Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vie est un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La vie est un long fleuve tranquille   Dim 18 Oct - 20:58

Laurel Lance

Bonjour, je m'appelle Laurel Lance, mais on me surnomme parfois Dinah. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 15 novembre 1984 à starling city et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant queAvocate. Si vous voulez tous savoir je suis Hétérosexuelle et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Katie Cassidy Je suis dans le groupe des Team Arrow. Je suis  black canary.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Franche
• Loyale • Courageuse • A l'écoute • Souriante • Intelligente •
Défauts : Bornée • Têtue • Jalouse • Inconsciente • Impatiente • Anxieuse •
Anecdotes sur le personnage Est une avocate qui ne recule devant rien  • Ressemble beaucoup à sa défunte sœur • Aime les animaux • Aime sa famille et ses amis • N'aime pas l'autorité  • Adore la cuisine •
Tu veux connaître mon histoire ?

Je suis née le 15 novembre 1984 à sterling City en compagnie de mes deux parents et de ma sœur Sarah. Petite, je passais beaucoup de temps avec ma sœur, on était très proche elle et moi et ensemble, on fessait souvent tourner la tête de nos parents. Mon père était policier et il a toujours était mon modèle, je lui disais souvent que plus tard, je deviendrais moi-même policière.Les années passèrent doucement et une fois que j'ai atteint l'âge de mes 11 ans, je suis rentré à l'école en poursuivent par la suite mes études pour devenir finalement avocate, c'est de là que je suis sortie avec Oliver Queen, un ami d'enfance que j'ai toujours aimé, jusqu'à ce que nous commencions à sortir ensemble, je me voyais déjà marier avec lui et finalement les choses, on pris un nôtre tournant, en effet, il était partie avec son père sur leur bateau, mais ce que je ne savais pas, c'était que ma sœur y était et de là, j'ai compris qu'ils avaient une liaison amoureuse.Je me sentais trahi et anéantie et le pire dans tout ça, c'était lorsqu'on m'a annoncé que le bateau avait coulé, mes parents étaient tristes et en peinent tout comme moi, mais je gardais toujours espoir et je savais qu'un jour m'a soeur  nous reviendrait ainsi qu'Oliver.

Peut après ses évènements, je suis sortie pendant un temps avec Tommy l'un de mes amis, j'ai vécu une belle histoire et finalement, j'ai décidé de rompre à cause de ses mensonges. Le lendemain, je suis partie travaillait et de là, j'ai vu qu'Oliver était de retour, j'étais tout de même heureuse de le revoir en vie, mais j'avais encore de la souffrance en moi, j'ai mis du temps avant de lui pardonner. Une nuit, alors que je rentrais, je me suis agressée, mais l'homme masqué est venu à mon secours, me sauvant la vie, en le voyant, j'avais un peu peur, mais, j'étais contente d'avoir la vie sauve. Les mois suivent, je me suis rendu dans un club où j'ai vu Oliver et Tommy, mais pas de temps de leur dire bonjour, qu'ils sont mis à la porte, alors je décide de les rejoindre. Peu après tout ça, j'ai embrassé Oliver en lui disons que même si j'étais en colère, j'avais toujours des sentiments pour lui et que je m'inquiète pour lui, finalement, nous avons décidé de rester amis et mon père à finalement pardonner à Oliver, depuis ils s'entendent bien.

Les mois passèrent doucement et me trouvent dans mon bureau, je suis partie chercher des dossiers avant qu'un éboulement me tombe dessus et Tommy arrive en me sauvant la vie m'avouent qu'il m'aime encore, il me demande de partir et je lui tiens la main une dernière fois avant de faire ce qu'il me dit, mais voilà Tommy y laissa la vie et je m'en voulais tellement que c'était comme si on m'avait pris une seconde partie de moi-même. Après ce massacre de la ville, j'ai eu une place au C.N.R.I.Il n'a pas encore rouvert et depuis je travaille pour le procureur. Durant une levée de fond pendant laquelle le maire de Sterling se fait tuer, je me suis mis à protéger le nouveau maire, Adam Donner. Quand Oliver revient, je lui dis qu'on ne peut pas être ensemble à cause de Tommy, mais que nous restons toujours amis. Après ça, je me suis mis à défendre la mère d'Oliver et une fois qu'elle fit libéré, elle s'est présenté à la mairie, mais fit tuer par Slade Wilson, ce dernier viendra me voir en me disons qu'Oliver n'est pas l'homme que je croit être. Finalement,il serra stopper par Oliver et par la suite, j'ai découvert qu'il était, c'est à ce moment que j'ai retrouvé ma soeur Sara, j'étais heureuse de la voir en vie et plaine de vie, au début, j'avoue que j'étais en colère du fait qu'elle sorte avec mon ex et qu'elle ne mets rien dit sur le fait qu'elle était en vie, finalement tout s'est arranger et sur le toit, je lui dit que je serais toujours là et que je l'aime. Malheureusement,en partant, j'ai vu ma soeur mourir sous mes yeux et je les directement emmener chez Oliver et les autres, traumatisée,je souffrais et j'en voulais tellement au meurtrier que je désirais le tuer. C'est ainsi que je n'ai rien dit à mon père et ma mère pour le moment.

Désormais la nuit je me fais passé pour ma soeur en prenant sa tenue et personne ne sait ce que je fais pour le moment.J'ai pris son costume afin d'aider cette ville et de lui rendre hommage.C'est aussi là que je suis sortie pendant un temps avec Malcom Merlin,depuis je vis ma vie seule en aidant toujours les autres.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Nanie
Où as tu trouvé le forum ? moteur de recherche
Comment le trouves-tu ? trop beau
Ta fréquence de connexion : 7j7
Un dernier mot ? heureuse d’être ici
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Laurel Lance ~ katie cassidy

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Laurel Lance le Lun 19 Oct - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   Dim 18 Oct - 21:36

Bienvenue parmis ma chère Lauel. Je suis content que le forum t'ai assez plus pour t'inscrire. Je te souhaite bon courage et si tu as besoin d'aides n'hésite pas à me contacter moi ou Oliver qui somme le staff de ce forum. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   Lun 19 Oct - 12:52

Que dire de plus que Roy se ce n'est bienvenue officiellement
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   Lun 19 Oct - 13:14

Merci beaucoup à vous deux Very Happy
Stéphanie Obama
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   Lun 19 Oct - 15:01

coucou ma chère cousine et bienvenu
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   Lun 19 Oct - 15:28

pense a prévenir une fois ta fiche fine, et met ton orientation sexuelle et n'oublie pas de finir ton histoire je te rappelle on est au début de la saison 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   Lun 19 Oct - 18:57

Merci beaucoup cousine et pas de soucis Oliver je termine ce soir Very Happy
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   Mar 20 Oct - 11:08

Je te pré valide faut attendre que Roy te valide
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   Mar 20 Oct - 12:06

Bienvenue officiellement

« Bienvenue Laurel et te voila officiellement validé. Bonne aventure parmis nous.»

Laurel Lance bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   

La vie est un long fleuve tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1