Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Unis contre tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Mer 22 Nov - 22:57

Unis contre tous
Keira Andersen ♦️ Oliver Queen ♦️ Bruce Wayne ♦️ Andrew O'Connel ♦️ Le Joker ♦️ Damian Wayne ♦️ Harley Quinn ♦️ Kara Danvers ♦️ Roy Harper ♦️ Barry Allen
.
Je me faisais des plus discrètes, les observant parler les uns avec les autres, bien sûr en incluant Andrew. Quand une sorte d'ado un peu "sombre" s'était montré un peu hostile envers mon associé je voulais avancer pour le défendre ais en voyant la détermination naturelle que le garçon dégageait j'en déduisais qu'il n'avait pas besoin de mon aide.
Je restais en retrait, les observant, et en essayant d'enregistrer ce qu'ils se disaient les uns les autres. Cependant mon observation fut de courte durée lorsque la dite Supergirl nous emmena "à l'abri" Andrew et moi. Je la suivais en silence mais en observant l'endroit où elle nous emmenait. Je jetais quelques regards à Andrew, j'espérais qu'il nous trouve une astuce, dont il avait le secret, pour nous permettre d'être au plus proche de l'action mais en sécurité tout de même.

Mais en vérité, si Granny savait où j'étais en ce moment ou ce que je faisais je crois qu'elle serait en train de faire une crise cardiaque ou de demander à la police de me ramener à la maison en quatrième vitesse. Je sortis mon téléphone de ma poche mais malheureusement plus de batterie pour poster quoi que se soit ou autre chose. En soupirant je rangea l'appareil et j'en profita pour vérifier mon canif, objet que j'avais toujours sur moi au cas où. Mon "métier" de nuit m'avait appris qu'avoir une "arme" pour se défendre était souvent bien utile, surtout quand tu es une adolescente, quasi orpheline et rejetée de la plupart des élèves de mon établissement. Par chance j'avais croisé Andrew et me^me si parfois il m'exaspérait avec son optimisme naturel il était d'un soutien auquel je n'avais pas forcément eu accès auparavant, à part avec Granny.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Jeu 23 Nov - 20:46

Unis contre tous :
Visiblement cela ne dérangea pas plus que cela les adultes de voir débarquer un enfant et une adolescente. Il était clair que Andy savait ce qu'il faisait, ou plus ou moins, disons que des brides de souvenirs l'aidaient à avancer, mais il ne savait pas comment il avait ces souvenirs. Il n'était pas certains que ces souvenirs lui appartiennent, ou qu'ils soient réels non plus. Le gamin avait vu le regard énerver et l'agressivité de la part de Robin, Andy n'en montra rien, mais il fut profondément toucher par ce geste. Il ne voulait qu'aider et comme toute réponse il était repousser, rejeter une fois de plus. Trouverait-il un jour sa place ? Il regarda Robin et lui dit :" Ok j'ai comprit, pas la peine d'etre méchant. Tu sais je m'en fou de ta place, j'ai bien d'autres vilains à arrêter de mon côté." Il pouffa et se retourna vers son amie. Elle l'avait laisser faire, mais il savait qu'elle serait intervenue au cas où. Andy était doué, surtout avec un PC dans les mains, mais les adultes ne semblaient pas décider à le laisser faire. Soit. Tan pis pour eux. Ils allaient agir tout les deux seulement. Dommage, lui qui connait la ville comme sa poche, sait exactement comment rejoindre tout ces sourires lancer par le Joker, sans se faire remarquer. Mais ils ne veulent pas de leur aide ? Alors pour lui les aiderait ? Le gamin suivit Keira et cette femme. Il fit des signes à son amie mais elle ne les comprit pas, en même temps, il ne pouvait pas lui crier à voix haute ce qu'il voulait lui dire. Le gosse la vit ranger son téléphone alors qu'elle l'avait sortie à peine deux secondes. Surement plus de batterie. Le petit prit le sien, le déverrouilla, tout en écrivant un truc, et il fit après, tout en marchant : "Tiens Keira, tu devrais prévenir ta grand mère que tu dors chez moi, je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète." Andy était pas stupide, il savait que Keira ne dormirait jamais chez lui, mais il voulait attirer son attention. Il avait en réalité écrit un message sur son portable : // Je sais comment rejoindre les sourires du Joker, tu es partante pour me suivre ou pas ?// Il la regarda prêt à agir suivant sa réponse. Mais il se doutait que ça serait oui. Elle ne lui aurait pas envoyer de message sinon.

Ils étaient que tout les trois. Andy prit une mine boudeuse et fit en shootant dans un truc au sol : "PFff c'est pas juste, eux là-bas, ils ont le droit de sauver le monde et nous on est bloquer ici, avec toi en plus. Franchement, c'est pas juste. On est juste venue aider...Mais bon, vu qu'on ne veut pas de nous, on va rentrer, je veux pas que tu me ramènes à mon père comme si j'avais fait une bêtise." En soit c'était le cas, mais Andy était doué pour jouer avec les mots. Cependant, quand il sentit que la femme avec eux, allait les emmenez par la voie des airs, Andy recula de plusieurs pas :"Pas question ! Hein, hein, je ne vole pas. Toi tu voles, ok, c'est bien, tant mieux pour toi, mais je ne sais pas si tu es au courant, mais tu sais nous les humains, on ne vole pas. Alors bah c'était super de se rencontrer mais Chao !" Fit-il prêt à partir, mais il fut rattraper et la femme décolla. Andy s'agrippa si fort, qu'il aurait put se casser les doigts sur la chair de la supergirl. Voler était devenue sa phobie depuis la mort de sa soeur. Il avait la sensation de ressentir ce que Elie avait ressentit en tombant de ce toit. Avait-elle, elle aussi ressentit cette peur, cette sensation de tomber sans pouvoir agripper quoi que se soit ? Ce manque d'air horrible qui bloquait la respiration du gamin et qui l'empêchait d'hurler, de se débattre. Les mèches blondes du gamins balayaient son regard bleuté planter dans le sol, dans ces rues qu'il connaissait par coeur. Il ne pouvait plus respirer, enfin c'était seulement son impression. Il n'appréciait pas la vue. Son coeur battait tellement fort, qu'on pourrait croire qu'il allait sortir de sa poitrine. Le gamin sentit ses yeux le brûler mais la peur de se crasher si jamais il fermait les yeux était bien trop forte, il sentit les larmes de sel perler sur ses joues, mais il ne montra rien, bien qu'il n'appréciait pas être dans les bras de cette femme en plein vole. Mais aucun d'eux ne s'attendaient à devenir une cible mouvemente.
.

DEV NERD GIRL

Le Joker
Les méchants
Les méchants

Feuille de personnage
Relation sentimentale: en couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Dim 26 Nov - 21:48

Unis contre tous

BOUM

Mon petit message à l’air d’être passé. Bien, voilà qui est satisfaisant. On m’annonce des mouvement de gang et de petite frappe qui converge tous sur notre position en espérant faire parti du spectacle. Mais vous ne serez que des amuse gueule mes chouchou, des idiots petit pions qui ne vont servir qu’à ralentir et épuisé nos adversaires. Les directives ont été donné à mes hommes de main pour que ma parole soit transmise à chacune de ses âmes en perdition qui souhaite nous rejoindre. Une partie restera à l’extérieur comme chaire à canon pour bloquer les accès et une autre sera dans l’immeuble répartie dans les niveaux inférieur. Les niveaux supérieur seront occuper par mes hommes et mes bébé que j’ai ramener pour l’occasion, mes chères petites hyènes n’ont pas manger depuis des lustres et sont très enragé à l’idée de goutté à la chair tendre de la « justice »

Qu’importe le nombre ou bien qui ils sont, les justiciers ne sont qu’une bande de clown paré pour le grand bal masqué, particulièrement lorsqu’ils commencent à vouloir travailler en équipe. Ils disent que leur unions font leur force mais je sais que leur attachement les uns aux autres n’est qu’une source de faiblesse. Ils me disent, fou, dérangé et dangereux mais au fond ils ont peur de moi car je suis la face obscure de leur être profond un échos de leur part la plus sombre, qu’ils cachent mais qu’ils envient tous au fond d’eux. J’ai déjà commencer à creuser pour mon cher ami la chauve souris en qui j’ai trouver un vrai alter ego dans ce monde si fade mais il me reste encore du chemin à parcourir avant qu’il n’ouvre les yeux et accepte l’évidence.

Harley reviens dans sa démarche dansante mais je ne la regarde pas vraiment. Je hoche s’implement la tête.

- Tous une bande d’incompétent ma douce, on ne peux compter que sur nous et la basse fosse des égout de cette ville…

Je pose un doigt sur mes lèvres et pose mes yeux anormalement fixe sur elle lorsqu’elle me demande de lui expliquer mon plan.

- Un magicien ne révèle pas ses tours mon sucre d’orge… vas plutôt garder le ciel oui, tu pourras faire joujoux autant que tu veux mais je ne suis pas sur que l’arme soit utile sur Superman ne reviens pas… tu trouveras aussi d’autre joujoux au cas ou les hommes masqué se prenne l’envie de passer par en haut. Prends Bud et Lou avec toi, les autres hyènes resterons dans l’immeuble… va.

Je la laisse partir et regarde autour de moi. Je suis un peu déçu car j’aurai aimer faire un accueille personnalisé pour mon vieille ami mais je n’avais pas prévu qu’il viendrais jusqu’ici…

Un groupe de super qui viennent en force contre moi… pas de quoi paniqué surtout lorsque l'on garde toujours un tour dans sa manche. Désolé mon sucre d'orge mais il ne comprend pas ton évasion.

- Tenez vous prêt le spectacle va bientôt commencer messieurs.

Je me rends alors dans le bureau du directeur et regarde les écrans de surveillance mis en place. Il ne me manque que le pop corne pour apprécier pleinement les différents films qui vont être projeter pendant que je serais confortablement installer.  
Code by Joy

Team Batman
Team Batman

Feuille de personnage
Relation sentimentale: célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Lun 4 Déc - 0:04

Damian Wayne a écrit:

Unis contre tous

Tsss

Ok j'ai comprit, pas la peine d'etre méchant. Tu sais je m'en fou de ta place, j'ai bien d'autres vilains à arrêter de mon côté

C'est ça... Va arrêté tes voleurs de Chewing gum, nous on s'occupe de plus grave

Bien sur que j'avais senti le regard noir de mon père quand j'ai rembarrer ce gamin... Mais est ce que j'en avais quelques choses a faire ? hum... Nan De toute façon je sais très bien que ça va me retomber dessus et en même je n'ai énoncé qu'une simple vérité ! Il n'a aucune capacité particulière. Alors que le plan se mettait en place, je fixai le Daily. Ca semblait trop facile comme ça... Suivre les sourires et survivre... Cela ne ressemble pas tellement au Joker... il aime jouer avec les peurs, la ça parait trop facile...

« Suivons les sourire de ce dément »

Je suivis père en serrant les dents... Au dessus de nous sur les toits, les archers étaient en positions... L'arc l'arme du faible, et dire que l'on doit sauvé nos arrières avec ça... Rien ne vaut un bon Revolver... Mais passons on est pas la pour parler dangerosité d'armes... nous accélérons le pas vers le daily.

-C'est trop calme... Beaucoup trop calme.

On entendait bien les combat dans les autres rues ainsi que les cris de panique de la foule mais dans notre rue rien... Un silence morbide ey malsain... Pourquoi je sens que la folle au marteau est pas hein ? Je lève les yeux vers les toits... Je la sens vraiment mal mais j'adore en fait. Je sais que Père a compris que nous foncions dans un piège... J'espère juste qu'il ne va as me mettre a l'écart comme il a pu le faire par le passé. Par réflexe, je passe mes griffes sur la mains gauche au cas d'attaque. Oui Oui ne pas tué mais bon la légitime défense c'est autre chose comme on dit !
Et j'ai bie fait de le mettre car déjà un groupe de etite frappes se pointe devant nous. Ni une nin deux j'accélère et saute pour atterir en un coup sur la face du pseudo criminel. Nez brisé sur le coup il d'éloigne de la ou était en titubant.

Nous reprenons notre folle course...
Qu'a donc prévu ce fou ? Je la sens vraiment la torture psychologique... elle arrive a grand pas et ça rique de pas plaire a tout le monde....

Code by Joy

(Hors rp désolé du retard j’ai eu quelques soucis )
Kara Zor-El/Supergirl

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Lun 11 Déc - 15:01

Ne perdons pas de temps : approchez-vous. Indiquais-je d'un ton pressé aux deux adolescents, en joignant le geste à la parole, tandis qu'Oliver retournait vers le reste de notre effectif.

Chaque seconde comptait, actuellement ; plus vite j'emmenais Andrew et son amie en sûreté, moins ils risqueraient de se retrouver en danger, et plus vite je pourrais retourner auprès des autres, pour arrêter le Joker et Harley Quinn. D'après ce que j'en savais, ces deux clowns adoraient dissimuler des engins explosifs artisanaux répartis dans diverses cachettes, pour éviter qu'un seul héros ne les désamorcent toutes en même temps. Kal m'avait également parlée de bonbonnes de gaz toxiques dont il avait dû inhaler le contenu à la dernière minute pour que tout une ville ne se retrouve pas noyée sous des vapeurs mortelles...
Ces gens-là ne reculaient devant rien, et j'en eu le frisson. En voyant avec quelle assurance Oliver menait ses coéquipiers vers l'affrontement, j'eus une fois de plus l'impression d'observer une chorégraphie bien huilée qui se déployait avec l'efficacité de l'habitude... Moi, j'officiais en temps que Supergirl depuis quelques temps déjà, et pourtant, il m'arrivait trop souvent de ne pas savoir comment réagir, d'être sidérée par la bassesse d'un criminel, ou de commettre des erreurs d'inattention...

Comme maintenant, en fait ! Au lieu de transporter les deux civils en sécurité, voilà que je rêvassais en plein champ de tir. Mes yeux se portèrent sur les deux amis, l'une ayant son téléphone en main pendant que l'autre lui parlait. Avant de décoller, je leurs fis quand même un peu la morale, parce qu'il valait mieux pour eux qu'ils retiennent la leçon.

Écoutez, vous deux : j'ignore comment vous vous êtes débrouillés pour parvenir indemnes jusqu'ici, mais la chance ne vous sourira pas éternellement. J'ai promis à Green Arrow de vous emmener loin d'ici, là où vous serez en sécurité, et je compte bien tenir parole. Les rabrouais-je, en fronçant des sourcils et en installant mes poings sur mes hanches.

Oh que oui, j'allais tenir parole ! S'il y avait bien quelqu'un que je ne voulais pas me mettre à dos, c'était bien Oliver Queen. Barry m'avait raconté des choses à son sujet, qui m'avaient arrachée plusieurs grimaces... Les martiens blancs, à côté de l'archer vert, faisaient office d'enfants de cœur !
Andrew, tel un garçon de son âge, ne se priva pas pour me répondre, en se plaignant de ne pas pouvoir être avec les adultes. Un autre jour qu'aujourd'hui, j'aurais trouvé ça plus attendrissant qu'autre chose, mais... Avec les explosions qui retentissaient dans toute la ville, les saccades ininterrompues de tirs, et les cris d'innocents en péril, ma considération pour l'opinion de ces deux explorateurs urbains avait fondu comme neige au soleil.

On poursuivra cette discussion après, si tu veux bien ! Dis-je à Andrew sans vraiment le laisser me répondre, et en les regroupant, lui et son aînée, pour qu'il me soit plus facile de les porter dans les airs... Ce qui n'eut pas l'air de plaire au cadet.

Je commençais sérieusement à m'agacer de ce petit inconscient. La moutarde me montant au nez, je ne pris même pas la peine d'essayer de le raisonner : je l'attrapais tandis qu'il essayait de partir de son côté, l'installant entre mes bras à côté de son amie armée d'un couteau, puis prit mon envol à pleine vitesse.

D'accord, ce n'était pas confortable ; pour un baptême de l'air, on avait fait mieux. Et j'aurais sans doute pu, en prenant un peu plus de temps, les installer de manière moins désagréable, ou faire en sorte de voler à une altitude où il faisait moins froid. Mais nous étions contraints par les circonstances, alors malgré les gémissements de protestation et l'évidente angoisse qui s'empara de mes passagers, je ne ralentis pas, filant droit vers la périphérie, haute dans le ciel pour me tenir hors de portée de la moindre balle. Priorité à la sécurité.

Malheureusement, j'avais négligée une éventualité, qui me frappa en plein vol sous la forme d'un rayon vert pulsant de toxiques radiations. Aussitôt tout mes muscles se crispèrent, et je me sentis faiblir. Nauséeuse, désorientée, je compris qu'on venait de me cibler avec une arme alimentée par de la kryptonite, assez puissante pour me couper toutes mes forces. Nous étions dans les airs, très haut, au-dessus d'une Métropolis rongée par les criminels, et j'étais sur le point de perdre connaissance, emportant deux adolescents avec moi. La chute me ferait mal, mais ne me tuerait pas. Andrew et son amie, en revanche...
Difficilement, je me mis dos à la terre, le corps tourné vers le ciel, pour protéger mes passagers de l'impact. J'ignorais si ça suffirait à leur sauver la vie, mais je ne pouvais rien faire de plus. Déjà le monde tourbillonnait dans ma tête, et mes bras peinaient à retenir deux humains dans mon giron. J'allais m'évanouir, et cette certitude fut ma dernière pensée consciente avant l'impact, le très douloureux impact.
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Lun 18 Déc - 19:24

>
Unis contre tous
Event
Je n'avais pas bougé de la ou je me trouvais en attendant de pouvoir partir en ayant obtenu tout ce que je devais savoir avant de partir à l'attaque. Oliver avait un plan, oui, il en avait trouvé un pour contrecarrer le Joker et sa femme déluré digne d'un épisode des Simpson avec son accoutrement ridicule. Roy l'écoutait attentivement pour n'en perdre aucune miette.

Avec Oliver, Flash et Speedy nous étions chargé de surveiller les toits et moi je devais partir du côté gauche avec Arrow et je n'émis aucune objection à ce plan qui semblait risqué mais je savais que moi même je n'aurais pas trouvé mieux. Avec Oliver nous sautions de toit en toit pour atteindre notre point final et vaincre Le Joker et sa folle de femme avec force et conviction.

Dans les airs j'étais prêt à intervenir avec mon arc en cas d'attaque surprise par un des sbires de ce Joker dont nous allons vaincre sans ménagement. Les dangers pour venir d'un instant à l'autre avec tout ces bombes qui explosait à travers la ville et tout ces gens qui couraient dans tout les sens pris de panique.

Toujours à l’affût du moindre danger en compagnie d'Oliver en observant tout les moindres détails de ce qui se passait dans la ville pour pouvoir intervenir au plus vite si quelqu'un venait à être en danger de mort. C'est ainsi que je pu voir Supergirl alias Kara qui avait perdu pied en vole et qui allait s'écraser à terre si on ne lui venait pas en aide. Je jetais un rapide regard à Oliver pour lui signifier que j'allais intervenir et que son aide était la bienvenu.
☾ anesidora

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Ryan Kent/ Ultraman
Team Superman
Team Superman

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Ven 29 Déc - 16:00

Posté en haut de la tour de l'horloge de Métropolis, j'avais une vue imprenable sur les évènements qui vivait cette ville depuis quelques jours déjà. Les disparitions de mon compatriote, Superman, n'avait pas passait inaperçu. Il ne fallut pas longtemps pour que les criminels en profitent pour nous tomber dessus. Je ne pouvais pas régler tous les problèmes seuls. Clark m'avait formellement interdit d'intervenir dans cette ville.

J'avais vu l'arriver de justicier et de leur mise en place, face un clown fou, qui venait de nulle part, un mec déjanté, avec son sourire, il est complétement bon à enfermer. Mais je les connaissais de nom les justiciers et je les voyais, s'agiter, Green Arrow et Arsenal à gauche de Daily Planet, Flash à droite, Batman et Robin au pied, laissant dans le sillage, des personnes que la police se ferait un plaisir à mettre sous les verrous. Je fus sortie de ma contemplation par une image horrible.

Supergirl chuté vers le sol à grande vitesse avec deux civiles. Si elle pouvait s'en sortir, eux pas si sûr. Faisant fit des instructions de Clark, je m'élance à travers les buildings, fonçant au maximum de ma vitesse vers les trois malheureux. Je vole un peu plus bas qu'eux.

Le sol est proche, Supergirl tient trop bien ses acolytes et présente son dos à l'impact. La position idéal. À quelques centimètres du sol, je les récupère dans un dernier effort. Puis remonte un peu, pour redescendre et les poser en douceur. Je regarde Supergirl, que c'est il passé, mon regard demande et pour bien me faire comprendre :

" Mais que faites vous là ? Et toi que t'arrive t'il? Mauvais plan de vol. Et vous deux pourquoi avoir quitté la tour, c'est l'endroit le plus sûr de Métropolis. Vous devez retourner là-bas"

Il était clair qu'une explication s'impose, et que je vais superviser ce retour au cœur de la bataille. Dans l'endroit le plus sécurisé malgré tout
DC comics
Admin

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Ven 29 Déc - 16:19

Unis contre tous

Qui a dit que cette entreprise serait simple ? Aucun des héros présent n'oserait le dire, car ce n'était pas le cas. Le Joker, chef d'orchestre de cette mascarade des plus grotesque que n'est jamais vu Métropolis, se réjouissait clairement avec sa dulcinée du spectacle qui se jouait à l'heure actuelle dans les rues au bas du Daily planet. Green Arrow, se rendait compte que le fait d'avoir endossé le rôle de chef d'équipe pour cette aventure, ne serait pas tout repos. Sans parler des nouvelles responsabilités qui iraient avec.

Malgré tout, ils avaient tous bien progressait. Batman et Robin étaient désormais à l'entrée du journal, laissant derrière eux de beaux criminels. Green Arrow, Arsenal et Flash venaient de rejoindre, sur le toit d'un bâtiment voisin comme une arrière-garde prêt à agir. La mésaventure de Supergirl, n'avait échappé à personne, l'inquiétude liée à cela était palpable. Mais un type volant venue de nulle part volant à une folle allure, avait semble t'il accourut au secours de la cousine du protecteur de la ville.

Bien qu'ami en apparence, vu ses agissements, des questions demeures qui est il ? D’où vient-il ? Où était-il ? Et encore plein d'autres. Oliver se jure qu'il suivrait cette affaire de près. Mais pour l'heure l'équipe est prête à en découdre avec un ennemi bien connu du chevalier noir et de son acolyte.

Voilà une bonne avancée pour l'histoire, il faut qu'on avance, car pour mi-janvier, il serait bien qu'évent soit fini. Exceptionnellement aucun tour de passage n'est a suivre, alors a vos claviers et faites vous plaisir

(ce par ocean lounge
[/color][/color]
Kara Zor-El/Supergirl

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Unis contre tous   Sam 13 Jan - 22:10

Quelque-chose nous souleva du sol, et interrompit ma chute juste avant l'impact. Des mains puissantes, appartenant à un individu capable de voler... Je sentis brusquement le soulagement m'envahir. Enfin ! Il était revenu, et comme à son habitude, avait travaillé son timing pour arriver au meilleur moment. Kal ne changerait décidément jam...

Ryan. C'était Ryan, qui nous déposa au sol, en pleine Métropolis, et en me regardant comme s'il ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Mal en point, la vision floue, je fis de gros efforts pour rester debout, même si je me sentais affreusement nauséeuse et faible. Soulever Andrew m'aurait été impossible, dans mon état actuel, et la moindre bourrasque menaçait de me balayer comme un fétu de paille. Difficilement, je secouais la tête de gauche à droite, en articulant avec pénibilité :

Pas... Prévu... Kryptonite. Le cœur au bord des lèvres, je pris une grande inspiration pour faire refluer mon malaise, avaler ma salive, et reprendre mon souffle. Je pensais pouvoir voler au-dessus de Métropolis, et escorter ces deux civils loin du danger. Sauf que l'ennemi avait en sa possession une arme capable de tirer des rafales de kryptonite. Résumais-je d'un air sombre à mon compatriote, en montrant mes protégés. Le Joker fait des siennes, et je sais qu'il adore cacher des bombes là où il passe. Je craignais qu'en laissant Keira et Andrew dans la tour, ils ne se retrouvent pris dans le souffle d'une explosion, ou sur la trajectoire d'une balle perdue...

Parler autant me laissa à bout de souffle, et éreintée. Les radiations de la kryptonite continuaient de me labourer les cellules comme de minuscules moissonneuses-batteuses, j'avais la tête dans un étau, mais ça ne m'empêcha pas d'activer mon oreillette pour donner de mes nouvelles sur notre canal de communication.

Ici Supergirl. Je vais bien. Mais nous avons un problème : il semblerait que le Joker ait réussi à mettre la main sur de la kryptonite. Tant qu'il disposera de cette arme, j'aurais du mal à m'approcher du Daily Planet sans risquer de me faire neutraliser. Admis-je, ce qui revenait à demander aux autres de mettre hors d'usage l'arme en question pour que je puisse rappliquer.

Je ne fis aucune mention de Ryan. D'abord, parce que je ne savais absolument pas si Clark aurait approuvé qu'il vienne, ensuite, parce que j'ignorais qui, parmi les super-héros, savaient qu'un autre kryptonien était sur Terre, et enfin... Parce que Ryan n'était pas vraiment un justicier. Il avait les capacités d'un kryptonien, mais pas la maîtrise ni l'expérience de terrain qui m'autorisaient à l'intégrer à nos rangs. En dépit de ses facultés, il restait un adolescent qui n'avait rien à faire dans un endroit aussi dangereux, et en l'absence de Kal, j'étais ce qui s'approchait le plus de l'autorité parentale dont il dépendait. Hors de question que je l'enrôle ; s'il se faisait blesser (ou pire), mon cousin ne me le pardonnerait jamais. Une partie de moi s'arrêta un peu plus longtemps que prévu sur le fait que le Joker dispose d'une arme anti-kryptonien. Le clown avait-il une part de responsabilité dans la disparition de Kal ?

Il faut qu'on trouve un endroit où se cacher, au moins le temps que je récupère. À chaque instant, on pourrait être pris pour cibles par...

Une voix rauque, masculine et familière, me coupa dans ma phrase. Sortant pesamment d'une rue adjacente, un tas de muscles au front proéminent se dirigea vers moi, en marmonnant dans sa langue natale (l'Allemand), tout en brisant en deux un poteau de signalisation.

Cazador...

Ce mercenaire à la force colossale avait tenté de capturer mon cousin, pour agrandire son tableau de chasse. Il rêvait de pouvoir se vanter d'avoir vaincu un kryptonien. Kal m'avait assuré qu'il ne représentait pas une menace sérieuse, mais ça, c'était lorsque je me trouvais en pleine possession de mes moyens... Je fis barrière de mon corps entre la brute argentine et les deux terriens, prête à me battre malgré tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unis contre tous   

Unis contre tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2