Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Who's Keira / Freaks

AuteurMessage
Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Who's Keira / Freaks   Sam 26 Aoû - 14:34

Bonjour bonsoir, je suis Freaks aka Keira Andersen, enfin ça c'est mon masque sur ce petit forum bien sympathique. Mais derrière ce "masque" je me nomme Sarah, j'ai 18 ans et je commence prochainement des études dans la publicité/marketing dans le nord de la France.

J'aime beaucoup écrire (Rp et autres), et même réalisé ce que je peux écrire (oui j'ai déjà fais un court-métrage mais bon c'est une véritable bouse donc n'en parlons plus xD).

J'adore autant DC Comics que Marvel.

Si on me demande Films vs Livres ou bien Films vs Séries, c'est juste impossible pour moi de choisir vu eu j'aime ces trois domaines autant les uns que les autres. Mon avatar vient de la série Supernatural, une série que j'apprécie beaucoup. En ce qui concerne les séries justement et bien mes goûts sont très variés.
Comme Teen Wolf, Supernatural, Doctor Who, GoT, American Horror Story ou bien Riverdale (et tant d'autres mais ça serait trop long de tout écrire).

Je me rapproche assez du caractère de mon personnage sur le forum, IRl, mais je suis tout de même moins froide et méfiante qu'elle.

Voilà, je vous envoie de gros bisous et des cookies.
Revenir en haut Aller en bas

Who's Keira / Freaks
Page 1 sur 1