Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Antoine Blake / Dark Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Antoine Blake / Dark Star    Mer 21 Oct - 4:31

Antoine Blake

Bonjour, je m'appelle Antoine Blake , mais on me surnomme parfois Anto . J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 19/07/1985 à Gotham City et je suis Américain . Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant quecoach sportif . Si vous voulez tous savoir je suis hétérosexuel et je suis célibataire . On me dit souvent que je ressemble à Camille Lacourt Je suis dans le groupe des Team Arrow . Je suis  Dark Star .

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Généreux• Fidèle• Courageux• Intelligent• Charmant• Sincère •
Défauts : Jaloux• Impulsif• Inconscient• Têtu• Pas confiant• Sentimental •
Anecdotes sur le personnage Enfance malheureuse• Homme changé à jamais• Se bat pour la justice• Peut tomber amoureux facilement• A vécu a Gotham• Arrive a Starling pour aider le Green Arrow•
Tu veux connaître mon histoire ?

Antoine est un jeune homme d’apparence sûr de lui de part son physique et sa manière d’être mais au fond de lui c’est un homme meurtri, blessé à jamais dans son propre intérieur, rongé par le regret, l’impuissance. Il se considère responsable de crimes qu’il n’a pas commis. Bien qu’au fond de lui il sait qu’il n’y est pour rien dans tous ce qu’il lui est arrivé, il ne cesse de penser que si il aurait été avant celui qu’il est aujourd’hui il aurait pu empêcher la mort de ses proches et il se serait éviter toutes ces souffrances, ces nuits à ne pas dormir à cause de cauchemars incessant qui viennent le hanter chaque nuit.
Antoine à la particularité de ne pas être né à Starling City comme beaucoup, mais dans une ville encore plus sombre, qui est Gotham City.

Il est issu d’une famille modeste, avec un père ouvrier  dans une entreprise d’agroalimentaire et une mère employé. Il est le deuxième fils de la famille et le dernier, son grand frère Jake est plus âgé que lui de 5 ans et il est lié avec son frère depuis tout petit. Il a toujours été très proche de son grand frère qui est son héros car il est capable de faire des choses impressionnantes avec un ballon de football par exemple, ainsi qu’avec ses parents qu’il chéri par-dessus tout. Il vivait relativement heureux les premières années d’Antoine, mais malheureusement le destin en aura décidé autrement un soir de décembre alors que son père part travaillé et qu’il est victime d’un accident de travail dans son entreprise laissant derrière lui une famille attristé par son départ soudain et inattendu. Antoine est âgé de 7 ans lorsque son père le quitte. Malgré cela, la famille continue de se battre au quotidien, bien que dès à présent, le loyer devient de plus en plus dur à payer pour sa mère qui est la seule à travailler et ramener de l’argent à la maison.

Mais alors que tout aurait pu s’arrêter là, le plus dur pour le jeune garçon est à venir puisqu’il va vivre un enfer qui va le ronger pendant un long moment et qui continue de le ronger encore aujourd’hui. Alors que lui et son frère ont pour habitude de jouer au foot sur le terrain de la commune à quelques pâtés de maison de chez lui, un mercredi après midi ils décident d’aller jouer tout les deux afin de s’amuser entre frères. Ils partent donc en direction du city, Antoine portant son ballon de football fétiche car c’est le ballon de la coupe du monde signé par les meilleurs joueurs du monde, et alors qu’ils empruntent  comme d’habitude une petite ruelle étroite et relativement sombre ainsi que glauque, ils se retrouvent nez à nez avec un homme âgé de la trentaine environ, avec un pistolet à la main qui braque le pistolet sur eux leur demandant de l’argent. Ceux-ci n’en ayant pas sur eux, Jake prend les devant en se positionnant devant Antoine afin de le protéger de ce dernier , en lui expliquant qu’ils n’ont pas un sous sur eux et qu’ils ne peuvent en rien l’aider. L’homme étant sous l’emprise de l’alcool, commence à s’énerver de plus en plus jusqu’à ce qu’il voit le ballon que détient Antoine. Il lui demande agressivement de lui donner et sur le coup Antoine refuse, ne voulant pas céder son ballon fétiche, de plus sachant qu’ils allaient faire un foot derrière. Jake alors tente tant bien que mal d’expliquer a l’homme armé que c’est son ballon et qu’il compte énormément pour son frère, le trentenaire ne veut rien savoir et alors se décide à tirer une balle sur le grand frère d’Antoine, ce dernier tombant immédiatement au sol. Le bruit du coup de fusil ayant fait un raffut énorme l’homme n’a pas le temps de finir le boulot et de tuer Antoine et donc prend immédiatement la fuite. Antoine est âgé de 10 ans lorsque son grand frère meurt sous ses yeux et de sa faute car il n’a pas voulu laisser le ballon.

Depuis ce jour, pas une journée ne passe sans qu’il ne pense à son frère défunt avec qui il a tant partagé. Chaque jour qui passe est une épreuve à surmonter car son absence laisse un vide énorme au plus profond de lui et alors qu’il pensait qu’une femme pouvait l’aider à combler ce manque, jusque là il n’en est rien. Il attend de trouver celle qui l’aidera à passer par-dessus tout ça mais pour le moment ce n’est pas le cas et pourtant il a eu un bon nombre de copines, mais soit elles se sont servi de lui pour avoir une certaine réputation au lycée car Antoine à toujours été apprécié. Depuis donc l’âge de 10 ans Antoine vit seul avec sa mère a Gotham, mais petit à petit le monde de sa mère s’effondre et bien qu’il lui reste encore un petit garçon les années passent et la fatigue s’accumule, ainsi que le chagrin et l’envie de tout laisser tomber. A l’âge de 18 ans, la mère d’Antoine le laisse seul en tombant dans le coma car son corps ne pouvait plus suivre la rythme qu’elle avait. Antoine ne perdit pas l’espoir qu’un beau jour elle se réveille de son coma et le retrouve, mais depuis ce moment précis ou il vivait seul chez lui, il prit la décision de jouer un double rôle et de pouvoir se rattraper auprès de son grand frère en sauvant les habitants de Gotham. Etant étudiant il ne pouvait agir que la nuit.

Il s’entraina dur pendant 10 années en faisant son maximum pour aider les autres mais lorsqu’on lui annonça le décès officiel de sa mère il y a de cela 6 mois il prit la décision de quitter cette ville qui ne lui aura couter que du malheur pendant tant d’années. Il partit en direction de Starling City, en gardant pour rôle celui de Dark Star mais en commençant une nouvelle vie, à l’abri des regard des personnes qui le connaissent et qui le regarde avec pitié. Il n’a pas de problème particulier avec les habitants de Gotham mais il déteste cette façon qu’ils ont de le regarder avec pitié car la plupart des habitants de Gotham connaissent son histoire puisque celle-ci à fait plus d’une fois les grands titres. Il espère donc qu’il pourra démarrer une nouvelle vie à l’abri des regard de pitié des gens à Starling City.

Dans la vie c’est un coach sportif, donc comme tout coach sportif, il a le corps qui va avec, c'est-à-dire plutôt carré, musclé, bien taillé. Il mesure 1 mètre 83 et pèse 80 kilos . Il a une petite barbe de quelques jours régulièrement ou alors un collier cela dépend. Il a aussi les yeux vert et bleu ainsi qu’un sourire ravageur qui laisse rarement les filles insensibles. Il vient a Starling dans l’espoir d’aider les habitants de cette ville puisqu’a Gotham il a déjà entendu parler du fameux justicier plus connu sous le nom de Arrow. Il compte bien l’aider si celui-ci l’accepte parmi les siens, mais aussi afin de pouvoir se reconstruire lui-même sur tout les points de vue et par cela je parle du point de vue sentimental. Bien qu’il ait eu un grand nombre de conquête, il n’a pas jouer une seule fois avec les sentiments de l’une des ses petites amies. Au contraire c’est quelqu’un de très sentimental et qui malheureusement peut rapidement craquer sur une personne de sexe opposé. Il attend donc celle qui viendra lui prendre son cœur et qui s’en occupera à merveille. (Dépêchez vous les filles )

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Antoine
Où as tu trouvé le forum ? Google
Comment le trouves-tu ? Génial
Ta fréquence de connexion : Régulière
Un dernier mot ? Prêt à commencer
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Antoine Blake ~ Camille Lacourt

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Antoine Blake / Dark Star le Jeu 22 Oct - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antoine Blake / Dark Star    Mer 21 Oct - 11:44

Bienvenue sur le forum Antoine Very Happy
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Antoine Blake / Dark Star    Mer 21 Oct - 11:45

Bien tout et parfait sauf que pour l'image faut que tu voit ça avec Roy. Et pour le groupe y une erreur on n'a pas de groupe justicier.

Il serais bien que sur ta fiche tu remplace les  image de Arrow par celle de ton perso et j'aimerais si possible voir une image de ton perso dans son costume de héro merci après ion verra pour la pré valide et la validation
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Antoine Blake / Dark Star    Mer 21 Oct - 12:00

Bienvenue parmis nous Antoine.

Je suis d'accord avec Oliver concernant l'image de ton avatar qui n'est pas à la bonne taille (200 x 320). Je me suis permis de te la mettre à la bonne taille.

Sinon pour ma part le reste semble bon comme le dit Oliver. Cependant, j'aurais juste une petite remarque : Savoir si tu pourrais sauter des lignes de temps en temps dans ton histoire afin de la rendre plus agréable à lire. Une fois tout les changements fait sur ta fiche je parlerais avec le Staff (Oliver) pour te valider.

En attendant si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter le Staff et pour les photos c'est vers moi qu'il faut se tourner. Bonne aventure avec nous en espérant que tu te plaise sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antoine Blake / Dark Star    Mer 21 Oct - 12:16

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antoine Blake / Dark Star    Mer 21 Oct - 14:57

Merci à tous ça fait plaisir Very Happy
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Antoine Blake / Dark Star    Mer 21 Oct - 15:09

Bon ben après lecture de ta fiche, je me permet de te prévalider. Tout me va et je trouve ton histoire intéressante et je pense que nos personnages devront rp un jour vu que moi aussi je n'ai plus de parents.

Maintenant tu dois attendre l'avis de Oliver pour être officiellement valider et avaoir ta couleur pour enfin pouvoir commencer à RP parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Antoine Blake / Dark Star    Mer 21 Oct - 15:28

Bienvenue officiellement

« Prêt à commencer? Alors l'aventure débute maintenant»

Antoine Blake(s) bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoine Blake / Dark Star    

Antoine Blake / Dark Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1