Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm a toxico girl ! And i'm back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poison Ivy

MessageSujet: I'm a toxico girl ! And i'm back !    Dim 25 Juin - 16:34

Poison Ivy

Bonjour, je m'appelle Pamela Lillian Isley, mais on me surnomme parfois Poison Ivy. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le Le 13 octobre 1995 à Seattle et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travaillais en tant qu'étudiante en botanique et en biochimie avancée. Si vous voulez tous savoir je suis bisexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Maggie Geha Je suis dans le groupe des vilains. Je suis  dingue de plantes !.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Douce • Gentille • Attentive • A de la compassion •
Défauts : Psychopathe • Bipolaire • Assassin • Bornée •
Anecdotes sur le personnage A sauvée Batman • Est un hybride plante • Aime les enfants •
Tu veux connaître mon histoire ?

J'ai grandit dans une riche famille a Seattle. J'étudie la botanique et la biochimie avancée dans une des meilleures université. Un de mes professeurs, le Dr Jason Woodrue plus connu sous le nom d'Alec Holland, m'a séduit et ensemble nous avons tenter des expériences dont j'étais le cobaye. Woodrue m'injecte différents poisons et différentes toxines, ce qui me fait subir des changements physique et chimiques. Je peux entrer en symbiose avec les plantes et de les commander. Deux fois, le poison à faillit me tuer mais j'ai survécu. J'ai perdu la raison à cause des toxines et considérait les plantes comme mes propres enfants. Je me suis retrouvé six moi en hôpital psychiatrique après que Woodrue se soit enfuit. Je me suis rapidement mise à le haïr. A cette époque, j'ai un peu craquée et suis devenue bipolaire, un moment douce et gentille, de l'autre cruelle et violente. Je finis par quitter l'école et partis de Seattle pour Gotham City.

Lorsque Batman pris du service, j'eus la sublime idée de prendre la ville en otage et de répandre un poison si je n'avais pas une rançon. Ce fus Batman qui m'arrêta et me fis enfermée à l'asile d'Arkham. A ce moment là, mon obsession était Batman. Le seul être que personne ne peut contrôler.

Sur une pulsion, je quitte Gotham City pour m'installer sur une île des Caraïbes. Je fais pousser plein de plante sur cette île. C'est mon jardin d'Eden. J'étais tellement heureuse sur cette île. Une compagnie américaine décide de gâcher mon bonheur en faisant des teste d'arme nucléaires sur mon île qui est détruite. Je retourne a Gotham pour me venger de cette compagnie mais je fus arrêtée une nouvelle fois par la chauve souris. A ce moment précis, je décide de partir de quitter la ville que le jour ou les plantes ne seront plus sous la menace des hommes et je purifie Gotham City.

Je suis libérer d'Arkham par Holly et Eva, qui me mène devant leur patron, qui n'est autre que Floronic man, autrement dit Jason Woodrue. Il n'est plus humain, seul s tête n'a pas changer. Nous faisons alliance. Je lui ait donné un échantillon de mon ADN contre un camion d'argent liquide. L'objectif de Jasn est de créer un enfant avec cet échantillon. Il veut aussi baser l'économie mondiale sur la vente de marijuana., le tout contrôlé par ses enfants. Batman intervient mais se fait finalement capturé par les deux nanas, Holly et Eva. Viens ensuite le bruit fracassant de la plus odieuse des trahisons. Je libère Batman et ensemble nous arrêtons le criminel. Derrière tout ça, j'en profite et me barre avec l'argent.

Quand Gotham est détruit par un tremblement de terre, je prends le contrôle du parc Robinson que je transforme en petit paradis. J'y vivais avec seize enfants orphelins. J'ai de la sympathie pour ces enfants que je protège contre la ville devenue un " No Man's Land ".

En hiver, je suis attaquée par Gueule d'argile qui m'emprisonne sous le parc. Grâce à l'aide de Batman, ils le mettent hors d'état de nuire. Nosu passons un accord, je peux garder le parc avec les enfants si je fournis des fruits et des légumes aux survivants du tremblement de terre. Puis je recueille Harley Quinn sur une courte période, qui a été attaquée par le Joker. Je la soigne et nous devenons deux grandes amies.

Une fois tout rentrer dans l'ordre et la ville rouverte, le conseil décide de reprendre le parc de mon contrôle car ils supportent mal l'idée qu'une terroriste écologique dirige une partie de la ville. Ils pensent également que les enfants sont retenus contre leurs gré. Ainsi ils me menacent de répandre un herbicide sur mes plantes et sur moi aux risques qu'un enfants soit touchés. Je refus de rendre le parc et deviens une martyre. Mais Rose, une orpheline que j'ai recueillie est touchée. Je décide alors de l'emmener aux autorités pour la sauvée.

Suivant cela, Sphinx et Silence me manipule pour devenir leurs alliées. Je prends le contrôle mental de Superman et Catwoman. Le Sphinx me demande de le protéger contre Silence mais je retourne ma veste  et le trahi. Ou plutôt j’assouvis ma soif de vengeance pour la manipulation.

Les orphelins que j'ai recueilli meurent les uns après les autres, empoisonné. Croyant être responsable, je m'en vais demander a Bruce Wayne de me redonner forme humaine. L'opération a un succès fou. Mais Silence me convainc d'être à nouveau Poison Ivy. J'absorbe un sérum qui aurait dû me tuer.

Seulement, je suis toujours vivante. Silence n'a pas réussi à m'abattre. Son sérum m'a rendu plus forte qu'avant avec mes plantes et mes toxines. Je repars sur ma croisade contre les hommes qui troques la flore contre de l'argent.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo :Lo'
Où as tu trouvé le forum ? Grâce à Harley et J
Comment le trouves-tu ? Pour l'instant tout vas bien !
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ?  tusors
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Poison Ivy ~ Maggie Geha

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Tracy E. Lukas
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Re: I'm a toxico girl ! And i'm back !    Dim 25 Juin - 17:03

Bienvenue ! I love you
DC comics
Admin

MessageSujet: Re: I'm a toxico girl ! And i'm back !    Dim 25 Juin - 17:11

Bienvenu Poison Ivy,encore une méchante pour Batman.
Je te pré valide du doit attendre le passage de Roy pour une validation final
Poison Ivy

MessageSujet: Re: I'm a toxico girl ! And i'm back !    Dim 25 Juin - 17:15

Merci à vous deux :3 Pas de soucis j'attends ! Very Happy
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: I'm a toxico girl ! And i'm back !    Lun 26 Juin - 1:17

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Joker
Les méchants
Les méchants

Feuille de personnage
Relation sentimentale: en couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: I'm a toxico girl ! And i'm back !    Lun 26 Juin - 7:35

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Les méchants sont dans la place !
Bienvenue à toi !
Harley Quinn
Les méchants
Les méchants

MessageSujet: Re: I'm a toxico girl ! And i'm back !    Lun 26 Juin - 8:05

Bienvenu qur le fofoo ! cheers Poison Ivyyyy <3 nous allons pouvoir faire les 400 coups ensemble !
Nyssa Al Ghul
Ligue des Assasins
Ligue des Assasins

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Forever Alone, mais Sara fera toujours partie d'elle
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: I'm a toxico girl ! And i'm back !    Lun 26 Juin - 16:55

Bienvenue. Poison Ivy est un très bon choix !
Poison Ivy

MessageSujet: Re: I'm a toxico girl ! And i'm back !    Dim 2 Juil - 16:26

Merci à tous ! Very Happy

Ma p'tite Harley... Hihihi x') On va tous s'éclater entre petits vilains Twisted Evil
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: I'm a toxico girl ! And i'm back !    Dim 2 Juil - 23:47

Bienvenu. Si ta fiche est finie dit le dans le sujet prevu a cet effet. Sinon bonne chance pour ta fiche.

Team Batman
Team Batman

MessageSujet: Re: I'm a toxico girl ! And i'm back !    Lun 10 Juil - 18:05

bienvenue à toi

J'ai encore l’équipe des vilain de ma ville qui s’étoffe je vais avoir pas mal de boulot pour protéger ma ville.
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: I'm a toxico girl ! And i'm back !    Lun 10 Juil - 19:37

Bienvenue officiellement

« très bonne fiche, un personnage manifique »

Poison Ivy bienvenue parmi nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne aventure parmi nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

MessageSujet: Re: I'm a toxico girl ! And i'm back !    

I'm a toxico girl ! And i'm back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1