Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Unis contre tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC comics
Admin

MessageSujet: Unis contre tous   Lun 18 Sep - 17:37

Unis contre tous

Métropolis et une ville qui est bien connue. Grâce notamment à son journal le "Daily Planet", mais surtout grâce à son justicier hautement célèbre Superman. Grâce à l’influence et aux actions de ce dernier la ville jouit d'une sérénité et d'une sécurité bien heureuse.
Mais tout cela vient d'être perturbé ,le Daily en à fait sa une la plus dramatique "Où est superman ?". En effet le héros venue de Krypton ne protège plus la ville et personne ne sait où il se trouve. Cela est une aubaine pour les criminels qui décide alors de faire régner leur propre lois.

Il n'a pas fallut longtemps pour que la Métropolis devienne le théâtre d'affrontement policier et de pillage, la ville est proche du chaos. La tour de contrôle sous la direction de Chloé Sullivan n'arrive pas à remettre les choses en ordre. Devant l'ampleur de la criminalité, un jeune homme, Andrew O'Connell vois certain souvenir refaire surface et décide d'agir et fait appel à la seule personne qui puisse aider la ville avant qu'il ne soit trop tard, Green Arrow.

Mais face à l’ampleur du chaos dans les rues de la ville l'archer comprend que l’ordre et la justice na pourra pas être rétablie par sa seul présence. Il fait donc appel à ses amis et avec son équipe se jette dans la bataille. Trois équipe pour un combat incertain: La Team Arrow, la Team Flash et la Team Batman lutte côte à côte. Mais ils ne sont pas seul, d'autres viennent les rejoindre dans leur croisade.

Mais ce combat pour rétablir la paix dans les rues de Métropolis ne sera pas aisé car sur leur route des héros se dresse les super méchant : Le Joker avec Harley Quinn, Poison Ivy et Sélina Kyle sont de la partie Ils ont fait main basse sur la ville et ils n’ont pas l’intention de la rendre quitte à mettre leurs différents de côté et à s’allier pour faire front commun contre la vague de justicier venue les déloger. L'heure de la lutte du bien contre le mal viens de sonner.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Lun 18 Sep - 17:48

Unis contre tous

Jamais le justicier n'avait vu ça. Il attendait avec impatience dans la tour de contrôle en compagnie de son équipe. La team Flash et la team Batman lui avait promis de venir. Mais d'autres personnes serait là. Mais les aiderait ils ou au contraires se rangeraient ils avec leurs adversaires.

Pas de grand méchant certes, rien a voir avec Malcolm Merlyn ou Raz Al'Ghul, mais  ils étaient si nombreux. Félicity et Chloé essayaient de pirater les caméra de surveillance, pendant que Digg et l'archer essayer de trouver un meilleur angle d'attaque, Arsenal et Speedy furent envoyer en repérage. Oliver attendait de se retrouvez face à cet enfant Andrew, et savoir enfin comment il avait eu accès à tant d'information sur la team Arrow.

c'est alors que Chloé Sullivan intervient en disant:

" Nos amis arrivent"

Team Batman
Team Batman

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Lun 18 Sep - 19:16

Unis contre tous

Suite à une soirée mondaine, je rentre au manoir Wayne, Alfred et Barbara (l’oracle et ex-Batgirl) m’accueillir. Ils étaient très agités, Barbara pris la parole :

" Bruce, on a reçu un message de notre ami de Star City, viens vite voir "

" Alfred, prévenez Damian (Robin) et Dick (ex-Robin, Nightwing), je les attend en bas ".
" Tout de suite maître Bruce"

Une fois toute l’équipe réuni, je diffusais le message vidéo. Après avoir vu la demande d’aide de Green Arrow par l’intermédiaire de la tour de contrôle, sous la direction de Chloé Sullivan, ma team se mit en route. En arrivant sur place, je pense :

*Ce serait bien mieux, une pour tout le monde et dans l’espace.*

En arrivant sur place, la team Arrow nous attendait.Il ne semblait surpris de nous voir, en effet Chloé venait d'annoncer notre arrivé. Je remarquais la talentueuse Madmoiselle Smoak pencher sur un ordi et un costaud au côté d'Oliver:

"Il sont avec toi eux? Et où sont le gamin et ta sœur?".

Dernière édition par Bruce Wayne / Batman le Mer 11 Oct - 13:45, édité 1 fois
Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Lun 18 Sep - 21:11

Les nouvelles avaient circulé bien vite entre les villes et ces informations n'étaient pas tombés dans l'oreille d'une sourde. Superman qui disparaît? Une ville aux griffes des super-vilains? Cela résonnait comme le titre idéal pour un article sur mon blog. J'étais prête à trouver quelques photographies parfaites pour illustrer le chaos qui résidait dans cette vile. J'étais alors parti, prétextant un autre devoir à faire chez une amie et que cela me prendrait du temps. J'avais pris un bus, le seul qui acceptait encore de déposer les passagers à Métropolis.
J'avais décidé de rejoindre Andrew, pas forcément en lui ayant dit les raisons qui m'étaient propres. Après une bonne demi-heure de route j'arrivais enfin à destination. Je contacta alors mon associé et attendit qu'il réponde pour que je puisse bouger de ma zone d'arrivée. Peut-être qu'avec notre nouveau contrat en tant qu'associés pour la "justice" je pense qu'il accepterait de me guider à travers ce chaos dans sa ville. J'espérais aussi que nous n'allions pas nous blesser pendant cette escapades à Métropolis.

Allô? Andrew? Je suis arrivée à Métropolis. Je t'attends de pied ferme.

Et puis j'étais sûre qu'avec tant de problèmes dans la ville du justicier de la ville de mon acolyte, les héros des différentes villes pourraient bien débarquer. Et ça c'est bien pour le business. Qui peut me juger? Je ne suis pas la seule qui se fait de l'argent sur le dos des affrontements et des différents soucis présents dans cette ville. Je ne faisais que mon argent (de poche) et j'alimentais mon blog, alimentant par la même occasion mes lecteurs qui m'avaient bien fait part de leur volonté d'en apprendre plus sur ce qui se passait dans Métropolis.
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Lun 18 Sep - 21:53

Andy avait fait à plusieurs reprises des rêves étranges, dedans il ressentait un amour paternel envers un autre homme que son père. Cet homme était un super héros, Oliver Queen. Il ne pouvait expliquer les espèces de visions, mais ça paraissait tellement réelle...Sentant que quelque chose n'allait pas, l'enfant avait alors décider, au bout d'une semaine, de prendre les choses en mains et d'aller au repère qu'il voyait dans ses visions. Une grande tour. Son portable vira, il décrocha et entendit la voix de Keira. Elle était là. Il fit un "ok j'arrive", et raccrocha. Sac à dos bien remplit, petit mot laisser à l'attention de ses parents, capuche sur la tête, foulard devant le visage,il partie rejoindre son amie et associée. Il gardait en mémoire ce fameux rêve. Encore une fois il avait cette sensation étrange que ça se rapprochait, que c'était réel, en plus de tout ce qui se passe ici. Le petit blond cherchait un homme en particulier, bien qu'il gardait ça pour lui, il espérait que dans tout ce chaos il pourrait tomber sur Oliver Queen. Le gamin arriva prêt de son amie et lui dit :"Bouh.."Il rigola un peu et reprit :"Alors tu as quoi comme infos ? De mon côté j'ai rien. Mon père veut plus que je sorte, je peux même plus aller en cours, bon ok, ça me fait plaisir, mais bon rester enfermer c'est usant." Il espérait que son amie avait une idée, et puis il largua sa question :"Dis par hazard...tu saurais prête à me suivre si je te dis où je crois pouvoir trouver des super héros ?" Il ne lui dit pas encore pour ses souvenirs qu'il prenait pour des visions, mais il avait réussit à contacter Oliver, il avait noter quelques infos sur un papier et c'était servit de ça afin d'entrer en contact avec lui. Ils avaient un rendez vous, mais Andrew avait beaucoup hésiter, maintenant qu'il était avec elle, il n'hésitait pas, ils allaient y aller. Andy espérait qu'ils pourraient y aller si elle accepta, il avait comme la certitude que tout les deux trouveraient ce qu'ils cherchaient. Malgré tout ce qui se passait dans la ville, et malgré le danger Andy était bien décider à faire ce qu'il devait faire, pour la justice, pour aider, pour faire comme sa famille. En effet si vous vous attendiez à ce que ce gamin de 13 ans parte en courant à cause du danger vous vous mettez le doigt dans l'oeil, il est bien plus courageux qu'on ne pourrait le croire malgré son jeune âge. Insouciance ou courage, on ne sait pas exactement quel est la  vraie limite. Il reprit la parole :"Je sens que je dois y aller, alors si tu veux me suivre on y va, sinon tant pis j'irais seul et je te rejoindrais plus tard." Il ne voulait pas l'abandonner, c'était risquer dehors et il ne souhaitait pas la laisser seul, mais il savait qu'il devait rejoindre les autres. Il prit un peu de temps, mais finit par arriver dans le lieux de rassemblement. Il arriva a entrer sans se faire remarquer, comme si il y avait déjà été, et une fois arriver devant tout ces gens, il reconnue immédiatement celui qu'il avait vu en rêve:" Pa..." Fit-il en voyant l'homme. Non, ce n'était pas son père, il ne l'était pas ! Ce n'était pas possible. Il reprit un air "normal" mais au fond il était pas à l'aise. Il fit glisser son foulard et fit :"Trop cool, il y a même Batman. Salut mec....Bon alors vous attendez quoi ? On va casser du méchant ?"
Le Joker
Les méchants
Les méchants

Feuille de personnage
Relation sentimentale: en couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Mar 19 Sep - 13:09

- Regarde les ma douce…

Appuyé sur la rambarde du dernier étage je fixe les rues de la ville qui sombre peux à peu dans la pénombre. Cela fait quelques jour que nous sommes arriver. Ma première action fus de prendre ce bâtiment, le Daily planet. Pourquoi le Daily ? Parce que de un : c’est un symbole pour la ville tout comme leur précieux Superman qui à fait la bêtise de laisser sa ville sans surveillance, de deux : c’est un choix stratégique, coupé les informations à la populace dans un moment de crise comme celui ci et ils plonge dans la panique tout seul croyant voir venir l’apocalypse… et de trois se bâtiment à de la gueule et on à une superbe vu depuis le toit. Une bonne petite résidence pour les vacance.

- Le chaos engendre le Chaos, inexorablement. L’homme n’as jamais été aussi bon que pour se détruire.

Je reste les yeux figé sur l’étendu devant moi, des bâtiments brûles, des gents cris, des alarmes de voiture sonne et dans ce chaos environnant s’ajoute inlassablement les sirènes des pompier et des flics. Je doit dire que j’admire leur entêtement… c’est stupide mais il faut bien qu’ils se raccroche à quelque chose… c’est plus drôle après de les voir tomber une fois qu’on leur a retirer le dernier barreau de l’échelle. Juste en bas de la rue je vois une femme se faire agresser par un voyou de bas étage, ça me fait autant d’effet que de regarder un chien pisser sur un arbre. Je tourne la tête à la recherche de vrai distraction.

Je sent ma douce Harley près de moi et je me recule pour la laisser se glisser devant moi, prise au piège entre le vide et moi, l’histoire de sa vie en somme. Les quartiers de la villes commence à ce découper entre les gros poisson et je ne boude pas ma part. Je sais que dans le lot nous sommes plusieurs de Gotham mais cela ne me dérange pas, pas pour le moment. On réglera ce problème plus tard avec les autres demi-portion qui pense pouvoir avoir une part de gâteau.

Un de mes hommes de main arrive pour m’annoncer une mauvaise nouvelle. Des justiciers de différente villes viennes de se regrouper pour nous reformer une sorte de justice league. Je soupire. Mais qu’ils sont fatigant tout ces héros avec une moral et un grand sens de la justice, ils ne peuvent pas se mêler de leur affaire ? Ils n’ont pas assez à faire sur leur propre territoire ?

Je crispe mes main sur les bras d’Harley et manque de la jeter du haut du toit pour me passer les nerf. Mais une nouvelle viens me radoucir, Le Bat fait parti des justiciers qui se sont déplacer. Je relâche ma jolie marionnette avec le sourire. Je me met à rire lentement.

- Bien… Comme on dit soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemies… Mon sucre d’orge, je crois que tu as quelques connaissance dans les semeur de panique… préviens-les si les justicier se ligue contre nous ils auront la surprise de nous vois nous liguer contre eux.

Chacun à ses propres capacité, son caractère et je pense que le cocktail de ce groupe peux devenir explosif mais c’est exactement ça que je recherche. Le chaos. Et puis on va pas ce mentir… en cas de danger c’est toujours bien de mettre d’autre personne devant, encore mieux quand ce sont des gêneurs… on fait une pierre deux coup.

Team Batman
Team Batman

Feuille de personnage
Relation sentimentale: célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Mer 20 Sep - 22:33

Respiration… Zen… Sentir la force venir a soit et l’utiliser pour repoussait l’adversaire. Fermeté et puissance, clef pour quiconque a le pouvoir… J’enchaine les mouvements de Kata que mon grand-père m’a appris pour que je puisse canaliser ma puissance et ma fougue. En temps normal j’utilise le sabre mais bon… On va éviter sinon je sens que je vais encore une fois me faire disputer par le père.

-Monsieur Damian, Maitre Bruce vous demande pour une mission à Métropolis.

Je ne peux m’empêcher de faire claquer ma langue alors que j’attrape d’un geste brusque la serviette qui m’attendait sur le présentoir. Je soupire en me séchant rapidement les cheveux, ce n’est pas comme si j’avais des masses transpirait hein… Je me dirige vers la salle des combinaisons ou je me change, il n’est pas difficile de voir que la tenue de cet idiot de Dick n’est plus là super… Je vais me coltiner la danseuse étoile de la batfamily… Une fois changer et en bas, Batman nous passe l’appel de détresse. Je ne peux m’empêcher d’émettre un petit rire narquois. Pitoyable… Voilà que le pauvre archer arrive pas à se débrouiller avec quelques ennemis, et ben mon gars, ne fout jamais les pieds à Gotham tu va craquer une durite. Je lève les yeux aux cieux quand Batman nous annonce que nous devons les aidaient.

-Pourquoi faire ? ils ne nous ont pas aidé eux quand on était débordé….
Marmonnai-je en suivant les adultes vers la batmobile.

Le trajet fut cours, voir même trop court, dans ma tête je me suis dit que j’allais m’ennuyer et qu’on allait juste évacuer les civils. Mais une fois sur place, j’avais l’impression d’être un gosse dans ses grands magasins. Le chaos a l’état brute ! Je me doutai bien que l’interdiction de tuer était de mise, comme toujours, mais là… Je ne peux m’empêcher de serrer le katana que je transporte sous ma cape. Ho bordel que je vais m’amuser ! Nous sortons rapidement du véhicule et ni une ni deux, je prends de la hauteur pour observer le désastre.

Des cris, des pleurs, le feu, le sang, la mort, le chaos… tout s’entrechoque tout se mélange. Nous sommes bien loin du métropolis que tout le monde connait. Un peu plus et on dirait Gotham et Bludhaven réuni. Je contemple la ville quand je sens un projectile me frôlait me forçant à me coucher a terre avant de me retourner. Des hommes m’ont repérer, il n’est pas difficile de savoir que père a vu la scène mais a vrai dire je m’en fous ! Je sors lentement mon arme avec un grand sourire alors que les hommes s’approchent de moi. On dirait des ours, des gros balourds qui n’ont même pas un demi neurones pour faire fonctionner le tout, des proie simple et facile a exécuté, il suffit de visé le ventre ou la tête rien de plus simple et ce serait follement amusant.

-Ne pas tuer hein… La justice et pas la vengeance…

J’ai beau aimé le meurtre, surtout quand c’est moi qui est l’exécuteur, mais vivre avec Bruce permet de voir une autre vision. Cependant, je sais très bien que je risque de commettre un meurtre ou deux… en prévention…
Harley Quinn
Les méchants
Les méchants

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Jeu 21 Sep - 18:39

Comme d’habitude, mon merveilleux amour avait eu la meilleure idée avant tout le monde ! Se poser en haut du Daily Planet ! Mais quel logique, quelle intelligence ! Ainsi, nous pouvions couper toutes les communications, mais en plus de cela nous pouvions nous amuser à diffuser tout ce que nous voulions dans les informations. Ce soir, Puddin est très pensif. Je m’approche quand il me parle, ondulant des hanches gracieusement, et me place à ses côtés. Je glousse et soupire devant la poésie merveilleuse dont il sait faire preuve parfois.

- Et parmi ce chaos, seul les fous y gagnent ; je pose un baiser sur sa joue ; n’est-ce pas Puddin ?

Il m’attire devant lui et je le sens bien qu’il s’ennui. Arkham et ses traitements, Gotham et son cher « Batsy ». Mon pauvre amour a besoin de distraction, de combat avec du challenge ! Cependant... Ce fichu Batman... un jour je prendrai un malin plaisir à l'avoir entre nos pattes, à lui transpercer la mâchoire avec un bon couteau de boucher, et le laisser se vider de son sang! Cependant... Je sais que jamais de son vivant my pumkin pie me laissera faire ça. Il aime le voir en vie, le faire souffrir, souffrir pour lui... mais je ne pourrai pas l'accepter indéfiniment. Je ferai passer cela pour un accident et je ne serais pas impliqué donc il ne me tuera pas. Non. Jamais il ne me tuera. Il m'a déjà fait u mal mais... c'est pour mon bien... hein?

Un de nos hommes approche avec une grande nouvelle qui présage un changement de plan. Plusieurs super-héros ici ? Lorsque les mains blanche se resserrent sur mes bras je prends peur. Une peur terrible car je sens cette poussée en avant, si légère, si infime, mais présente… Comme si à sa simple envie je pouvais juste… passer par-dessus. Mais non. Je suis sa Parfaite, son Irremplaçable. Et puis savoir que Batman sera présent le radoucit. Je me retiens de soupirer d’aise trop bruyament. Je l’aime, mon Mister J. , mais parfois il est si brutal… Et j’adore ça. Le passage de peur étant passé, une puissant frisson d’adrénaline me flanque un boost d’enfer. HO ! mais oui ! C’est juste cela qu’il voulait faire : ne pas me laisser me ramollir. Hoo, mon amour et ses drôles de techniques. Je me défais du bord du vide et écoute attentivement mon Joker, avant de lui faire un clin d’œil et pose un baiser délicat sur ses lèvres rouges.

- Bien sûre Mister J. hihi, Je vais tout de suite aller chercher mes petites connaissances !

Puis je trottine à l’intérieur, prends quelques affaires pour mieux les persuader, et prends l’ascenseur jusqu’au rez-de-chaussée du Daily Planet, et sort en sifflotant, sans me mettre la pression. Je sais déjà où se trouve l’une de mes vieilles amies, et m’y rend sur le champ. Ho bien sûre je dois me défaire de quelques mou du g’noux sur le trajet, mais ça ne me ralentit pas plus que cela. J’arrive sur place et je reconnais tout de suite la déco. Je rentre en chantonnant dans l’amas de plantes qui sont pour certaines nocives et lance un appelle joyeux.

- IIVVYYYY~ , Tu es lààà ? Je sais que tu es làààà ! C’est ta Harley adorée ! J’ai un super plan pour nous amuser ! Alleerrr je veux pas parler à tes bébés mais à toi, montre ttooii !

Je glousse et m’assois sur un rocher, sur le qui vive, en attendant qu’elle se montre.
Kara Zor-El/Supergirl

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Mar 26 Sep - 16:47

Je me doutais que Kal' n'avait pas déserté Métropolis sans raisons, qu'il avait certainement pris des précautions, prévenu des gens de confiance... Aussi longtemps que j'ai pu, je me suis retenue d'intervenir, me doutant que, si Clark avait voulu que je prenne le relais, il me l'aurait fait savoir.

Sauf que là, la situation devenait désespérée. Métropolis occupait la une de tous les bulletins télévisés du pays depuis trop longtemps ; impossible pour moi de n'y prêter qu'une oreille sourde. Tiraillée entre l'idée de partir à la recherche de mon cousin (peut-être avait-il été enlevé par l'un de ses ennemis ?) et celle de filer vers la ville en détresse, je me rendis compte qu'avec mes capacités, je ferais certainement dix fois plus à Métropolis qu'en allant chercher une aiguille dans une botte de foin. Superman avait de toute façon parmi ses contacts des gens bien mieux équipés que moi pour le localiser (je me voyais mal passer chaque mètre cube de cette planète aux rayons X en espérant tomber à tout hasard sur Kal').

Rao tout-puissant ! M'exclamais-je, horrifiée, en m'immobilisant dans les airs au-dessus de Métropolis.

Les rues de cette belle métropole étaient livrées au carnage, et mon sang ne fit qu'un tour. Malgré la futilité de mon geste, je m'interposai entre trois hommes et un individu blessé, qui suppliait qu'on l'épargne.

Assez ! Décrétais-je, en soufflant un zéphyr implacable sur le trio, qui s'envola pour atterrir au sol, sonné.

Chaque seconde comptait, mais j'en pris quand même quelques unes pour sourire au blessé d'un air rassurant, avant de repartir vers les cieux. Guidée par les sirènes, je vins en aide à des pompiers qui bataillaient ferme pour limiter la propagation d'un incendie, puis fis en sorte qu'un pillage de magasin tourne court. Chacune de mes interventions se soldait par des remerciements (parfois gênants, quand on croyait apercevoir la cape de mon cousin, pour finalement me découvrir moi, jeune kryptonienne à la longue tignasse blonde). Hélas, j'avais cruellement confiance de lutter inefficacement. Pour chaque incident que j'empêchais, trois nouveaux se créaient, et ne pouvant pas être partout à la fois, je passais fatalement à côté d'urgences que j'aurais été en mesure de résoudre, si elles n'avaient pas été simultanées. Une fois l'écroulement d'un point empêché
in extremis , je tentais de raisonner la tête froide, résistant difficilement à la pulsion qui m'ordonnait d'aller sauver les gens qui appelaient à mon aide.

Réfléchis, Kara ! N'essaie pas d'endiguer les conséquences : stoppe plutôt la cause. Énonçais-je... Sans grands résultats.

Gérer ce genre de crise à moi seule dépassait largement mes moyens ; mon manque d'expérience en la matière se faisait cruellement ressentir. Incapable de déterminer la conduite optimale à suivre, je perdis de précieuses minutes à hésiter, sauvant ça et là quelques civils pour ne pas stupidement rester immobile à me prendre la tête entre les mains. Au moins pus-je faire un semblant de repérage dans le centre-ville.

Par hasard, mon ouïe capta les bribes d'une conversation au milieu du vacarme, et j’aperçus des silhouettes familière. Soulagée de ne pas être seule, en fin de compte, je me joignis à l'attroupement des justiciers, qui comptait également deux adolescents (un garçon, et une fille un peu plus âgée – peut-être un frère et une sœur tout juste sauvés par les héros ?). Mes bottes rouges touchèrent le sol en dérapant, à cause de mon atterrissage pressé.

Désolée pour le retard... Vous avez déjà convenu d'un plan de bataille ? Demandais-je, croisant les bras pour essayer d'avoir l'air aussi professionnelle que le reste des individus présents, bien plus expérimentés que moi. En tout cas, merci du fond du cœur de vous être déplacés aussi nombreux. Dis-je, en échangeant un regard avec chacun d'entre eux pour leur montrer ma profonde reconnaissance.
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Dim 1 Oct - 18:36

>
Unis contre tous
Event
Roy Harper connu sous le nom d'Arsenal par ses amis justicier n'avait pas bougé de chez lui de puis plusieurs jours sauf pour se rendre au manoir Queen pour y voir sa chère et tendre Théa. Roy allait bien même très bien car il se sentait heureux mais il savait qu'une menace planait et pas n'importe où mais à Metropolis là où vivait Superman le héros à la cape rouge. Et justement où était-il? Tout le monde cherchait sa trace car depuis sa disparition la ville de Metropolis était face à une grande vague de criminalité dont il fallait à tout prix combattre.

Roy aurait bien fait quelque chose mais tout seul et sans savoir quoi faire alors autant ne pas se jeter dans la gueule du loup car il savait d'avance qu'il n'arriverait à rien.

Roy finit par recevoir un message d'Oliver Queen alias Green Arrow lui demandant son aide pour retrouver Ssuperman et il se réjouit de la nouvelle qu'il enfilait aussitôt son costume pour lui venir en aide à lui et à tout ses amis des Team Flash et Arrow mais aussi de tout les autres qui serait là.

Il était partit rejoindre son ami Oliver qui lui dirait ce qu'ils allaient faire et quel serait son rôle.

Quand il était arrivé sur place il avait pu voir le chaos qui régnait sur la ville. Des tas de gens étaient terrifiés par les gens qui commençait à prendre le contrôle de la ville et ceux qui la pillaient. Ils comprit très vite que la mission ne serait pas si simple et qu'il allait devoir redoubler d'efforts.

En arrivant sur place il vit d'autres personnes déjà présent et dont il n'avait encore jamais vu et il se contentait de tous les saluer avant de se tourner vers Oliver attendant les instructions.

« Hey je suis là Oli, c'est quoi plan?»
☾ anesidora

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode

Dernière édition par Roy Harper / Arsenal le Dim 1 Oct - 22:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Dim 1 Oct - 21:57

Unis contre tous

feat Everyone

Barry avait entendu dire que ça chauffer un peu à Métropolis et qu'on avait besoin de l'air de la Team Flash, mais il ne savait pas encore de quoi il s'agissait. Ce qui est sur c'est que s'était grave pour que trois des team de héros se réunissent. Oui car, Flash savait qu'il y aurait la présence de son meilleur ami Oliver, ainsi que celle de Batman. Il ne se doutait pas une seule seconde que Supergirl aussi était de la partie. Faut dire que c'est tout récent sa rencontre avec Kara,
il venait à peine de la rencontrer quand il s'entrainait à augmenter sa super vitesse. Mais bon passons,
il était sur le chemin de Métropolis, essayant temps bien que mal de contacter ces amis pour voir si ils s'en sortaient pour le moment.

-"Arrow, Batman? Vous me recevez? Quelle est la situation? Vous vous en sortez? J'arrive tenez bon, je serai là dans une minute environ."

Oui, Métropolis était quand même assez loin de Central City, Flash avait du partir à toute hate pour venir en aide à ces amis. Il était seul, ces coéquipiers n'ont pas vu venir avec lui à cause de la distance,
mais est ce que Elena sera là, enfin plutôt Aura Night. Il ne savait pas, il lui avait laissé un message sur son répondeur, elle devait être occupé dans son travail. Faut dire qu'il ne l'avait plus beaucoup depuis que s'était réinstaller à Starling City, pourtant leur relation s'était amélioré, on pourrait même dire qu'ils étaient en couple. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser sentiment, les amis de Barry avaient besoin de lui. Il accéléra alors le pas et essaya de les localiser.

-"Batman, Arrow, donnez votre position."

Spoiler:

made by guerlain

Spoiler:

DC comics
Admin

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Lun 2 Oct - 15:06

Unis contre tous

Toutes les teams appelaient à l'aide, était là. Elles avaient répondues présentes. Le rapport de Speedy et de Roy était inquiétant. La ville était en plein chaos. Même quelque chose de plus terrifiant se produisait. Les deux jeunes justiciers firent par de ce qu'ils avaient vu: Un clown effrayant et une fille qui contemplaient la ville. La photo fournit par Speedy ne laissait aucune plaça au doute.

Tout le monde ne savait pas de qui il pouvait bien s'agir. Seul Batman et Robin ne semblaient pas surpris. Se pourrait ils qu'ils connaissent leur nouvels ennemi?  Chloé prévint les équipes qu'il faut des renforts et un plan. C'est alors qu'une amie de Flash et Green arrow fit son apparition, la cousine de Superman, appelée SuperGirl. Cette Kryptonienne ne serait pas de trop. Un plan et des renforts ne sont des choses  facile dans cette situation. Plus le temps passe, plus le Joker approchait de son but. Mais quel est son objectif? Green arrow prit la parole...

ne peut rejoindre l'event, voici l'ordre de passage à suivre et vérifier à la cohérence de vos poste avec ceux qui vous précède. 1 Oliver Queen, 2 Bruce Wayne, 3 Keira Andersen, 4 Andrew O'Connel, 5 Le Joker, 6 Damian Wayne, 7 Harley Quinn, 8 Kara Danvers, 9 Roy Harper, 10 Barry Allen une fiche de post serait bienvenue et voilà. Tout post non conforme sera supprimé]

(ce par ocean lounge
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Ven 6 Oct - 10:44

Unis contre tous

Des nouveaux super méchant en ville n'était pas une bonne chose. Cela compliquerait de beaucoup le travail des équipes et donnerait plus de file à retordre aux justiciers et leur acolytes. Mais Batman et Robin ne semblait en rien perturbaient par cela, je me posait une question dont je leur fit part:

" Vous les connaissez c'est ça?"

Egal à lui même Bruce Wayne alias Batman,n'avait pas fait part de l'éventualité d'un super méchant venue de sa ville fasse partie de nos ennemis a combattre à Métropolis, mais le savait il seulement? Je regardais les autres membres présent dans la tour, puis me tournant vers Barry et Supergirl:

" Une idée parce que là l'arrivée des deux méchants était pas prévu, Overwacth on n'a quoi sur... Batman c'est quoi leur noms, ah Speedy Arsenal revenez à la tour de contrôle illico, changement de programme. "

Puis me dirigeant vers la sortie, en m’arrêtant:

" Voyez ça ensemble, je reviens, Overwacht Oublie ma demande, localise Andrew O'Connel"
" Oliver il est là selon e que mes capteurs détectes"

C'est alors qu'un jeune garçon fis son apparition il m’appelât "Pa" avant de se reprendre et de dire:

""Trop cool, il y a même Batman. Salut mec....Bon alors vous attendez quoi ? On va casser du méchant ?"
" Andrew, mais que fait tu la, comment"

Je ne savais pas comment je l'avais reconnu ni comment ce dernier avait put entrer ici...

Dernière édition par Oliver Queen /Green Arrow le Mer 11 Oct - 22:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org
Bruce Wayne / Batman
Team Batman
Team Batman

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Mer 11 Oct - 13:43

Titre du rp

C'est alors que Arsenal et Speedy, par radio via Overwatch, firent leur rapport à Green Arrow, Ce qu'ils nous apprirent me fit réaliser qu'une vielle connaissance était dans les parages, Oliver dut ce rendre compte de quelque chose car il nous posa une question, c'est à dire à Robin et à moi, à savoir: si on les connaissaient, A ce moment là je sentis tous les regard ce tourner vers moi,

Je répondis à leurs regard interrogateur en leur révélant l'identité de nos ennemis:

« Effectivement même très bien, je jetais un regard complice à Damian, ces deux sociopathes ce nomment Le Joker et Harley Quinn. Mais ils sont à nous, leurs places est à l'asile d'Arkam,»

Il était hors de question que quelqu'un d'autre se charge d'eux, les autres s'occuperont de leurs sbires.Mais ou est donc, Superman, que lui est-il arrivé? Et surtout comment pouvons nous l'aider si possible? Me tournant vers la dernière venu:

« Toi qui est comme Superman tu ne peut pas le localiser par télépathie ou autre, regardant Oliver, quel est ton plan?

Je regardais Green Arrow s'éloigner perplexe regardant tour à tour tous le monde:

« Mais ou va-t-il ?»

C'est alors qu'appurut un garçon, il s'agissait d'Andrew, vu la réaction de Green Arrow, mais une jeune femme inconnu l'acompagné Ce qui était inprudent, mais heureusement, chaque justiciers présents avaient gardé costumes et masques.
center>(c) fiche par ocean lounge

Dernière édition par Bruce Wayne / Batman le Jeu 12 Oct - 10:26, édité 1 fois
Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Jeu 12 Oct - 8:01

Unis contre tous
Keira Andersen ♦️ Oliver Queen ♦️ Bruce Wayne ♦️ Andrew O'Connel ♦️ Le Joker ♦️ Damian Wayne ♦️ Harley Quinn ♦️ Kara Danvers ♦️ Roy Harper ♦️ Barry Allen
.
Andrew avait essayer de me faire peur mais malgré que je ne l'avais pas vu arriver dans mon dos je ne fus pas si apeuré que ça. Mais pour ne pas le vexer je mima une fausse frayeur et un petit sourire en coin apparaît.
Mon jeune associé m'avait alors demandé les raisons de ma venue mais aussi expliqué qu'il avait été consigné chez lui à cause du chaos ambiant dans sa ville. Je fronçais un peu les sourcil, pas de colère bien évidemment, mai je cherchais à bien lui expliquer les raisons qui m'avaient poussée à venir ici, mentant une nouvelle fois à Granny sur mon absence.

J'ai eu de nombreuse demandes mais aussi vu de nombreux posts et article sur ce qui se passe ici. Et comme tu le sais j'adore avoir mes propres informations. C'est une bonne chose que tu sois tout de sorti, c'est mieux de chercher des infos à plusieurs.

La question qu'il me posa par la suite eut cette fois-ci l'effet de me surprendre. J'avais du mal à croire qu'il est une telle information en sa possession mais je me devais de le croire. Il avait le don de me surprendre à chaque fois qu'on se voyait donc pourquoi pas il n'aurait pas l'adresse d'un endroit où se rassemblent les justiciers.

Ouais je te suis. Tu es mon guide à Métropolis de toute façon.

Je poursuivis mon chemin avec lui tout en observant le décor qui nous entourait durant cette marche. Je prenais connaissance de chaque petits détails que je pouvais observer.
Et en effet Andrew n'avait pas menti, après un petit temps de marche nous arrivons parmi ces fameux justiciers que j'avais pu entendre les histoires où photographier lors de leur intervention. Je n'en revenais pas et je passais mon regard surpris de mon associé aux supers-héros présents avec nous.
Je ne disais mot et observais avec quelle aisance Andrew s'était miss à leur parler. Ce petit bonhomme m'impressionnait ça c'était certain! Ça fait de lui l'associé idéal.
code by Silver Lungs
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Sam 14 Oct - 13:30

Unis contre tous :
Andy n'avait pas conscience du danger, comment pourrait-il l'avoir, il n'avait que 13 ans ?! L'enfant avait donc rejoint rapidement son amie. Elle lui expliqua comment elle avait été mise au courant de tout ça et lui dit qu'elle voulait trouver ses propres informations. Andy sourit et lui répliqua alors:" Ouais et puis on va pouvoir s'approcher des super héros, ça c'est méga cool aussi !" Puis il se souvint de son rêve, ou de ses visions, il ne savait plus trop. Il lui demanda si elle accepterait de le suivre. La jeune fille accepta prétextant qu'il était son guide ici. Il roula des yeux, vous parlez d'un guide ! "Ouais bah faut pas trop s'enflammer, j'ai vu le chemin en rêve...c'est pour te dire. Mais je sais qu'on doit aller là-bas." Il sait exactement où il va là mais c'est bien l'une des premières fois. Il n'a pas le souvenir d'avoir déjà fait ce chemin, il ne sait pas les noms des rues ni même ce qui se trouve sur le chemin. Il sait juste où ça va les mener.

Après quelques minutes de marches, il finit par arriver dans le lieux de la rencontre. Il est envahit par un mal de crâne qu'il arrive à cacher mais pour combien de temps ? Il est l'un des seuls à se souvenir de ce temps parallèle. Evidemment lui ne l'appelle pas comme ça, il pense que c'est un rêve. Un rêve bien douloureux car il est sujet à de terrible maux de tête à chaque réveil après ces "rêves". Il a des souvenirs bien réels, mais qui pourtant ne le devrait pas. Le gamin reconnait immédiatement Oliver Queen et pourtant ça la première fois qu'il le fois officiellement. Il est sur le point de l'appeler "Papa" mais il se retient. Il ne peut pas le nommer ainsi, il n'est pas son père, du moins pas dans cette dimension, pas dans SA dimension. Il reprit son air espiègle comme toujours et fut tout heureux de rencontrer Batman. Il vit Oliver qui le reconnue. Andy se raidit durant quelques secondes. Lui aussi avait eut des rêves ? Comment il le connaissait ? Dans son rêve, Oliver était son père...et si ce n'était pas un rêve en fait ? L'enfant commençait à avoir des doutes sur tout ce qui l'avait mener ici, mais l'occasion était bien trop bonne. Il était perdue entre la peur et l'envie de s'enfuir, mais également entre l'excitation de la situation qui lui laissait accès à la rencontre de tout ses héros. Il fit en voyant la tête d'Oliver :" Me demande pas comment je suis arriver là, j'ai suivis mon instinct. Oh en faite, elle s'est mon amie. C'est aussi une super héroïne. Elle est grave doué. Bon alors on fait quoi maintenant ? Vous attendez quoi pour descendre et allez botté le cul de ces abrutis qui détruisent ma ville ?" Andy s'approcha de Batman et lui tendant la main il fit :"Toi, je t'adore mec, tu es un gars hyper intelligent, dès que tu as une place fait moi signe, je viendrais bosser avec toi." Fit-il avec un petit clin d'oeil. C'est un enfant, je vous avais prévenue.
.

DEV NERD GIRL

Le Joker
Les méchants
Les méchants

Feuille de personnage
Relation sentimentale: en couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Hier à 18:10

Unis contre tous

BOUM

Je regarde ma jolie marionnette partir de son petit pas léger, je la suis de mon regard fixe et inexpressif jusqu’à la perdre de vu. Bonne fille, je l’ai bien modelé. Je m’appuie sur la rambarde et attend de la voir sortir de l’immeuble. Difficile de la louper dans la pénombre ambiante avec sa tête blonde platine et ses vêtement coloré. Voilà une touche de gaîté dans se monde décidément trop triste.
C’est une idée ça… coloré la ville… Je me note cette idée pour plus tard que je combinerais à quelque chose d’autre, un gaz hallucinogène peut-être, un de ceux piqué à l’épouvantail mais remanié à ma sauce pour un monde plus fun.
Mine de rien je suis assez satisfait que les troubles fêtes se soit réuni dans leur super groupe de super gentil. Ça va mettre un peu d’ambiance et générer un peu plus de destruction. Boum ! Parce que l’ont nous critique nous les « méchants » mais la plupart du temps les villes sont détruite par des super Héro qui tente de nous arrêter. Je ne citerais pas ce cher Superman aux abonner absent qui traverse des immeubles ni mon très cher Batsy qui utilise parfois sa batmobile comme un tank…
Un de mes homme arrive et je l’écoute et pousse un profond soupire. Il semblerais que les méchants ne soit plus ce qu’ils étaient… Les rats ont quitté le navire lorsque la nouvelle des nouveaux venue leur est parvenu aux oreilles. Petits joueur… aucun cran, aucun sens du jeu.
Je descend dans l’immeuble et passe à la phase deux du plan que j’improvise au fur et à mesure dans mon esprit fourbe. Je fait signe à mes acolytes de brancher les caméras pour une retransmission en directe dans toute la ville. Je tapote le micro et me place dans le champ de la caméra.

Bonsoir chers habitant de cette ville, je pense que la plupart me reconnaîtront et certain peut-être hurlerons leur peur après mon petit discours mais je vous en pris garder votre calme jusqu’au bout du spectacle et accrocher votre ceinture car je suis dès à présent en possession de la plus grosse partie de la ville et je vous assure que l’on va beaucoup s’amusé !

Je tourne sur moi même en riant et me stop net face caméra mes yeux de dément encré dans l’image comme pour sonder et imprégner chacun même si mon regard est fixé sur certains en particulier.

Oh j’oubliais, certain justicier que vous prenez pour des héros on décider de ce joindre à la fête… Alors venez mes amis, venez vous amusez avec moi, je ne suis pas dur à trouver le chemin est tout tracer, suivez les sourires en peinture verte tracer sur les murs jusqu’à l’immense tour du journal ! Mais attention mes sucres d’orge seul les braves pourront se joindre à ma fête… il se pourrais qu’il y ai deux trois piège sur votre route !

J’envoie un baiser à la caméra avec un grand sourire.

À très vite mes chéris… et ne me déçois pas mon grand ténébreux je t'attends.

Je fait signe de couper la caméra et jette le micro plus loin. Reviens vite Harley chérie je ferme bientôt les portes.
Code by Joy

MessageSujet: Re: Unis contre tous   

Unis contre tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1