Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New Hero in town {ft. Ryan Kent}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 29 Aoû - 13:02

New Hero in town
Keira Andersen ♦ Ryan Kent
U
ne aubaine. J'avais eu de la chance de m'être allié à Andrew depuis peu. Grâce à lui et ses camarades de classes pas très discrets, nous avions pu savoir qu'un nouveau super-héros agissait. Pas dans Central City à mon plus grand malheur mais à Metropolis. Mon acolyte ne pouvait pas m'aider car sa famille avait besoin de lui mais heureusement ma grand-mère n'y voyait pas d'inconvénient. Enfin je veux dire qu'elle ne voyait pas d'inconvénient à ce "que je passe la journée chez une amie de ma classe qui habite à Metropolis". Elle n'avait pas posée de questions, bien trop concentrée sur ses mots croisés. Mais bon j'aurai bien voulu qu'il m'accompagne vu qu'il devait connaître la ville un minimum.

Alors tôt le matin j'avais pris le bus en direction de Metropolis, j'y suis arrivée un peu plus tard dans la matinée. J'avais embarqué avec un sac avec de quoi me débrouiller seule dans la journée et mon appareil photo autour du cou. J'étais déterminée à être la première à le photographier en pleine action ou non. Oui je voulais être la première car personne n'avait réussi à le photographier lors de ses interventions et il n'y avait que de petits articles parlant de lui, mais dépourvu d'images. Alors imaginez l'argent que je pouvais amasser si jamais j'obtenu quelques clichés de ce nouveau super-héros.

J'arpenta alors les rues de la ville, observant le monde autour de moi et continuant à parlant par message avec Andrew, pour le prévenir de l'avancée de ma "mission".
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 5 Sep - 16:01

New hero in town
Keira & Ryan

Clark allait encore une fois me faire la leçon, mais je ne pouvais laisser passer un braquage de la banque de Métropolis sans agir. Tout le monde attendez que Superman intervienne, mais c'est moi qui suis intervenue, avec plus ou moins de discrétion. Bon Okay j'ai profitais d'un moment de gloire, j'ai adorais les applaudissements, j'avais un masque,personne ne me reconnaîtra. Une fois tout rentrais dans l'ordre, je repris ma vie normale.

Alors que je déambulais dans les rues essayant de trouver le courage d'aller voir,mon cousin au Daily Planet, je stoppais d'avant un magasin de vente de jeux vidéo. J'étais intrigué, par l'emprise d'une boite et d'un objet circulaire à l'intérieur, sur l'esprit des gens de ce monde. Bon Loïs et Clark,m'avait bien expliquait la chose, mais moi qui fut élever dans l'optique de combattre un monstre, n'ayant pas vraiment le temps de jouer, cela me laissait un peu sceptique.

Alors que je me posait mille et une question, ma super Ouïe fut interpeller par une  bride de conversation,une expression en faite " Le nouveau justicier de Métropolis", il ne pouvait s'agir que de moi. Ca sonnait fort bien. Une fille parlait au téléphone avec une autre personne. Je tendit alors l'oreille et compris qu'elle me cherchait.

D'un esprit joueurs et curieux, avec une pointe de méfiance,je décidais de ne pas lui apparaître avec mon costume, mais en tant que Ryan, ami proche de Ultraman. Je me glissais dans son et une fois qu'elle eu raccrocher je l'interpellais:

" Euh, salut, la fille qui était au téléphone. J'ai un peu entendu malgré moi, ta conversation, j'étais juste derrière et tu parle pas doucement.Tu cherche le nouveau justiciers, Ultraman. Ben je le connais bien c'est un pote à moi. tu lui veut  quoi?"

Ben ouais j'y vais un peu fort. Oui je suis un peu cash,mais je ne peut pas me comporter en gentlemen et bien élever comme Ultraman,faut que je cache ma vrai  nature,bon après j'ai pas vraiment eu la possibilité d'étudier les relation humaine dans ma jeunesse, malgré tout je lui fait un grand sourire , différend de ceux pour mes fans.

acidbrain

Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 5 Sep - 17:51

New Hero in town
U
J'aurai certainempent dû ne pas parler aussi fort... Pourtant il me semblait que je n'avais pas parlé avec une intensité qui pouvait amener des gens à m'entendre.
Cependant un jeune homme me salua et me demanda ce que je voulais à ce fameux super-héros. Qui s'appelait "Ultraman" et qui était, selon les dires de ce gars, un de ses amis. Ultraman... Ou peut importe son nom était ami avec un jeune comme lui? Cela pouvait être dure à croire, pourtant... Quelque chose en moi me disait de croire les mots de cet inconnu.
Je rangea alors mon téléphone dans ma poche et saisie mon appareil photo avec une main et l'autre vint se poser sur ma hanche.

Je suis venue faire un tennis avec lui... Non je plaisante... Ce que je lui veux? Et bien, je veux juste le trouver et en prendre des photos. C'est pour mon blog. Je ne suis pas de la ville et des photos d'un nouvel héros pourrait me valoir quelques internautes visiteurs en plus. A moins que ce fameux Ultraman soit trop occupé à tenter de sauver des pauvres types avec son mentor Superman. Du moins... Je pense qu'ils doivent se connaître... Ou sont-ils rivaux, ça je n'en sais rien.

Cela pouvait être intéressant. Une rivalité entre deux justiciers pouvaient être un très bon article pour mon blog. Je concentra à nouveau sur ce garçon.

Tu es vraiment un de ses amis? Vraiment? Tu es aussi ami avec ce Superman n'est-ce pas? Je t'imagine bien manager de ces types.

C'était un peu de la moquerie, mais de la moquerie gentil. Je ne le connaissais pas ce mec, mais s'il pouvait m'être utile, autant bien m'entendre avec lui.
code by Silver Lungs
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 12 Sep - 15:21

New hero in town
Keira & Ryan

" Et ouais je suis même le meilleur pote de Ultaman, Superman une fois ou deux je l'ai vu"

Donc faire des photos, je suis pas prêt à me prêter au petits jeux des journalistes. Superman devrais amplement leur suffire non. Puis il n'y aucune raison que je fasse ça. En faites si. Le simplement que j'apparaisse à la une ou sur un blog, rend Clark malade que quelqu'un puisse me reconnaître. Et lui alors, son déguisement n'est des plus réussit, une paire de lunette et un maladroit excessif. Puis cette histoire de mentor:

" Ah non pas du tout, J... Ultraman n'a pas de mentor, Superman peut aider à l’occase, mais non il à besoin de personne"

Elle croyait quoi? Superman mon mentor qu'elle idée ridicule, non j'ai les même pouvoirs certes, mais je m'en sort seul. Bon je suis encore dans son ombre, mais plus pour bien longtemps. Je me ferais un nom tôt ou tard:

" Des photos je suis pas sur qu’il accepte, je peut lui demander, mais ça m’étonnerais beaucoup, je le connais. Sinon, par une telle journée si je vous faisiez découvrir Métropolis ou Smallville. Vous allez manger où ce midi. Je vous invite, une journée avec moi, c'est mieux que deux ou trois photos d'un nouveaux justicier"

Sourire charmeur, beaucoup de gens que je sauve dis je que je suis sympa, autant me montrer un peu arrogant et prétentieux, pour brouiller les pistes.

acidbrain

Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mer 13 Sep - 13:35

New Hero in town
D
onc ce nouveau héro n'a pas de "mentor" et donc il est indépendant. Pas mal, enfin bon, deux héros dans une ville ça fait aussi deux fois plus d'ennemis potentiels. Je ne savais pas si la présence de "super-héros" était une réelle bonne chose. Je suis très sceptique à ce sujet, tout le contraire d'Andrew, mon acolyte. Cet inconnu avait aussi vu le fameux Superman. Pour ma part, je n'avais jamais vu le justicier de Métropolis mais si je pouvais aussi obtenir des clichés de ce héros cela peut aussi me convenir. Tout est généralement bon pour gagner de quoi subsister. C'est ce que j'ai appris au fil du temps.
Si j'avais bien compris c'est que les deux peuvent s'aider mais en général, ils peuvent travailler dans des situations bien différentes.

L'adolescent avec moi me déclarait que ce nouveau héros n'apparaîtra pas sur des photographies, dommage. Mais si l'occasion se présente, je tenterai tout de même de le prendre en photo. Ce qui m'étonna, c'est le fait qu'il me propose de faire le tour de la ville en sa compagnie, affirmant que cela serait plus plaisant que d'obtenir des clichés d'Ultraman. Il avait aussi dégainé un sourire charmeur. Ce genre de chose me convint plutôt difficilement mais vu que je n'ai rien de mieux à faire, qu'Andrew ne peut pas se déplacer, je devais bien accepter cette proposition.

Ca me va, ainsi mon aller-retour et l'argent que j'y mets y sera plus rentable. Et puis je trouve que c'est mieux de visiter avec quelqu'un qui est natif de la ville.

Je rangea mon appareil photo dans mon sac pour ne pas l'abîmer plus et je suivis le jeune homme dans les rues de Métropolis.

.

code by Silver Lungs
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Dim 17 Sep - 14:19

New hero in town
Keira & Ryan

Je tournais déjà les talons, mais fit une pause après quelques pas en entendant ce qu'elle vient de dire, je sourit et lui révèle:

" Natif de Métropolis? Non pas du tout. Je viens d'ici, mais de plus loin"

En effet je venais de plus loin, de beaucoup plus loin, a des millier d'années lumière de la terre en faite, mais ça je le garde pour moi, je n'allais pas dire à la première venue qui je suis. Une bonne chose c'est quelle à rangée son appareil photo, heureusement, je suis plus détendu. J'aime pasc e genre d'appareil.

Je lui indiqué le chemin en parlant de ce qu'elle pouvait voir un vrai guide. Je stoppait sur le trottoir en face du fameux "daily Planet". En contemplant le bâtiment je lui dit:

" C'est ici que..."

Je stoppait ma phrase, ma supe Ouie percut un appel à l'aide; Pas loin de nous. Je devais agir, je savais que Clark était trop loin d'ici pour arriver rapidement. Je devais me débarrasser de ma nouvelle amie rapidement pour pouvoir agir:

" Mince j'ai grave envie d'aller au petit coin, euh vas y entre regarde les locaux, j'y vais et je re au plus vite"

Je partie en direction du restaurant d'à côté, puis une fois hors de sa vue, je prie la direction du toit, puis, je me change et fait ma bonne action. Un incendie. Je sort les habitant en proie au flamme.Puis retourne au restaurant reprend mes habits de civil et rejoins Kera dans la rue, ce que je n'avais pas remarquais, c'est que j'avais une légère trace de suie à la joue...

acidbrain

Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Dim 17 Sep - 16:58

New Hero in town
T
out en marchant dans la rue. Nous arrivions au Daily Planet, le  fameux journal de Metropolis. C'était une chose que je n'avais jamais vu mais dont j'avais entendu parlé et qui m'intéressais. J'ai entendu que les journalistes qui y travaillaient été assez bons et que leurs articles parlaient bien souvent des interventions des justiciers dans la ville, tout autant que'à National City.
Le jeune homme que je venais de rencontrer rectifia mes dires sur ses origines, tout en se postant devant l'imposant bâtiment. Alors il venait d'ailleurs. Pas forcément étonnant, beaucoup de gens arrivaient et venaient souvent pour le travail.

Cependant il ne put continuer sur sa lancée et me proposa d'entrer le temps qu'il parte aux toilettes pour faire ses affaires. Je leva les épaules et entra dans le bâtiment. Malgré tout je me posta dans un coin et pris quelques photos que je pourrais toujours insérer dans mon blog une fois rentrée à la maison.
J'attendis alors mon "ami" et discuta avec quelques personnes qui passaient. Je me fis vite fait passer pour une étudiante de Metropolis et leur posais quelques questions sur leur travail au Daily Planet. Les journalistes que je croisaient m'y répondaient avec gentillesse. Par chance je ne les gênais pas vu que j'étais resté dans le hall près de la porte. Mais je fus prise de cours quand des journalistes sortirent en trombe pour une intervention de ce fameux Ultraman qui était intervenu dans un incendie. Je décida cependant de ne pas bouger, je me devais d'attendre mon guide du jour, sinon je parie que je ne saurai même comment revenir sur mes pas une fois l'incident dissipé.

Après de longues minutes d'attendes, où je m'étais adossé dans un coin contre le mur, je vois enfin l'adolescent arriver. Je me redresse et m'étire. Avec cela je ne pus m'empêcher de remarquer une trace de suie sur son visage. Je le regarda en fronçant les sourcils et croisant les bras. Je lui posa des questions en pointant la trace sur sa joue.

Hé bien tu en as mis du temps? Tu t'es battu contre des allumettes ou quoi? Tu as de la suie sur le visage. T'es parti voir l'incendie sans moi?

S'il avait fait ça, il n'était pas des plus cool... Moi qui voulait des choses à mettre sur mon blog c'était fichu...

code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   

New Hero in town {ft. Ryan Kent}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1