Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le contexte

AuteurMessage
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Le contexte   Jeu 25 Jan - 13:38

Heroes Legacy

x x x

Arrow : Je m’appelle Oliver Queen, après cinq années en enfer, je suis rentré dans un seul but : sauvez ma ville. Aujourd’hui, je poursuis le combat sur deux fronts. Le jour : Je suis le maire de Star City, la nuit je suis quelqu’un d’autre, je suis quelque chose d’autre, je suis Green Arrow.

Flash : Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide au monde. Officiellement je ne suis qu’un technicien de la police scientifique, mais secrètement avec mes amis de Star-Labs, je combats le crime et je traque d’autres méta-humains. Après avoir battu Zoom et sauvé le multivers, j’ai remonté le temps et crée un autre flue temporel : le flash point. J’ai restauré le passé, mais les choses n’étaient plus tout à fait comme autrefois et j’ai exposé notre monde à de nouvelles menaces et moi seul suis assez rapide pour en venir à bout, je suis Flash.

Supergirl : Quand j’étais enfant, ma planète Krypton était à l’agonie, on m’envoya sur terre pour protéger mon cousin, mais ma capsule fut déviée de sa trajectoire, le temps où j’arrive à destination, mon cousin était adulte, il était devenu Superman. J’ai ensuite dissimulé mes pouvoirs, jusqu’à récemment où un incident m’obligeait à révéler au monde entier qui j’étais. Pour la plupart des gens, je suis assistante chez Cat Co média, mais en secret avec ma sœur je travaille pour le DEO, afin de protéger la ville de manifestation extraterrestre et de ce qui voudrait lui nuire. Je suis Supergirl.

Superman : Envoyée sur Terre à cause de la destruction de ma planète Krypton, je fus recueilli par une famille. J’ai longtemps caché mes dons. Mais pour le bien de Métropolis je suis devenue leur protecteur en dévoilant mes pouvoirs. Pour tout le monde je ne suis qu’un journaliste du Daily Planet, mais en secret avec mes amis j’affronte la criminalité. Mais je ne pouvais le faire sans compromettre mon identité, j’ai du devenir quelqu’un d’autre, je suis Superman.

Batman : À douze ans j’ai vu mes parents tués sous mes yeux. Une fois devenu adulte afin de combattre le crime je suis devenue le chevalier noir. Je mène  toujours le combat sur plusieurs fronts. Le jour je suis le PDG de Wayne Enterprise, la nuit je deviens un justicier, dans le plus grand secret, aidé de mes amis on protège la ville. Mais je ne pouvais agir en pleine lumière. Je suis le seul à pouvoir agir, je suis Batman.

Nous somme au début de la saison 6 d'Arrow. Mais on ne suit pas la série, il n'y a pas eu le final de la saison 5. A vous de créez de nouvelles aventure inédite, une seule question se pose:

Et vous qui serez vous?

x x x

Une idée originale de Josh.
BY .SOULMATES

Le contexte
Page 1 sur 1