Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New Hero in town {ft. Ryan Kent}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Andersen
Civils
Civils
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : Central City

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 29 Aoû - 13:02

New Hero in town
Keira Andersen ♦ Ryan Kent
U
ne aubaine. J'avais eu de la chance de m'être allié à Andrew depuis peu. Grâce à lui et ses camarades de classes pas très discrets, nous avions pu savoir qu'un nouveau super-héros agissait. Pas dans Central City à mon plus grand malheur mais à Metropolis. Mon acolyte ne pouvait pas m'aider car sa famille avait besoin de lui mais heureusement ma grand-mère n'y voyait pas d'inconvénient. Enfin je veux dire qu'elle ne voyait pas d'inconvénient à ce "que je passe la journée chez une amie de ma classe qui habite à Metropolis". Elle n'avait pas posée de questions, bien trop concentrée sur ses mots croisés. Mais bon j'aurai bien voulu qu'il m'accompagne vu qu'il devait connaître la ville un minimum.

Alors tôt le matin j'avais pris le bus en direction de Metropolis, j'y suis arrivée un peu plus tard dans la matinée. J'avais embarqué avec un sac avec de quoi me débrouiller seule dans la journée et mon appareil photo autour du cou. J'étais déterminée à être la première à le photographier en pleine action ou non. Oui je voulais être la première car personne n'avait réussi à le photographier lors de ses interventions et il n'y avait que de petits articles parlant de lui, mais dépourvu d'images. Alors imaginez l'argent que je pouvais amasser si jamais j'obtenu quelques clichés de ce nouveau super-héros.

J'arpenta alors les rues de la ville, observant le monde autour de moi et continuant à parlant par message avec Andrew, pour le prévenir de l'avancée de ma "mission".
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 16
Localisation : Métropolis

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 5 Sep - 16:01



New hero in town
Keira & Ryan

Clark allait encore une fois me faire la leçon, mais je ne pouvais laisser passer un braquage de la banque de Métropolis sans agir. Tout le monde attendez que Superman intervienne, mais c'est moi qui suis intervenue, avec plus ou moins de discrétion. Bon Okay j'ai profitais d'un moment de gloire, j'ai adorais les applaudissements, j'avais un masque,personne ne me reconnaîtra. Une fois tout rentrais dans l'ordre, je repris ma vie normale.

Alors que je déambulais dans les rues essayant de trouver le courage d'aller voir,mon cousin au Daily Planet, je stoppais d'avant un magasin de vente de jeux vidéo. J'étais intrigué, par l'emprise d'une boite et d'un objet circulaire à l'intérieur, sur l'esprit des gens de ce monde. Bon Loïs et Clark,m'avait bien expliquait la chose, mais moi qui fut élever dans l'optique de combattre un monstre, n'ayant pas vraiment le temps de jouer, cela me laissait un peu sceptique.

Alors que je me posait mille et une question, ma super Ouïe fut interpeller par une  bride de conversation,une expression en faite " Le nouveau justicier de Métropolis", il ne pouvait s'agir que de moi. Ca sonnait fort bien. Une fille parlait au téléphone avec une autre personne. Je tendit alors l'oreille et compris qu'elle me cherchait.


D'un esprit joueurs et curieux, avec une pointe de méfiance,je décidais de ne pas lui apparaître avec mon costume, mais en tant que Ryan, ami proche de Ultraman. Je me glissais dans son et une fois qu'elle eu raccrocher je l'interpellais:


" Euh, salut, la fille qui était au téléphone. J'ai un peu entendu malgré moi, ta conversation, j'étais juste derrière et tu parle pas doucement.Tu cherche le nouveau justiciers, Ultraman. Ben je le connais bien c'est un pote à moi. tu lui veut  quoi?"


Ben ouais j'y vais un peu fort. Oui je suis un peu cash,mais je ne peut pas me comporter en gentlemen et bien élever comme Ultraman,faut que je cache ma vrai  nature,bon après j'ai pas vraiment eu la possibilité d'étudier les relation humaine dans ma jeunesse, malgré tout je lui fait un grand sourire , différend de ceux pour mes fans.






acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Andersen
Civils
Civils
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : Central City

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 5 Sep - 17:51

New Hero in town
Keira Andersen ♦ Ryan Kent
U
J'aurai certainempent dû ne pas parler aussi fort... Pourtant il me semblait que je n'avais pas parlé avec une intensité qui pouvait amener des gens à m'entendre.
Cependant un jeune homme me salua et me demanda ce que je voulais à ce fameux super-héros. Qui s'appelait "Ultraman" et qui était, selon les dires de ce gars, un de ses amis. Ultraman... Ou peut importe son nom était ami avec un jeune comme lui? Cela pouvait être dure à croire, pourtant... Quelque chose en moi me disait de croire les mots de cet inconnu.
Je rangea alors mon téléphone dans ma poche et saisie mon appareil photo avec une main et l'autre vint se poser sur ma hanche.

Je suis venue faire un tennis avec lui... Non je plaisante... Ce que je lui veux? Et bien, je veux juste le trouver et en prendre des photos. C'est pour mon blog. Je ne suis pas de la ville et des photos d'un nouvel héros pourrait me valoir quelques internautes visiteurs en plus. A moins que ce fameux Ultraman soit trop occupé à tenter de sauver des pauvres types avec son mentor Superman. Du moins... Je pense qu'ils doivent se connaître... Ou sont-ils rivaux, ça je n'en sais rien.

Cela pouvait être intéressant. Une rivalité entre deux justiciers pouvaient être un très bon article pour mon blog. Je concentra à nouveau sur ce garçon.

Tu es vraiment un de ses amis? Vraiment? Tu es aussi ami avec ce Superman n'est-ce pas? Je t'imagine bien manager de ces types.

C'était un peu de la moquerie, mais de la moquerie gentil. Je ne le connaissais pas ce mec, mais s'il pouvait m'être utile, autant bien m'entendre avec lui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 16
Localisation : Métropolis

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 12 Sep - 15:21



New hero in town
Keira & Ryan


" Et ouais je suis même le meilleur pote de Ultaman, Superman une fois ou deux je l'ai vu"


Donc faire des photos, je suis pas prêt à me prêter au petits jeux des journalistes. Superman devrais amplement leur suffire non. Puis il n'y aucune raison que je fasse ça. En faites si. Le simplement que j'apparaisse à la une ou sur un blog, rend Clark malade que quelqu'un puisse me reconnaître. Et lui alors, son déguisement n'est des plus réussit, une paire de lunette et un maladroit excessif. Puis cette histoire de mentor:


" Ah non pas du tout, J... Ultraman n'a pas de mentor, Superman peut aider à l’occase, mais non il à besoin de personne"


Elle croyait quoi? Superman mon mentor qu'elle idée ridicule, non j'ai les même pouvoirs certes, mais je m'en sort seul. Bon je suis encore dans son ombre, mais plus pour bien longtemps. Je me ferais un nom tôt ou tard:


" Des photos je suis pas sur qu’il accepte, je peut lui demander, mais ça m’étonnerais beaucoup, je le connais. Sinon, par une telle journée si je vous faisiez découvrir Métropolis ou Smallville. Vous allez manger où ce midi. Je vous invite, une journée avec moi, c'est mieux que deux ou trois photos d'un nouveaux justicier"


Sourire charmeur, beaucoup de gens que je sauve dis je que je suis sympa, autant me montrer un peu arrogant et prétentieux, pour brouiller les pistes.



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Andersen
Civils
Civils
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : Central City

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mer 13 Sep - 13:35

New Hero in town
Keira Andersen ♦ Ryan Kent
D
onc ce nouveau héro n'a pas de "mentor" et donc il est indépendant. Pas mal, enfin bon, deux héros dans une ville ça fait aussi deux fois plus d'ennemis potentiels. Je ne savais pas si la présence de "super-héros" était une réelle bonne chose. Je suis très sceptique à ce sujet, tout le contraire d'Andrew, mon acolyte. Cet inconnu avait aussi vu le fameux Superman. Pour ma part, je n'avais jamais vu le justicier de Métropolis mais si je pouvais aussi obtenir des clichés de ce héros cela peut aussi me convenir. Tout est généralement bon pour gagner de quoi subsister. C'est ce que j'ai appris au fil du temps.
Si j'avais bien compris c'est que les deux peuvent s'aider mais en général, ils peuvent travailler dans des situations bien différentes.

L'adolescent avec moi me déclarait que ce nouveau héros n'apparaîtra pas sur des photographies, dommage. Mais si l'occasion se présente, je tenterai tout de même de le prendre en photo. Ce qui m'étonna, c'est le fait qu'il me propose de faire le tour de la ville en sa compagnie, affirmant que cela serait plus plaisant que d'obtenir des clichés d'Ultraman. Il avait aussi dégainé un sourire charmeur. Ce genre de chose me convint plutôt difficilement mais vu que je n'ai rien de mieux à faire, qu'Andrew ne peut pas se déplacer, je devais bien accepter cette proposition.

Ca me va, ainsi mon aller-retour et l'argent que j'y mets y sera plus rentable. Et puis je trouve que c'est mieux de visiter avec quelqu'un qui est natif de la ville.

Je rangea mon appareil photo dans mon sac pour ne pas l'abîmer plus et je suivis le jeune homme dans les rues de Métropolis.


.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 16
Localisation : Métropolis

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Dim 17 Sep - 14:19



New hero in town
Keira & Ryan


Je tournais déjà les talons, mais fit une pause après quelques pas en entendant ce qu'elle vient de dire, je sourit et lui révèle:

" Natif de Métropolis? Non pas du tout. Je viens d'ici, mais de plus loin"

En effet je venais de plus loin, de beaucoup plus loin, a des millier d'années lumière de la terre en faite, mais ça je le garde pour moi, je n'allais pas dire à la première venue qui je suis. Une bonne chose c'est quelle à rangée son appareil photo, heureusement, je suis plus détendu. J'aime pasc e genre d'appareil.

Je lui indiqué le chemin en parlant de ce qu'elle pouvait voir un vrai guide. Je stoppait sur le trottoir en face du fameux "daily Planet". En contemplant le bâtiment je lui dit:

" C'est ici que..."

Je stoppait ma phrase, ma supe Ouie percut un appel à l'aide; Pas loin de nous. Je devais agir, je savais que Clark était trop loin d'ici pour arriver rapidement. Je devais me débarrasser de ma nouvelle amie rapidement pour pouvoir agir:

" Mince j'ai grave envie d'aller au petit coin, euh vas y entre regarde les locaux, j'y vais et je re au plus vite"

Je partie en direction du restaurant d'à côté, puis une fois hors de sa vue, je prie la direction du toit, puis, je me change et fait ma bonne action. Un incendie. Je sort les habitant en proie au flamme.Puis retourne au restaurant reprend mes habits de civil et rejoins Kera dans la rue, ce que je n'avais pas remarquais, c'est que j'avais une légère trace de suie à la joue...



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Andersen
Civils
Civils
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : Central City

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Dim 17 Sep - 16:58

New Hero in town
Keira Andersen ♦ Ryan Kent
T
out en marchant dans la rue. Nous arrivions au Daily Planet, le  fameux journal de Metropolis. C'était une chose que je n'avais jamais vu mais dont j'avais entendu parlé et qui m'intéressais. J'ai entendu que les journalistes qui y travaillaient été assez bons et que leurs articles parlaient bien souvent des interventions des justiciers dans la ville, tout autant que'à National City.
Le jeune homme que je venais de rencontrer rectifia mes dires sur ses origines, tout en se postant devant l'imposant bâtiment. Alors il venait d'ailleurs. Pas forcément étonnant, beaucoup de gens arrivaient et venaient souvent pour le travail.

Cependant il ne put continuer sur sa lancée et me proposa d'entrer le temps qu'il parte aux toilettes pour faire ses affaires. Je leva les épaules et entra dans le bâtiment. Malgré tout je me posta dans un coin et pris quelques photos que je pourrais toujours insérer dans mon blog une fois rentrée à la maison.
J'attendis alors mon "ami" et discuta avec quelques personnes qui passaient. Je me fis vite fait passer pour une étudiante de Metropolis et leur posais quelques questions sur leur travail au Daily Planet. Les journalistes que je croisaient m'y répondaient avec gentillesse. Par chance je ne les gênais pas vu que j'étais resté dans le hall près de la porte. Mais je fus prise de cours quand des journalistes sortirent en trombe pour une intervention de ce fameux Ultraman qui était intervenu dans un incendie. Je décida cependant de ne pas bouger, je me devais d'attendre mon guide du jour, sinon je parie que je ne saurai même comment revenir sur mes pas une fois l'incident dissipé.

Après de longues minutes d'attendes, où je m'étais adossé dans un coin contre le mur, je vois enfin l'adolescent arriver. Je me redresse et m'étire. Avec cela je ne pus m'empêcher de remarquer une trace de suie sur son visage. Je le regarda en fronçant les sourcils et croisant les bras. Je lui posa des questions en pointant la trace sur sa joue.

Hé bien tu en as mis du temps? Tu t'es battu contre des allumettes ou quoi? Tu as de la suie sur le visage. T'es parti voir l'incendie sans moi?

S'il avait fait ça, il n'était pas des plus cool... Moi qui voulait des choses à mettre sur mon blog c'était fichu...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 16
Localisation : Métropolis

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 26 Sep - 10:26



New hero in town
Keira & Ryan


Rien n'échappait à cette fille. Je venais de commettre une erreur en ne vérifiant pas si il n'y avait quoi que se soit de compromettant. Je lui sourit à sa remarque trouvant une parade, plausible afin qu'elle ne découvre pas la vérité me concernant:

" Non pas du tout. L'incendie à lieu à plus deux rue d'ici. J'étais au toilette, en tant que garçons le fait que je soit long... Je vie dans une veille ferme et j'ai dû m'attaquer à la cheminée... c'est important allons voir ses bureaux"


Mieux valait que j’arrête de m'enfoncer, je lui pris le bras et l'entraîna à ma suite, coupant court à l'interrogatoire. Je gravit les première marche de l'escalier menant dans les étages. J'avais hâte de passer à autre chose. Je l'emmener dans les bureau de la rédaction, là où travaille Clark et Loïs quand ils ne sont pas de sortie, ce qui était le cas.


Il régnait dans ce lieu une certaine ambiance, une effervescence plaisante.  Le monde du journalisme attiré de nombreuses personnes. Quelques part je comprenais que pour ma nouvelle amie cela puisse lui plaire:


" Tu peut mettre ça sur ton blog, une visite du Daily Planet"

Sur un des écran, une image flou et lointaine d'Ultraman apparut, il était question de l'incident que je venait de stopper. J'avais un peu de mal à apprécier toutes cet pub autour de mon alter égo. Moi qui avait voulut sortir de l'ombre de mon cousin, j'avais ce que je voulait, mais je ne savais as que la couverture et de la popularité médiatique que j'allais jouir serait si dure à porte:

" Tu voulais des infos sur Ultraman, ben vas y tout le monde peu en parler, à toi de choisir à qui tu veux parler"

Ce que je tenais à éviter venait de me rattraper, le out et de ne pas éveiller les soupçon de cette journaliste en herbe...



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Andersen
Civils
Civils
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : Central City

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Jeu 28 Sep - 19:55

New Hero in town
Keira Andersen ♦️ Ryan Kent
L
e jeune homme me donna alors une sorte d'explication que j'écouta mais quelque chose me disait que je ne devais pas le croire sur parole. De toute façon je ne pus rien rajouter à ses mots et je me laissa emmener dans les bureaux en compagnie de mon guide de la journée, donc la seule réponse que je pus lui donner était un hochement de tête. Je regardais les écrans où se déroulaient les images de l'incident et du super-héros. Cependant la caméra n'arrivait pas à donner ue image nette pour observer le héros.

J'en profitais pour observer les différents éléments dans le décor qui nous entouraient.

En effet je ne serai donc pas forcément venue pour rien. Même si je ne te cache pas que ce n'était pas ce que j'avais prévu pour mes lecteurs et différents visiteurs.

Qui n'aimerait pas avoir des photographies d'un super-héros? Pas mes lecteurs en tout cas. Surtout les jeunes si ceux-ci avaient le même âge qu'Andrew, ils étaient très friands d'histoires de super-héros et de super-vilains mais bon, il faut croire que ce n'est pas pour aujourd'hui que je leur ferait plaisir. Mon guide me déclara alors que si je désirais des informations sur ce fameux Ultraman et bien que je pouvais demander aux personnes présentes au Daily Planet.

Tu ne m'avais pas dit que tu étais le mieux placer pour parler d'Ultraman? Pourquoi tu ne m'en dis pas plus toi même. Au pire en ce qui concerne les journalistes présents ici je peux consulter leurs articles sur internet, comme pour tous les autres sujets qu'ils traitent en temps normal.

Je croisa les bras et observa avec un air déterminé la réaction de ce jeune homme. Je ne savais rien de lui mais il me semblait des plus mystérieux et j'avais envie d'en savoir plus. Du moins comprendre pourquoi j'avais cette impression qu'il mentait sur certaines choses.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 16
Localisation : Métropolis

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Dim 8 Oct - 17:14



New hero in town
Keira & Ryan



Elle était bien plus rusée que je pensais. Il allais falloir que je montre plus malin qu'elle et que je fasse bien attention à ce que je dis ou fasse, sinon il y à de grande chance qu'elle découvre tout et notamment mon secret, j'avais peur de cela plus que du reste.

Elle me piégeât quand je lui dit de parle aux journalistes pour qu'elle en apprenne plus sur mon alter égo. Oui je suis bien le mieux placé, pour cela:

" Oui c'est vrai, mais c'est bien de voir aussi, ce qu'en pense des professionnel, non?"

Je la regardais perplexe. J'éprouvais de la crainte, mais aussi de l'admiration vis a vis d'elle. Son esprit vif et sa répartie était plaisant. Je trouvait que lui faire voir le daily planet était une bonne idée. Mais allait elle se contenter de ça:

" Si tu veux donne moi une liste de tes question pour Ultraman, je lui transmet, il y répond et tu reviens ici et je te donne tout ça. Une bonne idée pour se revoir"

Oui c'est une façon détournait de drague, je sais que c'est un peu gros, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de draguer ou d'apprendre se genre de chose de là où je viens. On se connaît depuis quoi une heure, j'allais lui proposer un rencard directe. Mais une peut être que:

" Je sais qu'il est encore tôt, mais que dirais tu qu'on mange ensemble se soir?"

Je sais que le resto ces cher et Clark me filera pas d'argent, mais la ferme devrais faire l'affaire, le cadre y est bien, puis des livre de recette ça se trouve. Un grand sourire ce dessina sur mon visage, je ne sais pas encore me sortir de cette galère si elle dit oui, mais j'aviserais à ce moment là.



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Andersen
Civils
Civils
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : Central City

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 10 Oct - 19:37

New Hero in town
Keira Andersen ♦️ Ryan Kent
Un sourire apparut sur mon visage, en effet ce mec était bien étrange mais être en présence de ce genre de personne me plaisait bien car ils étaient bien plus intéressants que les gens dont nous connaissions toute la vie en détails. Comme Jess, cette nana au lycée qui postait sur tous ses réseaux sociaux les détails les plus inutiles de sa petite vie de bourgeoise. Je pense que bon nombre d'élèves veulent la voir malheureuse à cause de tout son "bonheur" qu'elle placarde aux yeux de ceux qui passent sur son chemin.

Le jeune homme me proposa de lui fournir une liste pour poser mes questions et je réfléchis, c'était sûrement mieux. Je pris en vitesse un papier où je nota mon nom et une de mes nombreuses emails. Pourquoi j'ai mis mon nom? Car je n'étais pas sous une de mes nombreuses identités.

Voilà, je t'enverrai tout une fois rentrée, mais tu auras intérêt à répondre sinon je reviendrais t'embêter ici.

Je tira la langue de manière à montrer que j'étais en train de plaisanter.
Cependant je fus très surprise quand il me proposa une sorte de rendez-vous; je ne savais pas comment me comporter alors dans ce cas vu que c'était la première fois qu'on me faisait ce genre de demande. J'étais nerveuse sur le moment et gratta le bas de ma nuque en faisant mentalement une rétrospective de ma journée. Je savais que je n'allais sûrement rien n'avoir d'intéressant pour le moment donc je ne pus que sortir une simple réponse.

Hum ... Ok ça me va, tant que je ne repars pas trop tard chez moi je peux rester sur Métropolis.

Je me demandais bien pourquoi il demandait ça sur le moment et était intéressant de connaître les raisons.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 16
Localisation : Métropolis

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Dim 15 Oct - 14:53



New hero in town
Keira & Ryan



Bien ma stratégie pour éviter une interview face à face, avait fonctionnait. Donc je m'en sortais bien, je lui avait proposé de dîner ensemble le soir même, elle avait accepté, mais sa condition ne concordé pas avec les choses. Je devais lui faire un mise au point:

" Euh comment dire, je ne vis pas ici, je vis à la ferme ses Kent, à Smallville, c'est là bas qu'on ira manger. Il y une chambre d'ami,en tout bien tout honneur."

Mais yeux marron, brillait d'une lueur digne d'une vivacité d'esprit,je la regardait avec un sourire sincère et sans mauvaise arrière pensée:

" Tu as cas prévenir tes parents que tu rentrera demain. a moins que ce soit a cause d'un petit copain. Qui sait si Ultra, ne se montrera sur Smallville se soir."



Sa réponse m'en dirais plus sur son statut social, amoureuse ou célibataire. Ce qui je l'avoue m'intéresse au plus au point. Je dois bien dire qu cette jeune fille me laisse pas totalement indifférent. moi qui n'est jamais eu l'occasion d'expérimenter les relation amoureuse, j'ai l'impression que ceci est sur le point d'arriver, j'ai  une sensation bizarre en sa présence, maintenant a savoir si elle accepterais de passer la nuit à la ferme, chacun dans une chambre différent, je ne suis pas non plus si sauvage que ça.




acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Andersen
Civils
Civils
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : Central City

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 17 Oct - 8:53

New Hero in town
Keira Andersen ♦️ Ryan Kent
Je ne sais pas quelles sont ses intentions vis à vis de moi et bien je pouvais en profiter pour m'informer un peu plus auprès du jeune homme.
Je pouvais bien passer une nuit hors de la maison, il fallait juste que je contacte Granny pour qu'elle ne s'inquiète pas. Mais aussi Andrew pour le prévenir que j'ai trouvé un potentiel informateur au sein de Métropolis en plus de mon jeune associé.

Bien, j'accepte ta proposition, laisse moi juste prévenir ma tutrice et je te suis où tu veux bien m'emmener.

Je préviens Granny en prétextant un travail plus dur et  une nécessité de dormir sur place, ce qui ne la dérange pas. Ma grand-mère est très "cool" surtout si elle pense que je travaille aussi dur, mais bon un petit mensonge de temps en temps ne lui ferait pas de mal. Elle n'était pas au courant de mes travaux de nuits et de l'argent que j'arrivais à récupérer grâce à mes clichés et à mon blog. Pour cela je justifiais des services que je rendais par-ci, par-là aux gens qu'ils le veulent.

Tant que tu as de quoi m'héberger cela me va. Je suis loin d'être la fille qui veut absolument un palace pour s'y coucher. Dit toi que j'ai l'habitude de dormir un peu n'importe où grâce aux recherches que je fais comme celles qui m'ont amené ici.

En effet il m'était déjà arrivé de dormir dans un coin de rue ou dans des endroit pas forcément prévu pour une sieste ou dormir comme on dormirait dans un lit. Mais s'il avait le minimum pour me loger cela ne me dérangeait pas de le suivre. Un sourire n'avait pas quitté mon visage depuis que j'étais en sa présence et cela m'intriguais. Pourquoi j'étais ainsi en sa présence.

Oh fait moi c'est Keira.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 16
Localisation : Métropolis

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 17 Oct - 17:09



New hero in town
Keira & Ryan



Tout se passer bien mieux que je ne l'avais imaginer. Elle voulait appeler sa tutrice pas de problème. Après il fallait bien que rejoindre Smallville, si je ne voulais pas griller mon identité, je devais me résoudre à rejoindre la ferme où je vis en bus, prendre les transports en communs je n'aime pas trop, mais j'avais pas le choix. Je devais lui expliquer pourquoi on devait aller la bas:

" Je préfère qu'on aille à la ferme, les restaurants de Metropolis sont très cher. je vais te faire à manger, ma spécialité surprise"


En réalité je n'avais aucune idée de ce que je lui ferais à manger. Mais comme toujours je me débrouillerais, si il faut je lui donnerais une fausse excuse pour courir jusqu'au Talon prendre un truc à emporter. En sa compagnie j'étais très différend qu'avec les autres. Je me sentais bien, comme déjà dit j'avais une drôle sensation, quelques chose qui me semble merveilleux, une multitude de sentiment contradictoire, j'ai l’impression de pouvoir lui dire qui j'étais, mais heureusement, je me ressaisit:



" Je m’appelle Ryan Kent"

Un petit sourire et une regard insistant, les relation hommes femmes m'échappait totalement, mais je suis sur d'un chose cette fille me plaît.



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Andersen
Civils
Civils
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : Central City

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 17 Oct - 23:50

New Hero in town
Keira Andersen ♦️ Ryan Kent
Je comprends bien qu'un jeune homme de son âge ne puisse pas avoir les moyens de payer un véritables restaurants mais je n'étais pas du tout ce genre de filles vénales qui ne s'intéressaient qu'aux profits que peuvent leur rapporter les hommes. Je croise les bras sous ma poitrine en le regardant avec un petit rire qui s'échappa de mes lèvres.

Ça me va tant que la nourriture est comestible je m'en contente. Je ne suis pas une fille difficile et je mange de tous. Et puis ainsi... Tu pourras peut être m'impressionner avec une recette?

Je sentais étrange en la présence de..Ryan. Je n'avais pas envie d'utiliser une fausse identité mais je n'allais pas non plus lui dire de vive voix "Ah au fait je travaille sous couverture avec de nombreuses identités et j'ai faillit me faire planter des milliers de fois en voulant récupérer des informations". Je baillais un peu, j'avais dû me lever tôt pour prendre les transports pour aller à Metropolis.

Et où se trouve cette fameuse ferme pour qu on y aille?

J'attendais qu'il me guide jusqu'à chez lui, impatiente de savoir comment allait se passer cette soirée en la compagnie de mon nouvel "ami" et informateur, sans qu'il en soit au courant.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 16
Localisation : Métropolis

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 24 Oct - 14:55



New hero in town
Keira & Ryan



Cette fille à de la répartie et ça me conviens bien. Cet petit joute verbale entre nous, bien que gentille m'amuse et me plaît, bien plus que c'est niaiserie de série basé sur des relation amoureuse sans queue ni tête que regarde à longueur de journée des ados à libido débordante et aux hormones en ébullitions. Cela fait plus appelle à notre esprit. C'est bon pour le cerveau. En plus de l'esprit, il y a le jeu du regard et de la posture et elle l'avait bien compris. En faisant cela je devais faire attention à ne pas me trahir et de donner des indices sur qui est en réalité Ultraman. Pourtant depuis ma rencontre avec elle, je faisait des choses qui mettait en péril cela, jamais je n'aurais était si inconscient en ne vérifiant pas les trace de suie avec quelqu'un d'autre, cette fille me troublée.

Elle allait découvrir où je vis, bien loin de la vie de citadin qu'elle devait me prêter, un style de vie bien modeste, loin des tumulte de Métropolis, ayant mon propre monde de justicier loin de l'ombre de superman. Toujours en souriant je lui dit:


" La petite ville à côté. Smallville la ferme des Kent. Si on prend le bus dans cinq minutes au coin de la rue, on y sera pour dix sept heure vu l'heure."


Pour ce qui est de ma spécialité je ne répondis pas. Ben j'en est pas à proprement parler, je ne cuisine jamais. J'en est pas besoin c'est Clark qui gère cela en général. C'est tout moi ça, proposait des trucs sans pensée aux aboutissants. Bon après mon hyper lecture, je pourrais vite lire une recette avec des produits que j'ai à la ferme. ça doit pas être compliqué la cuisine, un peu de ci, beaucoup de cela et boum un super truc... d'après ce que j'ai vu à la télé, c'est si simple. En plus elle mange de tout:

" Bien dans ce cas on y va le bus va pas tarder"

Hors de question d'utiliser mes pouvoirs en sa présence, d'habitude je rentre en courant ou en volant, oui monsieur Clark Kent fut un bon professeur, mais là avec elle je ne pouvais pas. Je trouvais qu'elle avait vite lâcher l'affaire concernant mon alter égo, ouf.  Car avec cette sensation que je n'arrive pas à analyser en sa présence, je pourrais commettre une erreur qui lui mettrais la puce à l'oreille en livrant une infos sur lui qui serait compromettant.



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Andersen
Civils
Civils
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : Central City

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Jeu 26 Oct - 13:29

New Hero in town
Keira Andersen ♦️ Ryan Kent
Moi une fille clichée? Bien évidemment que non, c'est pour ça que j'émettais des distances un peu floues avec l'invitation de ma nouvelle connaissance de Metropolis. Il n'avait pas mentionné sa spécialité culinaire, encore un mystère autour de lui mais quelque chose  que je pourrai découvrir par la suite.
Je réfléchis alors aux horaires et trouvait qu'il avait raison pour que aller chez lui. C'était tout de même étrange que j'avais bien envie de le suivre.

Bien alors, attendons ce fameux bus.

J'attendais en sa compagnie tout en lui jetant quelques regards en coin. Je n'avais pas plus parlé d'Ultraman, pourtant je comptais le faire, mais durant le repas. Car oui je ne comptais pas lâcher le morceau. Il fallait juste que je récupère mes informations d'une manière plus maligne que simplement demandé tel quel les informations.
Autant en savoir un peu plus sur mon nouvel informateur. Chose que je ne faisais pas pour tous ceux chez qui je prélevais mes informations.

Après un petit temps d'attente le bus arriva enfin et Ryan et moi montons dans le bus et nous y installons après avoir payé nos tickets. Je regardais alors la route d'une manière un peu pensive. Je pensais au travail de mon blog, au travail au lycée mais aussi mon travail pour retrouver mes parents. Depuis quelques temps j'avais envie de savoir s'ils étaient encore vivants. Un besoin étrange mais présent. Je devais changer de sujet pour ne pas imposer un silence de gêne entre nous.

Tu es scolarisé à Métropolis je présume, en quelle année si je peux me permettre la question?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 16
Localisation : Métropolis

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Ven 27 Oct - 18:12



New hero in town
Keira & Ryan

Le bus ne fus pas long à venir. On s’installa dans le fond, il y avait peu de monde vers l'arrière, place donc idéal pour parler et continuer à échanger. Je détestais les transport en commun, ce mélange de gens, d'odeurs et de parler, ma capacité de vol était bien plus enviable, mais là pas le choix, si seulement elle n'était pas une de ces journaliste en herbe qui se focalisait sur mon alter égo. Alors qu’on roulait en direction de Smallville elle commençait à s’intéresser à moi, je veux dire Ryan, changement:


" Euh non pas du tout je suis en première au lycée de Smallville,mais j'aime bien errer dans les rues de Métropolis, c''est plus vivant"

Je lui fis un léger sourire, c'est la vérité là, pas besoin de ruser ou de jouais la comédie. Je lui retourner la question par un geste. Nous arrivions en vue de la petite bourgade, ou là il y avait des champs de Maïs a perte de vue, avec un panneau annonçant l'entrée de ville faisant référence à la chute de météorite, qui avait annonçait l'arrivée de Kal'el ou superman au choix. Clark avec tout ses noms, on peu vite se perdre. Le bus stoppait à un arrêt dans l'avenue principal,le seul arrêt à ma connaissance:


" Il va falloir qu'on marche on y pas encore"

Qu'est ce qu'on fera pas pur les autres, je ne marche jamais, heureusement que es capacité d'extra terrestre m'aide à tenir, je sait ce que cette fille à de spécial, mais je ne le ferais pas tout le monde, je parle d'inviter une personne à la ferme et y faire la cuisine, moi aux fourneau on aura tout vu...





acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Andersen
Civils
Civils
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : Central City

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Ven 27 Oct - 22:15

New Hero in town
Keira Andersen ♦️ Ryan Kent
Donc s'il était scolarisé à Smallville, ça devait être plus chouette que le lycée où j'étais scolarisée en tout cas. L'activité qu'il m'énonça par la suite me plaisait un peu plus que l'école, traîner en ville était une chose que je faisais souvent à Central City et que j'adorai faire depuis un bout de temps. La nuit était également le moment où j'aimais pratiquer cette activité.
D'un geste de la main il m'avait retourné gentiment la question, je lui sourie un peu tout en répondant à son geste.

Je suis scolarisé dans un lycée, en première, à Central City. Puis en effet moi aussi j'aime bien traîner en ville, surtout la nuit. Je trouve les villes bien plus intéressante lorsque le soleil fait place à la lune et aux étoiles.

Après un petit moment de trajet, le bus s'arrêta à un arrêt précis où je dus suivre Ryan car il y descendit. Il m'indiqua que nous avions encore un peu de marche avant d'arriver. J'haussa les épaules de résignation et le suivis. Heureusement que mes jambes étaient habituées à des parcours plus complexes comme les toits de ma ville ou dl'escalade de bâtiments.  Que voulez-vous... Freaks a besoin de se dégourdir les jambes de temps en temps! Je poursuivis alors la marche aux côtés du jeune homme présent avec moi. Le silence s'était un peu installé depuis la descente du bus, et cela ne me gênait pas tant que ça.

Après un petit trajet à pied j'aperçois une ferme au loin et j'accéléra un peu plus le pas pour arriver plus vite, forçant un peu Ryan à me suivre; ignorant un peu s'il pouvait vraiment me suivre sachant que je lui étais passé devant. Je désigna le bâtiment du regard.

C'est là où tu vis?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 16
Localisation : Métropolis

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Dim 29 Oct - 14:53



New hero in town
Keira & Ryan

Après un petit moment de marche j'étais en compagnie de Keira pile en dessous du panneau ou on pouvait "Farm Kent". Elle me demandait si c'est où je vivais. Je hochais de la tête avec un grand sourire. Oui c'est là qu'est mon foyer, un havre de paix et de calme,après avoir vu le chaos de si près et la mort. Je montais le sentier qui menait à la petit maison jaune et blanche et fis entrer Keira. Une odeur de cire planait dans les lieux, oui j'avais fais le ménage le matin même, merci hyper vitesse:

" Tient assis toi,tu veux boire un truc, j'ai de l'eau et du soda"


Je sortie du frigo du poulet, non cuit. Je fis style de le mettre au four avec des pommes de terre, je viendrais mettre un coup de laser dessus, si il y besoin, j’allume le tout et rejoins Keira avec sa demande et la mienne. On parlais de tout et de rien. L maison est nickel heureusement, finalement les rappel à l'ordre de Clark ont porté leur fruit. J'était seul avec Keira et c'est étrange:


"Tu veux visiter? Tu vis dans une maison ou un appart? Tu viens de Central city c'est ça? C'est comment?"


Et oui je sais voler,je court vite. Mais je ne suis aller au delà des frontière de Smallville et de Métropolis, quel ironie. Je bus une gorgée de mon soda, je savais ce qui intérresse la jeune fille autant satisfaire sa curiosité:


" Tu veux qu'on parle Ultraman, c'est ça. Je vais répondre à tes question je t'écoute,il me confiance,sur certaines question je me  réserve le droit de pas y répondre"


Je plongeais mon regard dans le siens pour être sur quel comprenne bien ce que je viens de lui dire. je venais de dire que je connaissais super bien le héro et peut être même sont identité secrète. Si seulement elle savait.







acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Andersen
Civils
Civils
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : Central City

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Ven 17 Nov - 22:59

New Hero in town
Keira Andersen ♦️ Ryan Kent
J'observais alors le décor intéireur de la maison, tout cceci accompagné d'une légère odeur de bougie qui n'était pas désagréable et qui changeait de la pollution des villes ou encore de la mauvaises odeurs des plats de Mme Brooke, notre voisine, folle aux lapins qui avait u style de vie plus que douteux et qui adorait ramener à l'ensemble du voisinage des plats infectes ou des odeurs de désodorisants nauséabonds. Je regarda alors Ryan qui m'énonçait ce qu'il avait dans son frigo et sortir de la nourriture. Je pris également place sur une chaise de la cuisine de l'habitat de Ryan. Je l'observais aussi, je l'analysais secrètement, quelque chose me disait que je devais chercher un peu plus autour de Ryan, qu'il n'était pas si honnête sur ses connaissances concernant Ultraman.
Nous avions commencé à discuter d'un peu tout et n'importe quoi, puis il me demanda alors un peu plus de détails sur mon lieu de vie.

Et bien ce n'est pas des plus intéressant... Je vis dans une maison avec ma grand-mère dans un quartier populaire de Central City. C'est sympa mais parfois je rêve d'endroit comme celui dans lequel tu sembles vivre. Avant je vivais à la périphérie de Central City avec mes parents mais depuis qu'ils ne sont plus là et bien j'ai dû partir en ville. Mais cela se passe bien en effet. Et toi? Ça se passe comment ici? Tu as déjà quitté la ville?

Puis il enchaîna, après m'avoir répondu, sur le super-héros qui agissait en ville, tout comme Superman. Je commença alors avec quelques petites questions plutôt simples.

Oui en effet, depuis combien de temps ce héros est-il en ville? Agit-il de jour, comme de nuit? A chaque fois ou laisse-t-il aussi sa part à Superman?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 16
Localisation : Métropolis

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 5 Déc - 16:57



New hero in town
Keira & Ryan

J'évitais soigneusement de répondre a sa question, me concernant directement. Moins j'en disais, moins elle en savait et mieux c'était. De toutes façon lui parler de moi en réalité serait la mettre dans la confidence et en danger, plus que ce qu'elle est déjà. Ce fus l'une des première règles que j'ai apprise, avouer qui on est vraiment qu'a un nombre très limitée, pour éviter d'avoir trop de faiblesses. Mais elle en revint à vouloir en savoir plus sur mon alter égo. Elle ne lâche pas la affaire. J'écoute ses questions calmement,je fis style de vérifier le poulet, ni vu ni connue un petit coup de laser, histoire qu'il cuise plus vite:


" Oui on peut dire ça. De jour comme de nuit. Il dors peu, je crois même qu'il a pas besoin de sommeil. Il laisse sa part à Superman, mais il agit, on le voit a Smallville. Selon les rumeurs, en secret il étudie au lycée, ce qui veut dire qu'il serait étudiant. "


Je joue sur les supposition, pour jouer avec elle. Keira ne sait même que en faite elle parle directement avec le super héro sur le-quelle elle venue enquêter. Je sais pas cool, mais c'est ainsi. Une question me vient alors en tête, lui offrant mon plus beau des sourires:



" Mais tu tient un blogg sur tout les super héros? Ou un en particulier et Ultraman serait un article supplémentaire?"


Oui il bien de savoir ce que contient ce blogg et ce que sait cette fille sur chacun d'entre nous. Oui j'aurais put aller voir directement, on envoyer un message à Metropolis à la tour de contrôle pour en savoir plus, mais il est mieux et plus correcte de passer par la source non?



" Mais comment as tu sait pour un héro en ville, les journaux ne parla pas de lui, il attribut tout a Superman? "








acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Andersen
Civils
Civils
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : Central City

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Ven 8 Déc - 8:38

New Hero in town
Keira Andersen ♦️ Ryan Kent
Donc les deux super-héros cohabitent sans souvis dans la ville qu'il protège? C'est plutôt bien dans le fond. Une guerre entre super-héros n'est pas vraiment ce dont à besoin une ville peut importe si son taux de criminalité est fort ou au contraire bien faible. Ryan 'expliqua alors le fonctionnement de ce héros. Cela me semblait bizarre qu'il en connaisse autant sur ce Ultraman, bien qu'en ce qui concerne Superman, vu que ça fait un petit moment qu'il protège la ville il n'était pas étonnant de prévoir dans quelles conditions il allait agir Mais attendez... Ultraman est si jeune que ça? Peut-être l'ai-je déjà rencontré en venant à Métropolis sans le savoir! Il faut vraiment que je demande à Andrew bien plus d'informations que j'ne possède déjà.
Ryan me posant ensuite une question avec un plutôt grand et "beau" sourire. J'y répondis en tentant moi aussi de faire ce même type de sourire; ce qui est difficile quand on a apprit comme moi à ne rien laisser paraître pour ne pas être blessé par autrui.

En réalité on blog est sur tous les sujets possibles et imaginables. Ça peut concerner les super-héros comme les déboires de nos politiques. Ça dépends de mon humeur ou de celui de mes internautes. Parfois j'émets des "commandes spéciales", c'est à dire que certaines personnes me demandent de transmettre des articles qu'ils ont écrit ou bien des messages et je me charge de les partager.

Je me tus par la suite. J'en avais déjà beaucoup dis... Mais Ryan semblait redoubler de questionnement et me posa une autre question. Sur celle-ci je ne pouvais rien dire de plus que...

Un bon reporter ne dévoile jamais ses sources même sous la torture.

Je reprends alors le cours de mes questions pour ne pas me laisser sonder aussi facilement.Mais celles-ci concernait plus Ryan qu'Ultraman.

Tu as beaucoup d'amis là ou tu vas? A savoir si l'environnement où tu travailles est plus sympathique que le mien...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 16
Localisation : Métropolis

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Mar 30 Jan - 13:53



New hero in town
Keira & Ryan

J'écoutais ses réponses avec attention. Cette fille bien que physiquement plaisante, était très difficile à cerner. Elle ne répondait directement à mes question voir pas du tout. Je ne pus faire autrement que esquisser un sourire quand elle me dit qu'elle dévoilerait jamais ses sources. les humains de cette réalité qui à l'origine est la mienne sont si étrange si secret, si soupçonneux sans parler de leur curiosité quasi infinis.



Des amis et là où je travaille? Comment répondre à cela. Je réfléchit quelques seconde. Je sort le poulet que mes yeux ont cuit à la perfection et commence cette maudite découpe, autant lui dire ce qu'il en est selon Clark:


" Je en travaille pas pour le moment, je vais avoir dix sept ans la semaine prochaine, je vais au lycée de Smallville. Je n'est tellement je viens d'arriver tu sait"



Pas tellement qu'elle farce, j'en ai aucun pour la simple est bonne raison, que je n'arrive pas à m'en faire, je suis pas comme eux, on a aucun points commun. Ils parlent tous de filles, de voiture de sport et compagnie ceux qui est de leur âge... J'ai vu la mort, la souffrance et la guerre, on ma élevait pour devenir un combattant,un ennemi d'un super méchant et tyrannique, une sorte de sauveur. J'ai faillit mourir, je fus vaincu et mon ancien monde sombra un peu plus dans le chaos et l'apocalypse, avant de revenir dans ce monde,ma vrai réalité, celle qui m'a vu naitre. Alors oui mes préoccupations sont pas les même mais je fais des efforts:


" Ben j'ai pas encore eu le temps de faire vraiment connaissance, tu sait quand on est nouveaux... voilà quoi"



Je lui tend deux assiette et les couverts, je me charge du plat chaud. Que je prend à main nue, forcément je crains pas la chaleur. Je pose le plat sur la table et mon rend compte de mon erreur, mais je crois qu'elle a rien vue. Je lui indique où s'assoir et prend place en face d'elle et fait le service. Autant reparler de mon alter égo, la discussion sera je pense beaucoup plus simple:


" Tu sais ultraman,peut t'accordait une interview. Mais pas si je suis là, on est ami c'est vrai,mais il aime pas trop se livrer si il y a du monde. Ou alors je répond a tes questions si je connait la réponse."


Sur se point on est bien identique, on aime pas trop parler de nous ou devrais je dire j'aime pas parler de moi. Ce petit jeu de du chat et de la sourit avec cette fille est amusant, mais parlons d'autre chose:

" Tu as un petit copain, ou petite copine?"

Et voila le jeu est lançait si je peu dire le jeu...






acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Andersen
Civils
Civils
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : Central City

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   Sam 3 Fév - 16:12

New Hero in town
Keira Andersen ♦️ Ryan Kent

Donc si je l'écoutais bien... Ryan avait à peu près mon âge et était à peu près au même niveau que moi pour le parcours scolaire. Et puis comme il le disait, il était nouveau donc avoir des amis n'avait pas l'air d'être d'actualité pour le moment. Mais au vu de son attitude assez tchatcheur cela ne serait qu'une question de temps, à mon avis.
Je le laisse poser ce qu'il avait dans les mains sur la table. Tiens... N'est-ce pas le plat qui vient de sortir du four? Mais bon, il avait dû le laisser refroidir... Ou bien c'était un de ses plats qui étaient moins chaud que le contenu, avec la technologie que nous avions à notre époque ça ne m'étonnerait pas. Car si le plat aurait été réellement chaud, du moins le contenant, il se serait brûler.

Puis il continua alors en répondant à mes interrogations précédentes. Donc soit je devais être seule avec Ultraman ou soit je posais toutes mes interrogations à Ryan et il tenterait d'y répondre. Bon... Cela me semblait être un marché des plus honnêtes...

Bien, pour le moment je ne vais pas t'embêter avec mes questions mais je vais goûter ce plat.

Je pris mes couverts et pris un morceau du contenu de mon assiette en le remerciant de m'avoir servie. Je sourie et fais un petit mouvement de la tête, il savait y faire en cuisine. Mais je manquais de m'étouffer lorsqu'il me demandait si j'avais un ou une petit-ami. Je ris légèrement en tournant ma fourchette dans le vide.

Et bien non... Je n'ai pas le temps pour ce genre de choses. Et puis les personnes "potentielles" à ce genre de relation ont l'habitude de m'éviter.

En effet, avec mon passé et même mon attitude de maintenant, je n'étais pas le genre de fille qui courait après l'amour. Il arrivera ça, je crois... Mais pour le moment, malgré que Ryan me plaisait beaucoup, je ne voulais pas me faire des idées sur notre relation récemment fondée.

Et toi? Petite amie? Petit-ami? Je suppose que non présentement, mais là où tu habitais avant?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New Hero in town {ft. Ryan Kent}   

Revenir en haut Aller en bas
 
New Hero in town {ft. Ryan Kent}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Legacy ::  RP  :: Les villes :: Métropolis :: Les rues de Métropolis-
Sauter vers: