Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Service et alliance? [Keira & Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Andersen

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Service et alliance? [Keira & Andrew]   Mar 4 Juil - 18:31

Service et alliance?
ft Andrew O'Connel

Quelques jours étaient passés depuis la dernière fois où j'avais rencontré Andrew, et qu'il m'avait donner de quoi défende une cause assez intéressante.
J'avais conservé son email et lui en avait envoyé un pour lui donner rendez-vous au Jitter; après les cours évidemment.

Après ma journée de cours, alors que la sonnerie retentit, je pris mon sac et me dirigea dans ce bar et m'installa à une table en attendant le jeun adolescent. Je commanda un soda pour moi, attendant alors Andrew.
J'avais bien entendu effectué ce qu'il m'avait demandé. Depuis le soir où il m'avait donné de quoi faire mon mini article, j'avais publié un post qui pouvaient sensibiliser les autres passants d'internet. Et puis, sans le vouloir, j'avais reçu de nombreux messages qui relataient des périodes d'harcèlements des internautes. J'avais raison, le message à touché plus de monde que je le pensais. On m'avait même demandé des informations sur cette personne et j'avais juste répondu que j'avais été interpellé par l'histoire d'une connaissance et que je voulais mettre ça en lumière d'une façon plus pertinente.

J'avais aussi fais des recherches sur les harceleurs puis sur Andrew, cependant j'avais trouvé quelques informations sur ce jeune garçon. J'étais étonné qu'un fils de policier demande de l'aide à une personne comme moi et non à des amis de sa famille.
Je soupira et bu mon soda en attendant le jeune adolescent et baladant mon regard sur les passants et fumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Service et alliance? [Keira & Andrew]   Dim 9 Juil - 14:48

Le temps avait passer, et la famille O'Connel se remettait petit à petit du drame qui les avait frapper. Andrew avait été le plus affecter et les nombreuses bêtises qu'il avait fait par la suite, avait servit de déclencheur pour sa famille. Ils s'étaient tous mis à parler et leur petite soeur avait été envoyer chez un psy. Depuis la mort d'Elie plus rien avait été comme avant. Il avait trouver les responsables et malgré qu'il ait eut des soucies avec la justice ensuite, il avait fait ce qu'il devait faire. Les élèves responsables de ce suicides avaient été renvoyer du lycée et placer en centre de détention pour mineurs pour harcèlement et agression ayant pousser au suicide. Andy avait été fière de lui et il avait même, maintenant reprit le chemin de l'école et de son rêve : devenir policier comme le reste de sa famille. Joy reprenait petit à petit à parler. Seulement si l'un d'entre eux était présent et que quand elle se sent en sécurité. Andy avait vu l'article de Keira et il avait été toucher par son geste.

Le gamin avait continuer ses petites sorties nocturnes et il avait apprit pas mal de choses. Il voulait trouver les justiciers de la ville et leur prouver qu'il pouvait travailler avec eux, qu'il pouvait leur être utile. Il avait que 13 ans mais parfois dans sa façon de voir les choses il pouvait être plus adulte. Il avait eut son rendez vous avec Keira et une fois que la sonnerie avait retentit, il était partie en courant, avait récupérer son vélo et était partie aussi rapidement que l'éclair. Il arriva au point de rendez vous. Il attacha son vélo à une barrière devant le Jitter et entra. Il portait un jean trouer aux genoux, un tshirt avec un smiley deux fois trop grand pour lui et une chemise à carreaux rouge et blanc qui elle était à sa taille.

"Hey."

Il la salua et prit place auprès d'elle :

"Sympas l'article de la dernière fois, merci encore. J'espère que ça ferra bouger les choses. J'en ai entendue parler au collège. Même les profs en ont parler. Tu as fait un super boulot, merci."

Un petit sourire puis il fit en croisant les bras :

"Mais pourquoi tu voulais me voir en faite ?"
Keira Andersen

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Service et alliance? [Keira & Andrew]   Sam 15 Juil - 15:32

Il me confortait alors dans le fait que j'avais réussi mon travail sur Internet. Donc comme je pouvais l'imaginer, des personnes comme des professeurs ou élèves avaient bien vu ce que j'avais poster sur mon blog. J'avais donc réussie à toucher un publique plus large que prévue.
La question du plus jeune me fit sourire, alors que je bu une nouvelle fois une gorgée de la boisson que j'avais commandé et tira alors une latte de nicotine avant de répondre à Andrew.

C'est très simple. J'ai quelques questions à te poser... Pourquoi tu as fait appel à une personne comme moi alors que ton nom de famille est connue dans la police et les services concernant l'autorité dans cette ville? Ça aurait été plus rapide non? Et puis je pense que tu devais avoir plus d'informations avec ça.

C'est vrai que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il avait fait appel à mes services, je n'étais pas si connu que ça sur Internet ou bien même sa famille pouvait avoir des contacts qui pouvaient étendre son appel à un plus large support non? Mais bon, je voulais aussi savoir si sa famille allait mieux, car je savais bien que le suicide de la jeune fille avait eu un fort impact sur la famille d'Andrew.

Ça va mieux avec ta famille? Ont-ils vu mon post eux aussi ou non?
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Service et alliance? [Keira & Andrew]   Dim 16 Juil - 13:21

Le gamin la regarda fumée en lui posant la question. Il ne comprenait pas le besoin des fumeurs ? Ils avaient cas prendre des bonbons, c'était moins mauvais pour la santé. Enfin ce n'était pas son corps après tout, il s'en fichait. Il écouta donc la question et fit en soupirant et en grimaçant :

"Les adultes ne voulaient pas m'aider. Ils pensaient que je refusais mon deuil. Ma famille...ouais...ils y croyaient pas. Ils ont juste pensé qu'Elie avait sauter. C'est tout. Je pouvais pas laisser passé ça. Ma soeur avait besoin qu'on sache la vérité. Donc voilà, j'ai vu que toi tu ne jugeais pas les gens sur ce qu'on disait d'eux et que tu faisais des recherches, alors c'est pour ça que je t'ai demander de l'aide."

Et il avait bien fait car finalement tout s'était arranger, son père lui reparlait, et lui surtout reparlait à sa famille. Sa petite soeur avait reprit la parole et tout le monde parlait d'Elie en pensant à elle pour les bons souvenirs et pas pour ce qui lui était arriver. C'était une façon pour eux de faire revivre leurs soeur, fille et nièce, sans pour autant avoir envie de pleurer. Andrew était devenue une sorte de héros, car même si officiellement personne ne savait qui avait fait passer ce message, sa famille, le connaissant et connaissant le lien qui unissait Elie et Andrew, savait qu'il était le commanditaire de ce magnifique hommage. La jeune fille lui demanda d'ailleurs comment allait sa famille. Andy sourit et fit :

"Bah elle va beaucoup mieux. et c'est grâce à ton message. Ils ont comprit qu'ils y étaient pour rien dans la mort d'Elie et qu'ils auraient rien put faire. Je l'ai comprit aussi. Et puis ma petite soeur se remet à parler un peu. Alors ça nous encourage à se souder de nouveau."
Keira Andersen

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Service et alliance? [Keira & Andrew]   Lun 17 Juil - 21:16

Andrew m'expliqua alors les raisons de son choix qui consistait à me faire confiance pour passer son message.  Je le comprenais, j'avais moi-même fait fasse à des adultes qui étaient restés impassibles devant les problèmes des plus jeunes, ou qui voulaient à tout prix rester dans le cadre de la loi en ce qui concernait leurs éventuels interventions. Des volontés qui me semblaient si fausses, du moins faites parce que c'était demandé et non par réelle envie d'aider ou de soumettre une véritable justice. Et puis l'excuse du deuil, je trouve que ça va bien deux minutes. J'ai moi-même eut cette soi-disant "période" de deuil dû à la disparition de mes parents mais je cherche toujours à savoir ce qui leur est arrivé, même si cette "quête" n'était plus une de mes priorités au moment où j'en parle.

Alors tu as eu raison d'avoir fait appel à moi, les adultes sont inutiles en ce qui concerne les questions, réponses ou demandes des êtres plus jeunes. La vie m'a apprise à me débrouiller pour faire ma propre justice même si celle-ci n'est pas forcément justifiable aux yeux de la Loi. Je pense que tu as dû passer par là toi aussi, si je me souviens bien de notre dernière entrevue.

J'étais également soulagée de savoir que les membres de sa famille allaient un peu mieux avec le temps. Le jeune garçon me confia aussi qu'ils savaient que c'était une de ses demandes

C'est une bonne chose, j'espère que ça ira de mieux en mieux avec le temps; et puis si rien de grave ne s'ajoute, ça ne peut aller que me mieux en mieux.

Je posa un moment de silence entre nous, puis je posa une nouvelle question à Andrew.

Dis moi, vu... Vu que tu as... Du moins ton père avait accès à des choses assez secrètes de la police, comme des dossiers ou des référencements. Et vu que tu m'as l'air sympathique, j'aimerai qu'on fasse équipe; je pense que nous pourrions être une grande équipe. Qu'en penses-tu?

J'espérais qu'il accepterait.
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Service et alliance? [Keira & Andrew]   Lun 17 Juil - 21:43

Andrew écouta ce que la jeune fille expliqua, en effet elle avait pas tord. Les adultes voyaient les choses par des lois, des règles, des hiérarchies, ... Par contre quand il fallait que ça aille dans leur sens, là ouais ils y allaient mais sinon non, il ne fallait pas faire ce qu'on leur demandait. Andrew haussa les épaules et fit en grimaçant :

"Bah ouais mais ce sont les adultes après tout, ils agissent comme ça, c'est pas marrant mais c'est comme ça. Ouais mais au final même si ça en valait la peine, j'ai quand même faillit finir en prison. Et tu entends quoi par le faite que tu as dut te débrouiller seule ?"

Quand elle dit qu'elle était contente que ça aille de mieux en mieux, Andrew lui fit un magnifique sourire, un vrai sourire, un sourire sincère et enfantin. Puis il lui dit :

"J'espère aussi et puis maintenant, je vois pas ce qui pourrait arriver de grave. Enfin de plus grave que ça."

Justement. Quand Keira lui proposa de faire équipe, Andy grimaça un peu. Il avait toujours voulut faire ça. Mais est-ce une bonne idée ? Il al regarda et lui dit :

"Tu veux dire comme une équipe de super héros ? Je te donnerais des informations et tu t'occupes des articles c'est ça ? Si c'est ça je suis d'accord mais faudra trouver des noms de codes, parce que je ne veux pas que ma famille soit mise au courant."
Keira Andersen

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Service et alliance? [Keira & Andrew]   Mar 18 Juil - 0:35

Ouais, mais personnellement je préfère aller en prison pour défendre ma cause que de vivre en sachant que tout le monde s'en fout et laisse faire les choses que je trouve injuste sous mes yeux. Mais bon, je parlais à un fils d'agent de l'autorité, il était tout de même un minimum influencé par sa famille et ce qu'ils pensaient de la loi.
Et puis il ne semblait pas comprendre pourquoi je disais alors ça. C'était du domaine personnel, quelque chose dont je ne parlait qu'à de proches amis, que je n'avais pas bien évidemment. Avec ma réputation de casseuse de dents de "pauvre petite bichette innocente" je ne pouvais pas en avoir, c'était tout simplement impossible mais cela m'allait très bien ainsi. ais je ne pouvais pas laisser un silence à cette question, du moins pas un vrai. Andrew était gentil, il ne méritait pas ma pseudo méchanceté.

Des questions que j'ai soumis à des policiers et auxquels ils m'ont tout simplement rie au nez et m'ont demandé de laisser les vrais "justiciers" s'occuper de choses vivantes; ou bien ils se fichent bien de la légitime défense. Mais bon, je ne parle pas jamais de ça. C'est pas bon de ressasser le passer.

Lui aussi ne voyait pas ce qui pouvait arriver de pire, puis il répondit à ma demande. Je rie quand il mentionna le terme "super-héros". Je ne me suis jamais considérée ainsi et je ne le ferais jamais. Puis ces affirmations  semblaient couler de sens. Je lui sourie et ria même un peu.

Oui, si tu le vois comme ça. Ils nous faut des noms. J'hésite encore à changer le mien pour nos activités alors. Evidemment que PERSONNE ne doit savoir pour ça, je mets aussi ma carrière en jeu avec ça. Et puis, certes je fais des photos mais s'il faut j'irai sur le terrain et si tu veux tu pourras m'accompagner. Haha, enfin si tu es susceptible de savoir te défendre.

Oui car des fois j'étais confrontée à des bandits de rues et il y avait des fois des questions de bastonnades qui se posaient.
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Service et alliance? [Keira & Andrew]   Sam 22 Juil - 12:48

Andrew écouta attentivement ce que sa nouvelle amie lui disait. Elle semblait avoir eut affaire à des flics vraiment stupide. Il songea que ses frères ou même son père et ses oncles ne ferraient jamais ça. Il ne les voyait pas ainsi. C'était sûr qu'eux ferrait tout pour aider les autres ou les gens dans le besoin. Pour ce qui le concernait lui, c'était différent, sa famille avait penser que c'était mieux pour tout le monde de rester sur le faite qu'Elie s'était suicider. Ils n'avaient pas penser qu'il faudrait creuser un peu. Andrew grimaça et fit à Keira :

"Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. On a tous nos petits secrets."

Il en savait quelque chose car il avait dit à personne ce que sa soeur lui avait raconter, ce pourquoi elle avait sauter, la véritable raison. Quelque chose qui au fond foutait la trouille au petit Andrew. Quelque chose qui lui faisait réellement peur. Sa soeur avait eut des attouchements, ça n'avait pas été jusqu'au viol à proprement parler, mais ça c'était un truc qui terrifiait Andrew car il connaissait la nature humaine et il savait qu'elle n'était pas bonne, qu'elle n'était pas forcément que mauvaise aussi, mais il savait qu'il y avait de plus en plus de personne mauvaises et ça lui faisait peur. Par la suite, Keira lui proposa de s'associer à lui. Il sourit. Il était plus que content de cette nouvelle. Il allait pouvoir être un justicier, un super héros. Elle lui parla de trouver un surnom, où lui il en avait déjà un. Il la regarda et fit :

"J'en ai déjà un. Electron. Mon frère m'appelle tout le temps comme ça parce que je ne tiens pas en place. Ca te va ? Et puis je trouve que ton surnom est cool tu devrais le garder. Par contre...comment on va faire pour trouver des missions ?"

Andrew grimaça à cette question, elle était pas bête d'ailleurs, comment ils allaient s'en sortir tout les deux ? Ce n'étaient que des enfants encore, enfin surtout Andy, et même si il était très motivé, ça risquait parfois de mal finir. Elle lui avait demander si il savait se défendre, il la regarda et fit en croisant les bras, prenant l'air vexé :

"Tu crois sérieusement que je ne sais pas me battre ? J'ai grandit avec quatre frères, je sais me battre depuis que je sais tenir debout."

Bon en soit Andrew savait se défendre, mais il était encore maladroit, c'était normal, il n'avait que 13 ans. Mais il apprendrait vite, c'était certain.
Keira Andersen

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Service et alliance? [Keira & Andrew]   Hier à 22:44

Je discernais bien dans ses yeux, qu'Andrew ne voulait pas s'immiscer dans mon intimité et que ses interrogations sur moi et mon passé était alors légitime pour qu'on puisse se connaître pour aussi faire équipe.

J'étais aussi contente qu'il prenne à coeur cette histoire d'association et qu'il est l'air d'accepter ce que je lui avais proposé. Dès qu'il me dit son nom de "super-héros", j'ai alors un rire qui s'échappe de ma bouche. Rien de méchant bien évidemment, c'est juste que j'étais surprise de sa déclaration et puis je comprenais alors la signification et l'origine de son surnom, et puis il était d'accord avec le fait que je garde mon nom "Freak", et puis il signifiait beaucoup de chose pour moi. Il symbolisait mon passé mais aussi le présent en une certaine façon. Et puis à part ça je ne voulais pas d'autres surnoms débiles qu'avaient pu me donner les gens de mon lycée ou bien les surnoms trop affectueux de ma grand-mère.

Ouais c'est plutôt bien et puis je trouve que ça te va. Cependant il me semble que ça ressemble au nom d'un autre super-héros je me trompe? Un certain Flash non?

Je disais ça innocemment évidemment. Et puis il me demanda comment je pouvais trouver les missions. En terminant ma boisson et ma cigarette et la jeta dans le caniveau non loin de nous.

J'ai mes sources et puis j'ai des techniques pour avoir du boulot on va dire. Comment crois-tu que j'ai fais avec toi hein?

J'eus un léger rictus d'amusement. Puis je fus surprise alors qu'il m'expliqua qu'il savait se battre. Mais bon je me doutais bien que ce n'était que dans un petit cadre. Pour ma part, j'avais déjà eu affaire à pire comme des membres de gang ou certaines personnes dans mon collège ou mon lycée. Et puis je savais aussi me battre avec des couteau, d'où le port de mon canif dans ma manche toujours près de moi.

Malgré tout, je pense que je vais devoir t'entraîner encore un peu. Car je ne pense pas que tu saches te battre avec des couteaux ou quoi que se soit du genre, hein?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service et alliance? [Keira & Andrew]   

Service et alliance? [Keira & Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1