Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai besoin de ton aide ( pv Oliver & Laurel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai besoin de ton aide ( pv Oliver & Laurel )    Mar 20 Oct - 22:02

J'ai besoin de ton aide
ft. Laurel & Oliver

« Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu, ton sourire,ton espoir et ton courage»

Ce soir-là je me trouvais dans mon appartement à repenser à Oliver et de son refus de m'aider afin de m'entrainer au combat, j'y pensais tellement que dans ma tête je ne pensais qu'à une chose lui en reparler, afin qu'il accepte, j'en avais vraiment besoin surtout depuis le décès de ma sœur Sara.Ses dernières années j'avais pas mal perdu que ce soit en amour, en amitié et surtout la famille, le pire était que je venais tout juste de me réconcilier avec ma sœur et voilà que je la perds de nouveau sans comprendre pourquoi, j'en voulais tellement à la terre entière et aussi je me dis qu'en aident les autres, cette ville deviendra plus sûre, après tout j'étais avec Arrow et Roy donc rien ne pouvais m'arriver de plus j'en avais marre qu'on viennent tout le temps à mon secours, je voulais me défendre toute seule.

J'étais donc dans mon appartement et je décide soudainement de rendre une petite visite à Oliver afin qu'il accepte ma proposition,il savait que je ne reculerais devant rien et que même s'il refuse toujours, je ferais les choses à ma manière.Je me prépare à toute vitesse et me rends en direction du  Verdant afin de me rendre au sous-sol pour voir Oliver,je savais qu'il était la-bas et je me suis dit que c'était le lieu idéal pour discuter. Je pars de mon appartement en marchant tranquillement et une fois sur place, je fais un signe de la tête à Thea pour lui dire bonjour et descends au sous-sol. Une fois arrivée, je m'approche vers Oliver en ajoutent.

« Bonsoir Oliver. Je savais que tu serais ici ce soir.»

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ( pv Oliver & Laurel )    Ven 23 Oct - 14:42

J'ai besoin de ton aide
ft. Laurel & Oliver

« Être un leader implique de prendre les bonnes décisions, même si cela déplaît à certains »

Ce soir-là, avec Arsenal, on avait réussi à appréhender un groupe de mercenaire qui sévissait depuis plusieurs jours dans la ville. On n’était pas peu fière de cette réussite. On avait décidait de rentrer au Verdant et de pourquoi pas profiter agréablement de la fin de la soirée. Une fois sur place, j’échangeais quelques mots avec Félicity et Diggle, Roy ayant rejoint Théa à l’étage. Laurel débarquait l’air déterminé. Je savais de quoi elle voulait parler.

Depuis la mort de Sara, elle avait endossé le costume de Black Cannary, elle voulait apprendre et je n’étais pas d’accord, la rue est bien top dangereuse. Je jetais un regard à Dig et Felicity pour leur faire comprendre que je voulais qu’il dît :

« Viens Felicity, on va aller boire un coup »
« Je n’ai pas soif merci »
"Félicity?"
« A ben si en fait, on va aller en haut, pas parce que vous le demandais, mais… Je crois que je vais taire et aller boir un coup"

Une fois mes deux acolytes sortis, je me retournais sur Laurel. Prenant une inspiration et posant mon arc, je lui dire :

« Je sais pourquoi tu es ici et de quoi tu veux parler. Ma réponse n’a pas changé, c’est toujours non. La rue n’est bien trop dangereuse pour toi. Les types que tu auras en face de toi ne sont pas des enfants de cœur. Sara fut formée par la ligue des assassins pas toi. Il est hors de question que je te forme, Sara est morte, je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience, donc non et ça reste non »

J’avais mis dan ma réponse le plus de conviction et de détermination possible.

(c) made by panic!attack

Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ( pv Oliver & Laurel )    Ven 23 Oct - 21:23

J'ai besoin de ton aide
ft. Laurel & Oliver

« Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu, ton sourire,ton espoir et ton courage»
Oliver était tellement têtu que c'était parfois difficile de lui faire, entendre raison, voir, même changer d'avis, mais qu'il refuse ou non, je continuerais de lui en parler et au pire, je ferais mon boulot moi-même en solo.J'attendais, que tout le monde rentre et je me trouvais dans les sous-sols attendant mon cher Oliver,Félicity ,Diggle, et Roy avaient accepter le fait de ce que je voulais faire,mais il ne manquait plus que Oliver qui continuait de dire non.

Il avait peut-être peur de me perdre,mais je n'étais plus une enfant et que je voulais vraiment faire partir de l'équipe et qu'il accepte de m'entrainer,je voulais rendre hommage à ma soeur et c'était le seule moyens,même si je devais rester moi-même je voulais absolument devenir comme Sara.Je souris aux autres qui commençaient à partir puis je regarde Oliver qui me regardait avant de me dire encore sa réponse.

«Tu ne peux pas me dire non et tu le sais bien. Je sais que les rues sont dangereuses et je n'ai pas peur de me défendre en cas de besoin, mais comprends-moi un peu, j'ai perdu ma soeur il y a peu, je me fais presque agressée tout le temps et je ne veux plus qu'on me sauve la vie, je veux être capable de me défendre et de protéger cette ville aussi. Tu as raison, les criminels ne sont pas des enfants de cœur, mais même si tu refuses encore, je continuerai à mettre mon costume et je me débrouillerais en solo ! Tu es borné, tu le sais ?.»Lui répondis-je en étant toujours déterminée à ce qu'il accepte enfin.

(c) made by panic!attack

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ( pv Oliver & Laurel )    Ven 30 Oct - 10:41

J'ai besoin de ton aide
ft. Laurel & Oliver

« Être un leader implique de prendre les bonnes décisions, même si cela déplaît à certains »

Elle avait ses arguments et moi les miens. Je savais qu’elle était capable de nous rejoindre, et même de faire partie de l’équipe, mimais en lui disant oui, j’ouvrais la porte à tout le monde de plus, je ne voulais pas perdre mon amie. Mais après avoir perdu, Shado, ma mère et Sara, je ne voulais pas que Laurel soit la suivante. Pas une de plus :

« Je suis désoler, mais tu va devoir trouver quelqu’un d’autre. Sara est morte dans cette ville. Hors de question que tu sois la suivante. Tu dit aide déjà les gens en étant avocate, pourquoi vouloir faire plus »

Elle n’était pas  faite pour endosser le rôle de Black Cannary. Mais le pire dans l’histoire c’est qu’elle avait raison. Je n’avais aucune raison valable pour refuser de la former, seule ma crainte peser dans la balance. Mais cela était bien que trop insuffisant. Si Dig ou Félicity ou même Roy m’aurait dit de l’accepter, je l’avais bienfait pour Arsenal, alors pourquoi  pas pour elle ?

Je fis volte face, la fixant du regard, elle avait l’air déterminée, je me sentais sur le point de céder, elle devait le savoir, elle me connaissait si bien :

« Pourquoi moi Laurel ? Tu peux apprendre à te battre n’importe avec n’importe qui ? Pourquoi moi ? »

Je sais que tout ou tard si je refuse elle trouvera quelqu’un d’autre, peut être valait il mieux que se soit finalement, je saurais au moins comment elle fut former et de quoi elle est capable. Mais ce qui m’intéressais maintenant c’est de connaître ses motivation profonde, être sûr quelle ne fait pas ça juste parce que Sara est morte.  Etre sur quelle est prête à suivre mes directives et pas en faire rien qu’a sa tête comme à So habitude.

(c) made by panic!attack

Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ( pv Oliver & Laurel )    Ven 30 Oct - 21:10

J'ai besoin de ton aide
ft. Laurel & Oliver

On était tout deux butés et c'était depuis toujours malheureusement,mais on s'entendait toujours aussi bien ce qui était le plus importent pour moi. J'avais confiance en personne sauf en Oliver,de plus je n'allais pas demander à Malcolm de m'aider, on c'est un peu pris le chou depuis notre séparation,disons qu'on était pas du tout du même monde.

«Je ne comprends pas ton refus, mais j'accepte ta décision. Je sais et on ne peut pas sauver tout le monde ni même connaitre les bases, un jour il m'arrivera ce qu'il m'arrivera. Parce qu' en tant qu'avocate je ne fais pas beaucoup dû moins les citoyens qui se trouvent dehors et qui sont en danger constant et je souhaite les protéger eux et ma ville.»

Lorsque ma soeur est morte, j'ai pris son costume et son masque pour lui rendre hommage et c'était pour moi le plus importent et de pouvoir aider les autres j'avais l’impression de me trouver utile, même si je dois aussi dire certaine chose à mon père. Cependant, je n'en voulais pas à Oliver, vu que je comprenais sa peur, mais dans tous les cas je me battrais toute seule et il m'arrivera ce qu'il m'arrivera.

Je le regardais droit dans les yeux croisant mes bras et j'attendais bien évidemment de connaitre enfin sa décision même si je pense que c'est toujours non,mais connaissant Oliver il ne pourra pas dire non très longtemps.

«Je te veux toi,car déjà on se connait depuis longtemps et tu es la seul personne en qui j'ai le plus confiance.»

Je voulais que ce soit Oliver et personne d'autre, si je dois obéir à ces règles je le ferais sans dire quoique ce soit. Je voulais aider le peuple et cette ville et la rendre, plus sure, je ferais tout mon possible pour obéir aux ordres.

«Je te promets que je t'obéirais et que je ne ferais pas n'importe pas quoi.»

(c) made by panic!attack

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ( pv Oliver & Laurel )    Mer 4 Nov - 13:29

J'ai besoin de ton aide
ft. Laurel & Oliver

Elle était prête à se plier aux directives que j’allais lui donner, ainsi que d’accepter conseils et réprimandes s’il  doit y en avoir. Je ne voulais pas céder, mais elle avait malheureusement raison. De plus elle me connaissait trop bien, sachant que tôt ou tard j’accéderais à se demande. Je lui tournais le dos prenant appuis sur la table informatique. Baissant la tête, je prie une grande inspiration, puis en me retournant je lui dit :

« Bien je te formerais, mais tu n’aura aucun traitement de faveur, tu te plieras à ce que je te dis sans discuter ni ne remettre en question mes décision »

J’avais était clair et ferme. Un peu dur peut être. Après tout en la forant je prenais une grande responsabilité, plus grande encore que face à Arsenal. Je voyais en Laurel autre chose que Héroïne, je ne sais pas si cela tient de notre relation passé, ou du fait d’avoir perdu Sara ; mais je n’arrivais pas à la voir autrement que l’avocate du procureur, malgré qu’elle est revêtue le costume de Sara et qu’elle se fasse appelait Black Cannary. Une question me trottait dans la tête, lui faire intégrer l’équipe depuis plusieurs mois maintenant était il une bonne idée ?

« Tu va avoir des efforts constant à fournir, ne manquer aucun entraînement et aucune sortie nocturne sans mon accord avant, tu suis. C’est à prendre ou à laissé »

Mon regard se voulais impassible et surtout intransigeant. Mais face à Laurel j’avais du mal à garder un asque d’impassibilité, pas que je sois amoureux d’elle, mais on ami depuis notre enfance et elle fait partie des personnes qui me connaisse le mieux et autant plus depuis qu’elle sait que je suis Arrow.

(c) made by panic!attack

Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ( pv Oliver & Laurel )    Ven 6 Nov - 22:38

J'ai besoin de ton aide
ft. Laurel & Oliver

Je ne me soumettais pas à Oliver, mais lorsqu'il me dirait quoique ce soit je suivrais sans rien dire, après tout, il avait plus d'expérience que moi et si je devais apprendre, je devais tout faire pour suivre tout ce qu'il me dirait, après tout ça me servira toujours pour la suite. Oliver et moi, c'était une grande histoire, et même si on n'avait pas durée dans notre relation, c'était un ami sur qui je pouvais compter tout comme lui d'ailleurs, c'est surement pour ça qu'on se connaît tellement bien.

«C'est vrai ? Merci beaucoup pour tout et je te promets que je ne te décevrais pas. Je le sais bien et je ne veux pas de traitement de faveur, oui promis, je ferais ce que tu me dis.
»

Au moins, il avait était clair sur tout et j'aimais mieux ça que de me faire perdre un temps précieux, je savais que j'allais devoir moins d'être au boulot et d'être avec Oliver pour un entraînement qui pour moi sera des plus bénéfique, il était fort et connaissait le combat mieux que personne donc j'allais tout faire pour qu'il soit fier de moi.

«Je viendrais à l'entrainement tous les jours et je suivrais ce que tu me dis à la lettre et je ne sortirais pas la nuit sans ton consentement.»

On ne pouvait rien se refuser l'un à l'autre et j'ai toujours fait pour prendre sa défense que ce soit en amour ou en amitié, notre amitié comptait tellement à mes yeux, et j'étais fier de tout ce qu'il avait accompli surtout dans cette ville et dans sa vie privée aussi.

(c) made by panic!attack

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ( pv Oliver & Laurel )    

J'ai besoin de ton aide ( pv Oliver & Laurel )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1