Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Who's Joky ?

AuteurMessage
Le Joker
Les méchants
Les méchants

Feuille de personnage
Relation sentimentale: en couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Who's Joky ?   Lun 14 Aoû - 21:38

Hello mes petits sucre !

Derrière le masque du joker il y a moi : Amy, jeune femme de 24 ans. Je travaille actuellement dans un magasin de jouet (mouahahahahah Le joker qui bosse dans un magasin de jouet ! Pire j’ai une immense pancarte avec Batman dessus juste derrière mon poste de travail si c’est pas beau!)

Si j’ai choisi de jouer le Joker c’est avant tout pour le plaisir. C’est un personnage que j’adore et qui permet énormément de liberté ! Sans compté que j’ai un léger pète-au-casque comme lui IRL mais passons …

J’aime beaucoup les DC comics même si je ne suis pas une pro pour tout connaître, j’aime particulièrement la licence Batman qui ma bercer toute mon enfance entre les dessins animé et les film de Burton.

Je n’ai pas fait de longue étude par manque de moyen et des difficulté scolaire évidente qui passais entre autre par un problème de dyslexie non soigné, donc oui vous allez saigner des yeux en lisant toute ma présentation mais promis je fait au mieux ^^’

Je suis une série-addict… j’essaye de me soigner… nan c’est pas vrai j’ai même récupérer un compte Netflix donc je ne suis pas prête de changer mouahaha. Les séries que je regarde vont de Game of thrones, Walking Dead, Gotham jusqu’à Hannibal ou encore Salem.

J’aime aussi beaucoup lire que ce soit du roman, de la BD ou du Comics (Manga yaoi aussi mais sshhhht…)

Je ne peux pas concevoir une journée sans musique, je me sent d’ailleurs mal lorsque en voiture je n’ai rien à écouter.

Mon animal de prédilection est le loup, je suis complètement gaga de ses grosses bête jusqu’à en avoir un dans la peau.

J’adore Rp, c'est quelque chose que je fait depuis quelque temps maintenant et qui ma été montré par la joueuse de Damian que je connais IRL. C'est grace (à cause) à elle que je suis avec vous sur ce forum aujourd'hui.

J'aime écrire, me glisser dans la peau d’un personnage qui n’est pas moi, me permettre des choses que je ne me serais pas permise IRL, exprimer ce que je ressent au fond de moi à travers des personnages que j’ai créer.

Le Joker est le premier personnage déjà existant que je joue. Tout mes autres personnage était de la pure invention, c’est pour cela aussi qu’il est important pour moi. Je veux me montrer digne de se personnage si emblématique !

Voilà c’est tout pour moi;D merci d’avoir lu ma présentation.

Love.
Joky coeur2

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Who's Joky ?   Lun 14 Aoû - 22:47

Pas mal yeux je te rassure

Who's Joky ?
Page 1 sur 1