Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oliver Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Oliver Queen    Mer 14 Oct - 11:56

Oliver Queen

Bonjour, je m'appelle Oliver Queen, mais on me surnomme parfois Oli. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 16 mai 1985 à Starling City et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant quePDG . Si vous voulez tous savoir je suis Hétéro sexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Stephen Amell Je suis dans le groupe des Team Arrow. Je suis  Arrow.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Persévérant • Protecteur • Ami fidèle • sens de l'humour • Charismatique • Loyal•
Défauts : Arrogant• Sur de lui • Autoritaire • Méfiant • Jaloux • Volage •
Anecdotes sur le personnage Est sorti avec Laurel Lance st long moment• La trompe en sortant avec Sara la soeur de Laurel• Fait naufrage • Passe 5 ans sur une île• Slade lui apprend a se battre,Shadow le maniement de l'arc • Rentre a Starling City et deviens Arrow • Il ouvre le Verdant  • Sara est de retour•  Sa mère tuer par Slade Wilson • Roy deviens le disciple d'Arrow • Sara meurt transpercée de trois flèche •
Tu veux connaître mon histoire ?

Au début Oliver Queen est le fils de Robert et Moïra, il est le frère de Théa. C’est un playboy milliardaire qui se croit au-dessus des lois. Son but dans la vie sortir en boîte et faire la fête. Il est loin d’être une personne bien, arrogant et violent sont ce qui le décrit et pour preuve, expulsé  à quatre reprises de plusieurs écoles différentes, il a frappé un paparazzi, conduit en état d'ébriété, volé un taxi, uriné sur un agent de police… c’est un homme à femmes, il est notamment sortie avec Laurel Lance puis la trompe avec sa sœur Sara Lance.

Le Naufrage
Accompagné de Sara Lance, Oliver et son père font une excursion en mer à bord du « Queen’s Gambit », mais en pleine nuit le bateau fait naufrage. Oliver croit Sara morte noyée. Le jeune homme se retrouve sur un canot de sauvetage avec son père est un homme d’équipage du bateau. Les rations de survie étant insuffisantes, le père d’Oliver, abat l’homme d’équipage d’une balle. Le père révèle à son fils d’où provienne leur richesse familiale, l’homme fait promettre à son fils de remettre de l’ordre dans tout ça, puis retourne l’arme contre lui et se suicide. Oliver finit par échouer sur île. Il y restera 5 ans.

Première année
Oliver arrive sur une île du nom de Lian Yu. Après avoir mis son père en terre, le jeune homme découvre un carnet aux pages blanches. Il fait la rencontre d’un homme du nom de Yao Fei. Ce dernier va aider le milliardaire à survivre sur l’île, il regorge de centaines de pièges dangereux et mortels. Yao Fei disparaît au profit d'un groupe d’hommes armés, qui tortureront Oliver. Le jeune homme réussit à fuir et rencontre Slade Wilson. Les deux hommes devenus amis, essayent de quitter l’île, en vain.

Plus tard il font la rencontre de Shado la fille de Yao Fei. Ils vont alors faire équipe pour survivre. Pendant que Slade forme Oliver au combat, Shado entraîne le jeune homme au tir à l’arc.

Deuxième année
Cela fait maintenant deux ans qu’Oliver a échoué sur l’île. Cinq mois plus tôt le groupe d’hommes armés est mort. Oliver continue son entraînement avec Slade, il entretient aussi une relation de couple avec Shado. Il semblerait que Slade ait lui aussi des sentiments pour elle. Après des péripéties le trio finit par découvrir qu’ils ne sont pas seuls sur l’île, il y a même un cargo dans la baie, mais tout se passe pas comme prévu et le bateau chavire, Oliver est sur le point de se noyer.

Troisième année : Hong Kong
On ne sait trop comment, mais Oliver et sauvé de la noyade par Amanda Waller. Placée sous la surveillance de Maseo Yamashiro, un agent de l’A R G U S, Oliver et forçait le travail pour eux, en effectuant des missions à Hong Kong.

On en sait pas plus sur les deux dernières années la disparition d’Oliver Queen

Retour à Starling City

Oliver rentre enfin après cinq ans de disparition. Mais certaines choses ont changées. Sa mère s’est remarié avec Walter, quand à Théa sa vie et plus que dissolue. Dans le sous-sol d’une entreprise nommé la Queen consolidated dans le quartier des Glades, Oliver y installe son repaire, et commence sous les traits d’Arrow à régler le compte à ceux de la liste du carnet de son père.

Moïra impose à son fils un garde du corps, John Diggle, qu’Oliver s’amusera à semer dès que possible. Oliver s’attaque à chaque personne de la liste les uns après les autres. Mais lors d’une mission Diggle est blessé, Arrow le ramène à son repaire pour le soigner, c’est comme ça que John découvre la vérité, mais il décline l’offre d’Arrow de l’aider. En parallèle avec l’aide Tommy, au dessus  du repaire d’Arrow, Oliver ouvre le Verdant.

Sous les coups d’une assignation à résidence, Oliver demande à Diggle de porter le costume pour une mission, ce qu’il accepte avec réticence, suite à quoi il s’associe. Les deux continueront un moment à travailler ensemble. Arrow veut que Moïra lui parle du carnet, mais lors de la rencontre ne sachant que ses son fils elle lui tire dessus. Oliver retrouve refuge dans la voiture de Félicity Smoak, qui l’emmène au repaire dès lors  elle rejoint l’équipe.

Un nouvel ennemi arrive en ville et kidnappe des gens il s’en prend notamment à Roy Harper le petit ami de Théa. Le vertigo une rogue terrible arrive sur le marché, alors que Roy et Théa mènent l’enquête pour savoir qui est Arrow, Oliver affronte le comte qui finit par inhaler sa drogue se retrouvant dans un état second.

Arrow demande à Théa et Roy d’arrêter de savoir qui il est, Théa obtempérer Roy lui continue. Il va devenir par la suite l’informateur du justicier.
C’est alors qu’Arrow découvre et  affronte son pire l’Archer noir qui n’est personne d’autre que Malcolm Merlyn, le père de Tommy son meilleur ami. Lors d’un duel il le bat et et un plan mit au point par Merlyn fonctionne et une partie des Glades est détruit. Alors qu’il va à la recherche de Laurel il découvre, Tommy sous les décombres entrain de mourir il lui fait alors une promesse.

Suite à la mort de Tommy, Oliver est repartit sur Lian Yu, mais Félicity et John vont le rechercher. De retour en ville le jeune homme découvre que son repère est bien modernisé ordinateur et autres gadgets sont là. Théa et Roy dirigent le Verdant. En parallèle, Oliver remet le costume et Roy finit par découvrir qui il est.

Le procès de la mère d’Oliver commence. Et Wilson Wade devenu l’ennemi d’Arrow, pour l’avoir abandonné sur le cargo, arrive en ville.  Après une lutte avec lui, Slade tue Moïra. C’est alors qu’on croyait Sara morte reviens en ville et dans son sillage la ligue des assassins, elle se joint à Arrow pour combattre des criminels sous l’emprise d’une drogue surpuissante. Au moment Roy devient le protégé d’Oliver.

Puis Sara repart avec la ligue. Roy continue sa formation. Théa découvre que Malcolm Merlyn est son père. Après l’enterrement elle quitte la ville. Mais grâce à Roy et Oliver elle reviendra. Elle apprend enfin le secret de son frère et de son petit ami.

C’est alors que Oliver retrouve le corps de Sara transpercer de flèche, alors que l’assassin de Sara court toujouts. Suite à une mission Roy, prend le nom d’Arsenal, c’est là que commence l’histoire.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Josh ou "J"
Où as tu trouvé le forum ?J'en suis le fondateur
Comment le trouves-tu ? Très bien
Ta fréquence de connexion : dès que possible
Un dernier mot ? Et go
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Oliver Queen/ Arrow ~ Stephen Amel

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Oliver Queen    Jeu 15 Oct - 15:17

Bienvenue officiellement

« Fiche parfaite et sans fautes d'orthographe lol. J'ai l'immense honneur de te vaider toi le fondateur du forum.  Smile  »

Oliver Queen bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/ En ligne

Oliver Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1