Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le verdant est de nouveau ouvert #Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le verdant est de nouveau ouvert #Roy   Mer 21 Oct - 16:35

Feat. Roy& Thea
Il s'en est passé des choses depuis mon retour à Starling City, depuis que j'étais au courant du secret d'Olly j'avais comme l'impression de vraiment retrouver mon frère et ça me fais plus que plaisir. Savoir qu'il collabore avec Roy est assez étonnant mais connaissant ses besoins de se montrer héroïque je trouve cela amusant. Ah Roy.. Dois-je encore dire mon Roy ? En sachant qu'il ne m'appartient plus vraiment je ne pense pas et pourtant je ne peux m'empêcher de penser cela dès que je le vois. Peut-être un jour allons nous retrouver définitivement mais pour l'instant ce n'est pas le cas, et ça m'arrange. J'ai besoin de prendre par rapport aux sentiments que j'ai toujours éprouvé pour lui. Grâce à l'argent de Malcolm, j'avais décidé de racheter le Verdant à Queen Consolited, histoire de me trouver une véritable occupation. Après quelques mois de fermeture, la soirée d'ouverture du Verdant avait lieu ce soir et moi-même la nerveuse de service, j'étais plus que stressée. Il fallait que tout cela se passe à merveille. C'est pour cela que j'ai fais plusieurs auditions à la recherche d'un DJ qui pourrait animer la soirée. Après des recherches catastrophiques, j'en ai enfin trouvé un. Le mec des plus hautains et agaçants que je connaisse mais au moins il fera l'affaire, Chace.

Tandis que je m'apprêtais aux derniers préparatifs avant que les premiers invitées n'entrent à l'intérieur, je me mis à vérifier notre inventaire en bouteille d'alcool, il faut qu'il ne manque de rien pour ce soir. Pour l'occasion, j'étais habillée d'une robe assez simple de couleur mais très classe, assortis à une paire de Louboutins. Je me pinça la lèvre en pensant à ce que les autres pouvaient bien manigancer à l'étage du dessous mais je n'avais pas vraiment le temps d'y apprêter plus d'intérêt. J'irais certainement leur rendre une petite visite lorsque la soirée sera finie. Assise sur ma chaise au comptoir du bar, je leva ma tête de ma paperasse lorsque le DJ blond s'adressa à moi et me demanda une boisson alcoolisée.

Désolée beau blond, mais interdiction de consommer de l'alcool pendant son service de travail. Commences pas dès le premier jour.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Le verdant est de nouveau ouvert #Roy   Jeu 22 Oct - 15:05

Roy & Thea

Le verdant est de nouveau ouvert

Ma vie avait beaucoup changé dernièrement surtout depuis que j'avais découvert l'identité d'Arrow. Il s'agissait en réalité d'Oliver Queen personne très connu de la ville et qui avait disparu 5 ans. Mais il s'agit surtout du grand frère de Thea Queen mon ex petite amie pour qui j'avais encore de forts sentiments. Nous n'étions plus ensemble car lorsqu'il fut que prévu que nous devions partir loin pour nous protéger, Thea me laissa une lettre me disant qu'elle avait besoin de partir seul sans me donner plus d'explication que ça et j'avoue que je fus troublé par sa lettre car je me sentais responsable de son départ comme si j'avais fait quelque chose de mal.

Je vécu très mal son départ et le fait qu'elle soit loin de moi et surtout que je ne sache pas ou elle se trouvait ni si elle était en sécurité là ou elle se trouvait. Je dus me résoudre à ce que notre histoire soit terminée en pensant que je ne la reverrais jamais. Pour l'oublier j'ai bien tenté de trouver quelqu'un d'autre enfin essayer des aventures d'un soir mais je n'ai jamais réussi à aller plus loin qu'un baiser car je l'aimais encore et je ne voulais pas lui faire du mal en la trompant même si elle ne serait jamais au courant de tout ça.

Chose positive, Thea était enfin de retour à Starlin City depuis environ un mois et j'étais ravi de la savoir de retour car même si nous ne nous étions pas remis ensemble, je pouvais veiller sur elle et m'assurer qu'elle aille bien.  Je ne saurais pas dire pourquoi mais je trouve que depuis son retour, elle avait beaucoup changé, mais je ne saurais dire si c'était en bien ou en mal. Chose dont j'étais sur, elle semblait avoir plus confiance en elle et c'était super.

Ce soir je devais travailler comme chaque soir ou presque. Je travaillais dans la boîte du Verdant dont Thea était la patronne. Ce qui fait que je devais travailler avec elle, même si j'étais parfois un peu mal à l'aise car tous les deux on ne se parlait plus vraiment et nous n'avions pas encore pris le temps de mettre les choses entre nous et savoir ou nous en étions. Mais je ne pouvais pas faire autrement alors je faisais avec.

Pour la soirée, j'avais enfilé un jean bleu marine puis enfilé un t-shirt blanc et un pull gris. J'avais mis ma veste en cuir et une casquette et j'avais pris la direction du verdant. En chemin je m'étais arrêté pour me prendre un soda pour tenir la route. Une fois devant la boite, j'ouvris la porte de derrière vu que ce n'était pas encore ouvert au client et rejoignit la salle pour me retrouver au comptoir espérant y retrouver Thea toujours mon soda à la main.

(made by voodoo doll)
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le verdant est de nouveau ouvert #Roy   Jeu 22 Oct - 16:15

Feat. Roy& Thea
Depuis mon départ de Starling City pour une nouvelle vie à Corto Maltese, j'ai pu apprendre de nombreuses choses. Notamment grâce à Malcolm, mon père adoptif, qui a fait en sorte de me rendre plus forte pour ne plus que j'ai à souffrir. Ces derniers évènements ont été plus que difficile, et j'ai encore la rage d'avoir vu ce salaud de Slade Wilson assassiné notre mère devant nos yeux. J'aurai pu la sauver, si je n'avais pas été faible. Sur cet île paradisiaque, je n'avais pas besoin d'être Thea Queen, j'étais simplement Mia, une simple serveuse de restaurant. Qui en parallèle, s'entrainait aux arts martiaux avec son père. J'aurai pu reconstruire ma vie là-bas, jusqu'au jour où Olli a débarqué afin que je revienne à Starling City, et celui-ci avait également emmené avec lui mon ex petit ami, Roy. Etait-ce un moyen de m'amadouer pour que je revienne définitivement à la maison ? Je ne sais guère, et pourtant ils avaient réussit et avaient raison. C'est Starling City ma vraie ville, celle qui me rappelle qui je suis réellement. Elle me fait également penser à maman, et à papa. Ou Robert, je ne sais pas comment pas si je dois continuer à l'appeler ainsi et pourtant c'est lui qui m'a élevé. Je suis enfin revenue à la maison, certainement pour me prouver à moi-même combien j'ai pu changer grâce aux dures efforts que j'ai fais pour m'entrainer mais qui finalement ont eu raison de moi. J'étais une nouvelle personne, toujours la Thea d'avant mais qui s'était renforcée mentalement et bien sûr, physiquement.

Après avoir reprit le Verdant, j'avais proposé à Roy de venir y travailler. Il connaissait déjà le lieu et les habitudes ainsi que l'organisation de la boîte alors ça ne pouvait qu'être bénéfique pour lui. Malgré mon départ précipité lorsque je trouva une arme en préparant ses affaires pour qu'on puisse partir loin de la ville, je ressentais encore ce besoin d'être près de lui. Je ne pouvais faire comme si rien ne s'était passé entre nous et comme s'il ne comptait plus à mes yeux, pas même comme un ami. Cela m'est impossible. Le climat entre nous au travail est assez tendue, nous évitons de trop rester tous les deux de peur que l'un de nous brise le silence pour demander des comptes à rendre. A chaque fois que cela nous arrive, je sens qu'il veut me reprocher mon départ, pourquoi avoir changé d'avis sans raison en lui laissant une simple lettre. Et dès ce moment-là je réussis toujours à trouver une excuse pour mon échappatoire, pas encore prête à avoir une conversation sérieuse sur notre relation. Je sais c'est cruelle de se comporter ainsi, mais Roy est un grand chapitre de ma vie, il est même mon premier amour et je sais qu'au fond il le comprend.

Alors que je vérifiai l'inventaire des boissons, notre nouveau Dj s'approcha pour me commander un verre. Ou est-ce plutôt une excuse pour m'adresser la parole, non pas que j'aime me vanter, mais je ne suis pas aveugle, je remarque bien que derrière ses paroles se cachent des tentatives de drague. Ce qui me fait légèrement rire, non pas qu'il est ridicule, à vrai dire il reflète un petit quelque chose mais je ne suis pas d'humeur à flirter pour le moment. Le blond lève les yeux au ciel et me fait un clin d'oeil avant de retourner à sa table de travail. Le travail avant tout. Et j'ai encore un peu trop Roy dans la peau. Tiens en parlant du loup, le voici, j'espère qu'il n'a pas pris attention au clin d'oeil que m'a lancé le blond. Discrètement, je me pince la lèvre et m'insulte de tous les noms d'être encore sous le charme de mon ex. Voulant rester le plus neutre possible, je lui lance un petit sourire avant de lui lancer d'une façon le plus amicale possible, histoire de lui dire bonjour.

Tiens, salut ! Ne me dis pas que tu as enfin laissé de coté ton sweat rouge alors que je t'ai toujours demandé de l'enlever ! Franchement je le prendrai très mal si c'était le cas.
Pride pour Epicode
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Le verdant est de nouveau ouvert #Roy   Jeu 5 Nov - 14:39

Roy & Thea

J'étais parti il y a peu dans l'ile de Corto Maltese avec Oliver pour y convaincre Théa de revenir à Starling City et par chance nous y étions parvenu car elle avait accepté de revenir et de reprendre sa vie d'avant et notamment de reprendre la gérance du Verdant ou je fus nommé associé. C'était une chose positive car j'avais enfin un emploi stable pour me permettre de payer mes factures et le reste puis surtout de pouvoir faire plaisir à mes proches.

Je m'étais juré de faire le maximum pour aider Théa en toute amitié bien sur. Je m'étais fait cette promesse car je savais qu'en ce moment elle traversait une période difficile. Entre la mort de sa mère Moira tué par le redoutable Slade Wilson et la découverte sur l'identité de son père biologique qui est Malcolm Merlyn et non Robert comme elle l'a toujours pensée depuis sa naissance. Je comprenais tout à fait qu'elle aille mal même si je trouvais que malgré tout elle restait très forte car elle ne laissait pas paraître ses émotions devant les gens mais fort à parier que quand elle se retrouvait seul' elle ne devait pas sourire ou être la fille la plus heureuse de la terre.

Puis en étant au Verdant je pouvais garder un œil sur elle et en plus de ça je connaissais bien les lieux et les habitudes des consommateurs qui venaient ici. Puis surtout, c'est ici que je vivais enfin dans le quartier des Glades, quartier que je connaissais par cœur. Ce qui ne pouvait qu'être que bénéfique à Thea est au Verdant pour lequel je comptais bien me donner à fond pour que ce bar soit la réussite de la ville et le lieu incontournable des soirées. Mais surtout, je pouvais être près d'elle, oui près de Théa pour qui j'avais encore des sentiments et même si je n'osais pas le lui avouer ils étaient bel et bien là et je ne pouvais pas les nier. J'aurais bien aimé savoir son ressenti sur la question et savoir ce qu'il en était de son côté mais je n'osais pas aborder le sujet avec elle car il était un peu tôt pour parler de ça elle et moi. Malgré tout, je restais le plus professionnel dans mon travail et je ne lui parlais pas de nous au Verdant même si j'avais envie de la croiser hors du bar pour lui demander des comptes et parler avenir entre nous mais pour le moment ce n'était pas possible. À moi d'attendre le bon moment et de saisir ma chance.

Je me trouvais près d'elle et je la vis discuter avec le DJ mais je n'arrivais pas à entendre le sujet de leur conversation et je dus faire semblant de répondre au téléphone pour rester calme et ne pas m'énerver car j'étais un peu jaloux même si nous n'étions plus ensemble mais c'était plus fort que moi. Quand le DJ s'en va je rangeais mon téléphone dans ma poche et jeta mon soda à la poubelle avant de m'avancer vers elle pour lui dire un bonjour amical et parler du travail à faire.

''Salut Théa. C'est un peu ça oui enfin il est de côté pour la soirée oui j'avais envie d'avoir une tenue plus adéquate pour le travail. Mais si tu y tiens demain je le remets vu qu'il a l'air de tant te plaire. Je suis désolé je pensais pas à mal.''

(made by voodoo doll)

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le verdant est de nouveau ouvert #Roy   Lun 16 Nov - 22:51

Feat. Roy& Thea
Bien que j'avais la chance d'être celle que je voulais vraiment être sur l'île en commençant une nouvelle vie loin de tout, je n'étais pas vraiment moi-même. Mon retour à Starling City m'aura au moins fait comprendre cela, je suis Thea Queen. Même si je le souhaitais réellement, je ne pouvais changer cela, celle que j'ai toujours été depuis ma plus tendre enfance. Celle qui pensait être la fille de Robert et Moira Queen, évidemment la découverte de mon père biologique m'a complètement bouleversé. Cet évènement a été suivi par la mort de maman qui a été une période douloureuse à surmonter. Cette raison a fait parti de ma décision de quitter la ville en suivant Malcolm pour devenir une personne meilleure.

Depuis mon retour, je dois bien avouer que ça fait du bien d'être ici. C'est chez moi Starling City, j'y ai toujours vécu. J'ai donc décidé de prendre la direction du Verdant, de toute façon, qu'est-ce que j'allais faire d'autres ? Les études, ça n'a jamais été ma tasse de thé. Ca doit être de famille ça, c'est pas parce que l'on vient d'une famille riche qu'on doit forcément entrer dans la plus prestigieuse des universités. Même si j'aurai voulu le faire, pour rendre mes parents fières. Si j'aurai été une jeune femme normale comme toutes autres qu'on croise dans la rue mais ce n'est pas le cas.

J'ai également proposé à Roy de venir travailler, je l'avais donc embauché il y a quelques mois alors que nous étions encore ensemble.. D'ailleurs, mon bureau à l'étage s'en souvient encore hum... Chut Thea arrêtes de penser  à ce genre de choses, tu te tortures l'esprit ! Même si nous avons rompus, j'ai encore la sensation que notre lien ne s'est jamais rompu. La connexion est toujours présente, il fait parti des rares personnes en qui je tiens réellement. Je ne dirais pas que j'ai vraiment confiance en lui puisque c'est un sujet tabou étant donné que je suis partie suite à la découverte de ses armes en préparant ses affaires pour qu'on puisse fuir. Je crois que tous les deux, nous n'osons pas parler de choses qui fâchent pour éviter qu'on dispute ne débarque ou encore pire, qu'on discute de notre relation.

Je leva les yeux au ciel en regardant le blond s'en aller, quel petit prétentieux celui-là ! En tournant ma tête, j'aperçus Roy au téléphone. Me pinçant la lèvre, je ne pouvais m'empêcher d'être curieuse en me demandant qui pouvait bien l'appeler. Une nana ? Oh allez Thea, c'est peut-être seulement Félicity !

Oh non t'en fais pas, t'es tellement plus à ton avantage je trouve. Outch, oublies ce que j'ai dis. Tu me connais, j'ai parlé trop fort et je contrôle pas ce que je raconte. Tu peux aller dans la réserve et me ramener une bouteille de vodka ? Il va en manquer pour tenir la soirée à mon avis.

Je me sentais ridicule de lui avoir fait un compliment mais au fond, je pouvais pas m'en empêcher. C'est bien pour cela que je m'empressa de trouver une excuse pour détourner son attention en lui demandant d'aller chercher une bouteille pour la soirée de ce soir.

Pride pour Epicode
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Le verdant est de nouveau ouvert #Roy   Mar 24 Nov - 22:08

Roy Harper / Arsenal a écrit:

Roy & Thea

Malgré tout, j'étais encore attaché à Thea et ne plus être proche ou tactile avec elle me manquait grave mais je prenais sur moi pour ne pas le montrer et qu'elle me voit comme qu'elqu'un de fort. Puis je n'étais pas le genre de personne à montrer ces sentiments surtout quand tout aller mal ou là. Je préfère tout garder pour moi quitte à souffrir en silence. À ce jeu-là, j'étais plutôt doué car rarement les gens découvraient la vérité sur mes sentiments.

Plus les jours avancés, plus je comprenais le fait qu'elle ait eu besoin de partir. Mais ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi elle était partie sans moi et encore moins avec Malcolm Merlyn qui je sais était son père biologique? Tant de questions que je me posais qui me restait encore aujourd'hui sans réponses.

Dès son retour, Thea avait immédiatement décidé de reprendre le Verdant pour mon plus grand bonheur car à présent, j'avais enfin un emploi stable et comme le boulot me plaisait, ça me faisait une bonne raison de me lever le matin et surtout de venir bosser avec le sourire en plus. Faut dire aussi que je n'avais pas eu de chance niveau études. D'une part, je n'aimais pas ça et heureusement ce qui ne voulait pas dire que j'étais bête ou que je n'aimais pas apprendre bien au contraire. J'étais plus un homme à préférer la pratique à la théorie. Puis d'autre part, je n'en avais pas les moyens car mes parents n'étaient pas très riches et maintenant ils n'étaient plus de ce monde. Un mal pour bien ou un bien pour un mal je crois que dans ce cas précis ça se vaut.

J'avoue que travaillais avec une personne comme Thea était une vraie partie de plaisir car nombre de fois ou au lieu de travail nous nous amusions secrètement à l'abri et surtout de celui de son grand frère Oliver qui était mon mentor quand je devenais Arsenal la nuit pour combattre le crime. Bon faut dire que depuis la réouverture du Verdant ces parties de plaisir n'étaient plus mais bizarrement je m'y étais fait. Parfois l'envie était là mais je me devais de rester professionnel et de ne pas flancher surtout devant Thea.

''Ce n'est rien Thea. Je sais bien que ma tenue te rend inssenssible à mes charmes'' dis-je avais un petit sourire en coin.

''Euh oublie ce que j'ai dit c'était une connerie, je suis navré Thea''

Sans dire un mot, je partis chercher la bouteille de vodka qu'elle venait de me demander. Heureusement qu'elle m'envoyait quelque part car je sentais le malaise arriver d'un instant à l'autre et ce n'était pas le moment car nous allions bientôt ouvrir. Je pris mon temps pour prendre la bouteille avant de retourner en salle là lui donner pour me diriger vers les toilettes histoire de m'assurer de leur propreté avant l'ouverture.

(made by voodoo doll)

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le verdant est de nouveau ouvert #Roy   Dim 6 Déc - 20:48

Feat. Roy& Thea
C'est difficile de faire comme si de rien n'était devant Roy, à vrai dire j'ai encore du mal à me faire à l'idée que nous deux c'est finis. Enfaîte, c'était beaucoup plus simple lorsque j'étais sur l'île avec Malcolm, loin de Roy. Beaucoup plus simple pour moi de ne plus penser à lui oui, malgré que sa présence qui me manque. Un mal pour un bien on peut se dire. Mais maintenant je suis de retour à Starling City et je travaille même avec lui, alors pour le chasser de ma pensée c'est peu compliqué que prévu. Malgré mon sévère entrainement pour renforcer ma sensibilité et mon caractère, au fond de moi, je restais toujours la même Théa qu'avant. Celle qui est tombée folle amoureuse de Roy Harper.

C'est un réel bonheur de travailler avec Roy, même si ne plus me retrouver dans ses bras le soir est difficile à supporter mais il faut s'y faire. Notre relation n'a jamais été simple. Près du bar, à vérifier qu'on ne manque de rien avant d'ouvrir les portes de la boite de nuit. Je sentis mon cœur défaillir à l'écoute de ses mots, me pinçant les lèvres pour ne pas montrer combien ça me touche. Comme toujours, il sait tellement y faire. Je me déteste intérieurement de m'être ouverte autant à cet homme qui me connait par coeur. C'est ça le mot, par coeur !

Hum.. Que veux-tu, j'avais finis par apprécier ton sweat rouge, à force de toujours le mettre. dis-je en soufflant en l'entendant, je sentis mes joues rougirent, alors je détourna ma bouille pour regarder ailleurs.  Laisses, c'est rien t'en fais pas. C'est juste que, j'ai encore du mal à m'y faire à tout ça.. Enfin à nous deux lançai-je après une légère hésitation.

Je le laissa s'éloigner pour s'occuper des toilettes histoire de vérifier que tout est bon avant l'ouverture. Après notre conversation, je me servis un cocktail que je bus assez vite. Je suis encore chamboulée par tout cela enfaîte, peut-être que le temps des explications sonne son heure... Il serait temps d'arrêter de fuir tout cela et de penser simplement au présent. Voilà que le DJ blond s'approche de moi pour m'adresser la parole de son petit air charmeur, je leva les yeux au ciel de le voir essayer de me draguer. Mais vraiment ouvertement, heureusement que Roy est parti sinon il serait devenu fou. Gentiment je le remets à sa place et lui demande de retourner travailler. Après ma conversation avec Roy, je n'avais pas du la tête à me faire draguer par un autre.

Pride pour Epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le verdant est de nouveau ouvert #Roy   

Le verdant est de nouveau ouvert #Roy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1