Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Théa queen : speedy dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Queen
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: roy harper
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Théa queen : speedy dans la place    Ven 23 Juin - 7:57

>

Thea Queen

Bonjour, je m'appelle Thea dardeen Queen, mais on me surnomme parfois théa. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 21 janvier 1995 à lieu de naissance et je suis nationalité. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant quedirectrice du verdant et travaille a la mairie . Si vous voulez tous savoir je suis heterosexuelle et je suis amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à willa holland Je suis dans le groupe des team arrow. Je suis  speedy.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : gentillesse  1 • loyauté 2 • generosité3 • courageuse4 • elle fait passez les autres avant de pensez a elle 5 • fidéle 6 •digne de confiance 7
Défauts : impulsive  1 • 2 • curieuse 3 • manque parfois de confiance en elle  4  elle a toujours besoin de reconnaissance•
Anecdotes sur le personnage a la disparition de son frère, elle s'est refermer sur elle et est devenu accros a l'alcool et au soirée  • championne de tir a l'arc • elle fait une rencontre qui a changer sa vit a cause d'un vol de sac • elle est proche de son frère 4 • elle est loyale envers son frère et combats a ses coté 5 •  sa grande faiblesse : son père biologique 6 •
Tu veux connaître mon histoire ?

Théa  Dearden Queen est née le 21 janvier 1995, fille de Moira et Robert Queen. Mais quelques années plus tard nous découvrons qu'elle est en fait la fille biologique de Malcolm Merlyn. Durant son enfance Théa aimait vraiment son grand-frère, c'était son idole. Les deux étaient vraiment très proches, la jeune fille n'était jamais loin de Oliver, ce dernier fini par la nommer Speedy, car elle lui courrait toujours après.

Mais sa vie a radicalement changé quand son frère et son père ont été présumer mort dans le naufrage de leur bateau, la jeune fille est encore très jeune, mais elle se sent terriblement seule, elle décide de se déconnecter du monde et plonge dans une vie d'addiction aux drogues et aux fêtes pour combler le vide en elle. Sa mère Moira la laisse faire exactement ce qu'elle veut, malgré qu'elle ne soit pas d'accord avec ses agissements, mais ce genre de choses Théa s'en moque ou fait semblant de jouer les rebelles pour faire réagir sa famille. Théa apprécie vraiment son beau-père, Walter Steele, c'est pour ça qu'elle ne fait jamais rien contre lui tous ses agissements sont pour Moira.

Quand elle voit Oliver revenir auprès de sa famille, la jeune fille est vraiment heureuse de le retrouver, de savoir qu'il n'est pas mort lui permet de combler un peu le vide qu''elle ressentait en elle, mais elle se rend vite compte qu'elle n'a plus le même lien avec Oliver. Elle le trouve vraiment changer, mais elle comprend le fait qu'il ne souhaite pas discuter de ses nombreuses années où il a disparu, mais la jeune fille ne peux pas s'empêcher de s'inquiéter quand elle voit des marques dans son dos, elle lui donne le conseil d'aller parler à Laurel. Mais malgré le fait que Théa souhaite renoué des liens avec son frère, tout ne se passe pas comme prévu, alors qu'elle est ramenée chez elle par la police, après avoir passé une nuit à se droguer, Oliver et elle se dispute, c'est à ce moment-là que Théa lui dit que Laurel et Tommy couchaient ensemble durant son absence, elle sait très bien que ce genre de parole, va le blesser, mais elle a besoin de ce genre de choses, elle veut le faire réagir, car il est absent malgré son retour.

Mais Théa se rend compte que son comportement n'est pas le meilleur qu'elle doit avoir, alors elle décide de se calmer et fait certaines choses pour faire plaisir à sa mère, même si elle ne le souhaite pas réellement, mais malgré tout cela elle essaie de faire la paix avec sa famille, même si elle leur en veut vraiment pour les nombreux secrets que la famille cache. Théa ne renie pas de s'inquiétait pour son frère, mais elle finit tout de même par lui avouait qu'elle ne veut pas le perdre de nouveau, Oliver la rassure, mais elle sait au fond d'elle-même qu'il va continuer à agir de la sorte, car ils sont pareils elle et lui.

Avec le temps Théa redeviens une personne « normal », elle a décidé de ne plus combler le vide en elle par des nuits d'addiction, vu qu'Oliver est de retour ce n'est plus la peine, elle peut essayer de combler ce vide par son propre frère, mais elle ne va pas devenir la petite soeur qui ne le lâche pas d'une semelle. Quand Oliver ne peux plus gérer son club, car la mort de Tommy lui a vraiment fait du mal, la jeune femme met ça sur le fait qu'il vient de perdre son meilleur ami, mais elle est aussi peinée par ce qui s'est passé. C'est donc naturellement que Théa reprend le club de son frère pour encore une fois oublier tout ce qui se passe actuellement dans sa vie. Mais surtout elle est vraiment déçue des agissements de sa mère par rapport à ce qu'elle a voulu faire des Glades, bien entendu son jugement est un peu faussée à cause de ce qui se passe entre Roy et elle, mais il lui permet de tenir et de ne pas basculer par-dessus bord et laisser ses vieux démons revenir à la surface
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : claire /deborahécrire ici
Où as tu trouvé le forum ? j'était stephanie Obama mais je voulais un personnage de la série.i
Comment le trouves-tu ? j'adore
Ta fréquence de connexion : 7/7jours
Un dernier mot ? hate de jouer
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Théa Queen  ~ willa holland

crédit (c) Chaussette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://arrow-rpg.forumactif.org/

Dernière édition par Théa Queen le Sam 24 Juin - 8:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracy E. Luka
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Théa queen : speedy dans la place    Ven 23 Juin - 11:11

Bienvenue : I love you Avec Théa en plus Roy & Oliver vont être content !
Le Joker
Les méchants
Les méchants

Feuille de personnage
Relation sentimentale: en couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Théa queen : speedy dans la place    Ven 23 Juin - 13:17

Bonjour et bienvenue à toi.
Have Fun ! jocolor

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Théa queen : speedy dans la place    Ven 23 Juin - 14:14

Salut MA THEA *oui oui tu seras bien à moi et que à moi lol*.
Bienvenu parmis nous et bon courage pour écrire ta fiche et si besoin le staff (moi même et Oliver) est là pour te venir en aide.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Théa Queen
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Théa queen : speedy dans la place    Ven 23 Juin - 16:45

je serai plus là j'adore théa et j'aimerai vous demander quelque chose est qu'on peux changer le fait qu'elle peut etre morte dans l'ile
Harley Quinn
Les méchants
Les méchants

MessageSujet: Re: Théa queen : speedy dans la place    Ven 23 Juin - 17:09

Hhheeellooo~ et bienvenu ! Trois petit pains chauds qui sortent du four pour le fofo cheers
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Théa queen : speedy dans la place    Sam 24 Juin - 0:20

Tient ma petite soeur.
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as besoin. Ma boite est ouverte que soit sur ou secsitue la serie et le forum ou autre

Je te pré valide,tu connais la maison pas besoin de te dire d'attendre Roy. Efface ton compte avec stéphanie

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Théa queen : speedy dans la place    Sam 24 Juin - 15:23

ps ; justement je sais pas le faire oliver c'est pour cela que j'ai besoin de ton aide
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Théa queen : speedy dans la place    Sam 24 Juin - 20:50

Bienvenue officiellement

« Oh mais je viens tout juste de comprendre qui tu es. Punaise que je me sens con lol. Comme l'a dit Oliver tu connais la maison et si tu veux que je te valide il faut me dire oui pour un rp. Tout me va, pense juste à changer l'image du bas de ta fiche mais je te valide quand même ma future femme.<3 »

Théa Queen bienvenue parmi nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne aventure parmi nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théa queen : speedy dans la place    

Théa queen : speedy dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1