Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne disparaissez pas ! {Yewon Choi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Zor-El/Supergirl

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Célibataire
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Ne disparaissez pas ! {Yewon Choi}   Dim 8 Oct - 18:37

Ça me faisait bizarre, de me promener à Central city sans même en avoir averti Barry ; d'ordinaire, j'aurai sauté sur cette occasion pour aller prendre de ses nouvelles, passer du temps avec lui et échanger des anecdotes sur nos aventures respectives. Il avait cet effet apaisant sur moi que je savourais à chaque rencontre... Mais c'était justement là tout le problème. Si je commençais à aller voir Barry, mon article ne décollerait pas d'un pouce. Je me connaissais : avec lui, les heures fileraient à une vitesse folle, et il pourrait bien s'écouler une semaine entière que je n'aurais pas écrit une ligne, préférant de très loin profiter de la Team Flash pour vivre le quotidien d'une équipe aussi bien formée que la leur. Donc, même si ça ne me mettait pas particulièrement à l'aise, je ne fis pas part à mon ami méta-humain de ma présence dans sa ville. S'il me restait du temps à l'issue de mon enquête, en revanche, je ne me priverais pas de filer à S.T.A.R. Labs !

Évidemment, ce passage
incognito impliquait que Supergirl ne montre pas le bout de sa cape à Central city ; je dus ignorer quelques agressions, chauffards et un cambriolage de distributeur, lors de ma matinée passée à marcher dans le centre-ville. Globalement, cependant, je n'eus pas à me plaindre : les individus que j'abordais pour recueillir leur avis sur la présence de méta-humains dans nos rues ne me repoussaient pas (le fait que je sois de National city devait jouer). Leur première réaction ressemblait presque toujours à « Ah oui, la ville avec les aliens ? », ce à quoi je m'empressais de répondre par une mise en parallèle. Mon reportage s'intéressait justement à comparer la position des gens sur la présence de terriens modifiés ou de non-terriens dans la population (avec évidemment l'objectif avoué d'encourager les moins tolérants à s'ouvrir à la nouveauté, en usant du cas de National city – similaire - pour les rassurer). Une dizaine de témoignages plus tard (j'interrogeais un échantillon aussi hétéroclite que possible, des seniors aux étudiants, en passant par les jeunes adultes et les enfants, quand leurs parents m'y autorisaient), il ressortait quand même une majorité d'avis plutôt positifs de ma petite enquête d'opinion.

Assez bizarrement, la dernière jeune femme qui avait accepté de me répondre m'avait fortement encouragée à aller interviewer l'une de ses amies, m'assurant que son avis serait « très intéressant ». Sans trop savoir dans quoi je mettais les pieds, j'avais donc docilement pris la direction de la bibliothèque où travaillait cette Yewon Choi, me demandant si son amie m'avait dirigée vers elle parce qu'elle détestait les méta-humains, ou parce que, au contraire, elle les adorait. Repérer une jeune asiatique « à l'air super timide » me demanda quelques minutes de recherches, qui se conclurent lorsque mon ouïe capta les bribes d'une conversation mentionnant la partie de la bibliothèque où se trouvait Yewon. Doucement, je m'approchais donc de l'intéresser, lui parlant à voix basse pour ne pas déranger le reste des gens venus consulter les ouvrages du lieu.

Mlle Choi ? Kara Danvers ; je travaille pour CatCo Magazine, à National city. C'est Norah qui m'envoie ; j'écris un article consacré à l'opinion des gens vis-à-vis des méta-humains, et votre amie avait l'air de dire que je devrais absolument recueillir votre point de vue sur le sujet. Lui expliquais-je à mi-voix, après lui avoir poliment serré la main en souriant.

À présent que je me trouvais face à cette jeune femme, je commençais à redouter que la suggestion de Norah ne soit qu'une sorte de mauvaise blague adressée à Yewon. Sans me montrer trop insistante (je n'aimais pas plus qu'elle qu'on me scrute intensément), j''observais sa réaction, espérant malgré tout qu'elle ne soupirerait pas de lassitude en pestant contre le sens de l'humour douteux de son amie, avant de me chasser hors de la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas

Ne disparaissez pas ! {Yewon Choi}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1