer une bombe au milieu d’une foule et vous retrouverez leur vrai nature, des animaux, des bêtes sauvage prêt à piétiné leur progéniture pour quelques seconde de vie en plus.
Bien sur tout le monde ne partage pas mon avis ni mes méthode pour décrasser ce monde mais cela ne m’importe peux. Ils peuvent toujours essayer de m’attraper ou de mettre mes plans en déroute je me relèverais toujours c’est comme ça, ils ne pourront rien changer. Je suis de partout, dans tout les recoins de la ville de Gotham, mon armé d’homme de main se tapis dans l’ombre fourmillant dans chaque recoins, rampant sinueusement jusqu’au endroit insoupçonné.
Sous ma main j’ai également l’incroyable Harley Quinn. Cette magnifique créature à été façonner de mes mains alors qu’elle n’était encore que la banale Harleen Quinzel. Je lui ai ouvert les yeux et alors qu’elle pensais étudier mon cas je me suis occupé du sien. J’en ai fait une femme parfaite, mon double, mon âme sœur, un pion que je peu bouger à ma guise dans mon  grand échiquier de la conquête du monde.
Parmi tout mes camarade de jeu l’un de mes préférer reste la chauve-souris. Rhaaa ce qu’il est agaçant à surgir de la nuit à chaque fois que je me met en marche mais en même temps je pense que je serais déçu qu’il ne soit pas là à chaque rendez-vous que je lui donne. Nous sommes les deux facette d’une pièce lui et moi. Sous ses airs de justicier se cache la même ombre qu’en chacun. Il m’obsède tout comme je l’obsède ce qui donne une relation assez malsaine, comme je les aimes.

N’ai pas peur gamin je ne vais pas te tuer, pas tout de suite. Je veux que tu colporte avant ce que tu as vu ici. Vas maintenant cours, cours aussi vite que tu le peux, les chiens ne serons lacher que dans deux minutes.
Qui se cache derrière l'écran ?

prénom/pseudo : Amy
Où as tu trouvé le forum ? en partenariat avec un des miens
Comment le trouves-tu ? très vert mais sympathique
Ta fréquence de connexion : minimum une fois par semaine pour rp mais sinon je passe au moins une fois par jour
Un dernier mot ?  calin4
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Le Joker ~ Jared Leto

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Le Joker le Mar 20 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Dady's home Honey- Place, Le Joker est là.   Lun 19 Juin - 22:36

Bienvenue. Merci pour ce perso. Tu a la zone partenariat si tu le souhaite. Le staff ne fait pas du 500 mots. Mais si tu rp contre batman. Un de nous peut utiliser le compte dc comics ( maitre du jeu) et endosser le costume du chevalier noir a l'occasion. On fera de notre mieux.

Les méchants
Les méchants

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Dady's home Honey- Place, Le Joker est là.   Lun 19 Juin - 22:46

Ouuuh cela peut être intéressent à l'occasion oui.
Merci pour l’accueil et je vais essayer de me montrer digne de mon perso !

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Dady's home Honey- Place, Le Joker est là.   Lun 19 Juin - 23:18

Sinon bienvenue parmi nous et merci pour l'inscription. Je te lirais ta fiche dans la semaine en faisant au plus vite. Bonne soirée.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Dady's home Honey- Place, Le Joker est là.   Mar 20 Juin - 1:19

L'image de ton avatar est trop petite. C'edt du 200x320.
Merci

Les méchants
Les méchants

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Dady's home Honey- Place, Le Joker est là.   Mar 20 Juin - 7:16

oui j'ai un problème avec ça je ne comprend pas. l'image est pourtant aux bonne dimension je l'ai prise sur bazzart ( au même endroit que celle d'harley pour la sienne) mais ça me la met toute petite...

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Dady's home Honey- Place, Le Joker est là.   Mar 20 Juin - 17:43

Je te pré valide, mais tu doit attendre le passage de Roy et une validation final avant de commencer à jouer

Les méchants
Les méchants

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Dady's home Honey- Place, Le Joker est là.   Mer 21 Juin - 6:45

Sweet Wink J'ai hâte.

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Dady's home Honey- Place, Le Joker est là.   Jeu 22 Juin - 0:28

Bienvenue officiellement

« Je te valide enfin avec du retard et je m'en excuse. J'ai lu ta fiche et je la trouve superbe et ici tu va pouvoir vivre de folles t belles aventures. »

Lle Joker bienvenue parmi nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne aventure parmi nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Le Joker
Les méchants
Les méchants

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Dady's home Honey- Place, Le Joker est là.   Jeu 22 Juin - 5:25

super ! merci a toi jeune justicier. Je vais vite m'empresser de faire le mal HAHAHAHA

MessageSujet: Re: Dady's home Honey- Place, Le Joker est là.   

Dady's home Honey- Place, Le Joker est là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1