Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre espéré mais inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre espéré mais inattendue    Mer 21 Oct - 19:20

Antoine Blake ♦Oliver Queen

Cela faisait déjà quelques mois que j’avais quitté Gotham City afin de pouvoir me reconstruire une vie qui je l’espère sera rythmé par autre chose que par du malheur et de la souffrance de nouveau. Avec le décès de tous les membres de ma famille, j’ai hérité de toutes les « richesses » de celle-ci bien que ce butin ne soit pas énormissime mais c’est toujours ça de pris, et pour commencer une nouvelle vie dans une nouvelle vie, c’est appréciable. La ville que j’ai choisi pour renaître de mes cendres, c’est Starling City. J’ai entendu parler de ce justicier masqué qui utilise un arc pour faire régner la justice dans sa ville et je me suis reconnu en lui, car bien qu’il fasse régner la loi, ce dernier à déjà tuer quelqu’un tout comme moi et c’est un point commun que je n’avais pas avec le justicier le plus réputé de Gotham qu’est Batman. De ce fait je pense qu’il ne me mettra à l’écart à cause de cet acte bien que j’espère qu’il ne connaitra rien de moi et de mon douloureux passé.

Aujourd’hui je suis dans une bonne situation financière contrairement à ce que cela pouvait être à Gotham. Je suis coach sportif dans une grande salle de sport a Starling en plein centre ville, et il y a un nombre important d’adhérent ce qui me permet de bien gagner ma vie. J’ai un appartement en centre ville dans un quartier plutôt agréable et accueillant. Seulement tout cela n’est qu’un alibi de plus afin de pouvoir me laissé aller dans mes activités nocturnes afin de pouvoir d’un côté décompresser de la journée mais aussi c’est à ce moment précis que je me sens plus proche de mon grand frère Jake et c’est la seule chose qui me manque terriblement aujourd’hui. Chaque soir depuis mon arrivée je ne manque pas à l’appel et je sors en sautant de toit en toit à la recherche de criminels armés jusqu’aux dents, ou alors de dealer mais ces personnes ont tous un point commun, ils sont tous néfastes pour la ville et il la tire vers le bas. La seule solution à ce problème et de se débarrasser des vers qui pourrissent la pomme en son propre intérieur. En revanche je n’ai qu’une seule règle : pas de meurtre . Je m’autorise à blesser mais surement pas à tuer. Je l’ai fait une fois et cela m’a suffit et ça n’a surtout rien changé car mon frère n’est pas revenu au monde.

Une fois la nuit tombé je me faufile a l’extérieur de mon appartement  à la recherche du mal. Une fois sur le toit de mon appartement je regarde aux alentours afin de superviser toutes activités louche. Jusqu'à ce que j’aperçois une personne assez frêle et bizarre se diriger vers le parc. Je décide donc de suivre discrètement cette homme jusqu’à ce qui semble être son point de rendez vous. Il attend pendant une dizaine de minutes avachi contre un banc, quand tout à coup un homme entouré de deux vigils plutôt carré. Il se dirige vers la personne qui se situe sur le banc avec quelque chose de plutôt suspect entre les mains. Je prend alors ma paire de jumelle afin de m’assurer que cela est bien ce que je pense, c'est-à-dire une substance illicite. Je me saisi alors de mon grappin et me dirige a pleine vitesse en direction d’un des 2 vigils afin de l’assommer. Une fois au sol accroupi sur le premier vigil je regarde l’homme assis sur le banc et je m’adresse à lui rapidement afin de ne pas me faire frapper par le second homme de main

- Lâcher ce que vous a donné cette homme !

Je me relève rapidement   et dans un premier temps j’esquive le coup que tente de m’envoyer l’homme chauve et musclé. Je lui envoi rapidement un coup de genou dans le foie ainsi qu’une droite dans la mâchoire ce qui le fit s’agenouiller au sol et je l’acheva en lui envoyant un coup de pied chassé droit dans le visage. Une fois le deuxième et dernier homme de main mis hors d’état de nuire je me dirige vers l’homme qui est sur le banc tranquillement. Ce dernier est seul à présent car le dealer à pris la fuite mais il ne perd rien pour attendre. Je le regarde alors et saisi la drogue que je brûle à l’aide d’un briquet qui était dans le poche d’un des vigils.

-Maintenant partez et ne prenez plus de drogue !

GleekOut!

Dernière édition par Antoine Blake / Dark Star le Mar 27 Oct - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Une rencontre espéré mais inattendue    Lun 26 Oct - 11:36

Avec Diggle et Arsenal, nous avions pris place dans le parc, nous savions qu'un échange de drogue allait avoir lieu. Et cette fois, on avait bien l'intention de mettre un terme aux agissements de personnage. Arsenal était posté à l'entrée du parc, il devrait prévenir de l'arrivée de qui que ce soit. Diggle dans les fourrais devait m'informer de toutes les personnes approchant de l'autre entrée  et moi, je surveillais dans les hauteurs le banc et plusieurs endroits possibles. Le calme qui régnait dans ses lieux ne laissait rien à pressentir de l'effervescence qui allait bientôt s'abattre dans ce lieu.

Dans mon oreillette, la voix de Roy dit Arsenal se fit entendre, un homme approché. Je lui fis part comme quoi j'avais bien reçu son message, au loin une chouette ou un hibou se fit entendre, ne perturbant en rien notre surveillance. Je vis enfin l'homme qui prit place sur le banc, il s'avachit carrément. Je me tenais prêt à agir, puis Dig m'avertit que trois hommes faisaient leur entrée. Voilà que l'heure approche.

Les hommes échangèrent quelques mots et un sachet reconnaissable fut échangé. Je m'apprêtais à bondir, quand une sorte de justicier sorti de nulle part me pris de cour. Il tomba sur les gardes du corps du dealer les mettant hors état de nuire. Le trafiquant  a pris la fuite, Arsenal, me dit qu'il s'occupait de lui, le justicier, laissa partir le client, Dig se lança à sa suite. Je rejoignis enfin le justicier :

« Qui es-tu ? Tu viens de détruire une preuve »

J'avais utilisé un gadget qui me permettait de dissimuler ma voix. J'avais compté récupérer cette drogue et l'analyser dans l'espoir de savoir de quoi il en retourne. Mais voilà qu'on avait eu le droit à une flambée. Je tenais l'homme en joue, je le pointais avec une flèche, l'arc bandait :

« Répond qui es-tu ? Sache que je ne rate jamais ma cible, tu laisses partir les criminels et les témoins, tu as des façons d'agir pas communes »

GleekOut!
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre espéré mais inattendue    Mar 27 Oct - 4:03

Une fois la drogue brulé et donc par la même occasion hors d’état de nuire auprès des habitants de Starling City, je sens une présence dans mon dos qui se dirige vers moi doucement puis qui s’arrête net et ne bouge plus. J’entend ensuite la voix d’un homme qui est très grave et je devine rapidement que ce dernier utilise un modificateur vocal car il est très peu probable d’avoir une voix de ce style tout naturellement. J’avais une petite idée de qui se trouvait à mes arrières mais pour le savoir il me suffisait uniquement de me retourner pour lui faire face, mais je pouvais entendre à son ton de voix qu’il essayait d’être persuasif et agressif envers moi puisque je venais de bruler la drogue et donc de « détruire une preuve » comme il le disait si bien par la même occasion.

Je me décida alors à me retourner et mes pronostics étaient justes, car il se tenait devant moi à quelques seulement : l’Archer . Cette rencontre je l’avais attendu impatiemment bien que dans un autre contexte car à présent il était plutôt remonté contre moi et ce que j’avais pu faire quelques minutes auparavant. De plus il était en train de pointer son arc ainsi que sa flèche par la même occasion en ma direction ce qui le rendait tout de suite très dangereux. Il était en train de me demander qui je suis mais je ne comptais pas lui donner mon nom comme ça car il pourrait faire des recherche et ensuite retrouver mon logement ou même pire : connaitre la vérité sur mon histoire. Cependant alors que je comptais lui expliquer pacifiquement les choses, ce dernier opta pour une méthode qui ne marche pas avec moi et qui m’énerve au plus haut point. Elle consiste à faire peur à son adversaire en le menaçant. Bonne technique quand il s’agit d’un amateur qui deal du crack mais pas franchement réussi avec moi.  

« Sache que je ne rate jamais ma cible ». Ces paroles tournaient en boucle dans mon esprit ces dernières secondes et cela faisait bouillir mon sang petit à petit. J’étais un nerveux je le savais mais je devais lui montrer que je ne me laisserais pas faire, d’autant plus que je n’ai absolument pas été agressif envers lui au premiers abords. Je baissa la tête et pris discrètement mes lentilles pour voir a travers la fumée et l’obscurité que je mis sur chacun de mes yeux en lui faisant croire simplement que je me grattais les yeux alors que j’en ai en réalité profité pour élaborer mon plan. De plus une fois mes lentilles bien en place je pris une sorte de mini grenade fumigène que je jeta au sol immédiatement afin qu’il n’ait pas le temps de lâcher sa flèche. Ces deux engins vont de paires et c’est un ami scientifique qui m’a donné cela a Gotham avant de partir car je lui avais sauvé la vie et je devais avouer que cela m’aidais plutôt bien lors de mes sorties nocturnes mouvementés car cela accroit l’effet de surprise et réduit la supériorité numérique.

Mais enfin revenons en à notre archer vert. Lorsque la grenade fit sortir la fumée je me décala sur la gauche puis rapidement je donna un coup de pied dans le bras de ce dernier afin qu’il lâche son arc  et une fois revenu en position de garde je lui lança un autre coup de pied mais cette fois ci derrière le genoux afin qu’il perde pendant une fraction de seconde l’équilibre et que je le neutralise. Une fois agenouillé je me plaça derrière lui et je bloqua ses épaules puis je pris la parole

- Je ne suis pas une menace . Je suis de même côté que vous. Je me bat pour faire régner  justice. Et en ce qui concerne le témoin que j’ai laissé filé … j’ai simplement voulu lui laisser une seconde chance car tous le monde en mérite une

Afin de lui montrer que j’étais pas un ennemi mais un allié, je le releva et m’écarta doucement de lui de manière à ce qu’il puisse voir que je ne lui est d’aucun danger. J’ôtas mes lentilles mais je gardais le masque qui protégeait mon visage car bien que je ne suis pas son ennemi, je ne vais pas lui révéler mon visage maintenant et d’autant plus que je ne savais toujours pas comment il allait réagir  au fait que je l’ai « attaqué » bien que cela ne soit pas bien méchant. J’attendais une réaction de sa part mais quelque chose me disait que son estime et sa fierté venaient de s’en prendre un coup et qu’il allait surement me frapper de toutes ses forces . Je me préparais alors à toutes éventualités

GleekOut!
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Une rencontre espéré mais inattendue    Ven 30 Oct - 10:59

Pas une menace, pas si sûr il venait quand même de me battre, de plus il avait laissé filer un témoin et le dealeur. Tout le monde à le droit à une deuxième chance peut être. Mais un témoin et une preuve aurait était une bonne chose. Je fini parme remettre sur mes jambe, je le dévisageais ouvertement. Sa façon de combattre était surprenante, pas habituelle :

« D’où viens-tu. Qui t’as appris cette façon de te battre »

Dans ma jeunesse avant les cinq années sur Lian Yu, j’avais la connaissance d’’un Orphelin milliardaire lors d’un voyage avec mon père à  Gotham City, à l’époque « Queen Cosolitated » avait prévu de fusionner avec les  « entreprise Wayne ». Mais le projet fut avorté. J’avais alors rencontré le jeune héritier, Bruce Wayne, tout jute adolescent tout comme moi. Il m’avait montré une esquisse de cette tactique me disant qu’il la peaufinerait avec le temps. C’est semble t’il vrai. Je savais que le justicier de Gotham Batman était Bruce, même si  on ne s’était pas revue depuis ce jour là.

Se pourrait il que mon adversaire du jour fut un associé ou un ami à Batman ou le fameux Robin. Je n pouvait m’empêcher de me poser cette question. Je fis alors une chose inédite, j’allais prendre u risque insensé. Je rabattis ma capuche, révélant par là ma réelle identité :

« Tu viens de Gotham et tu as travaillé avec Batman ? Je me trompe ? »

Je le regarder, attendant une réponse de sa part, j’entendis au loin les pas de Dig et de Arsenal revenir vers moi   

GleekOut!

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre espéré mais inattendue    Ven 30 Oct - 21:01

Il était plutôt curieux quand à qui je suis, ce que je faisais ici. Je sentais bien à travers ces questions, le petit message qui laissait transparaître. Quelques choses me dit qu’il n’a pas eu a faire avec des citoyens ce prenant pour un justicier comme c’était régulièrement le cas à Gotham. D’ailleurs je le vois s’approcher de moi et enlever sa capuche me révélant son identité bien que comme je suis nouveau je ne connais pas grand monde dans cette ville mais son visage me dit malgré tout vaguement quelques choses. Je suis presque sûr d’avoir déjà eu affaire à lui ou du moins que je l’ai déjà vu quelques part comme par exemple à la télé … Mais oui c’est ça la télévision, c’est le fameux Oliver Queen le PDG de Queen Consolidated qui se cache sous la capuche. Il faut croire que c’est un délire de riche de vouloir sauver la ville de tous les méchants. Bruce Wayne pour Gotham et à présent Oliver Queen pour Starling.

En parlant de Bruce Wayne alias Batman et de Gotham je rêve ou il vient de parler de cette ville. Comment pouvait il aussi rapidement se douter d’où je venais et avec qui j’ai déjà travaillé ? Mon sang se glaçait et je ne trouva pas un moyen de faire sortir un son de ma bouche. J’étais surement d’ores et déjà cramé à ses yeux car ma réaction en disait long sur la validité ou non de sa théorie et là il avait frapper fort et frapper juste. Finalement il a raison, il touche toujours sa cible, sur ce coup là il m’a touché au sens figuré car il vient sans le savoir de remuer le couteau dans la plaie qui n’est pas cicatrisée et qui je pense restera à tous jamais ouverte.

Derrière lui je vis deux personnes s’approcher de ce dernier. Ils devaient surement être ses compagnons de croisades comme j’ai pu l’être avec Bruce par le passé. En le regardant sans sa capuche je me demandais si je devais faire la même chose ou si je devais malgré tout garder mon masque  ainsi que ma capuche , car rien ne me prouve qu’il ne va pas ensuite m’attaquer sous ma vraie identité puisque je sais qui il est à présent. Je ne savais pas je pouvais leur faire confiance ou pas. Je regarda ses deux acolytes dont un qui me fit doucement sourire car il était exactement habillé de la même façon si ce n’est que celui-ci est en rouge au lieu de vert, mais je ne devais pas faire trop le malin et les vexé car ils sont quand même plus nombreux et bien que je suis bien entrainé, ça doit aussi être leur cas. Je pose ensuite mon regard sur le fameux Oliver Queen alias The Arrow et je m’adresse à lui

- Je vois qu’on ne peut rien vous cacher Arrow … ou plutôt Oliver Queen

GleekOut!
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Une rencontre espéré mais inattendue    Mer 4 Nov - 13:49

Je venais de lui révéler qui je suis, mais lui ne semblais pas prêt à faire de même. Arsenal est Digg se tenait en retrait écoutant nos échange, je savais que en cas de geste hostile envers moi, ils agiraient immédiatement. Cela faisait plusieurs minutes que on adversaire et moi parlions quand j’entendis la de Félicity dans mon oreillette :

« Oh non. Oliver, Batman m’a envoyée les infos concernant ton nouvelle ami, même si théoriquement il ne l’est pas vu que… désolé  je m’égare, fait attention il est dangereux tu devrais revenir et voir ce que j’ai eu »

Mais de quoi parlait elle, je savais que Digg ou Arsenal avait du faire une photo de lui, ce qui est coutume, mais que lui avait dit Bruce Wayne pour qu’elle réagisse comme ça. Elle me donna son nom de justicier : Dark Star. Je le regardais tenant mon arc non tendu, alors que les acolytes eux le mettaient en joue :

« Baissez vos armes, je suis sur qu’il ne fera rien, souvenez vous de nos début, je connais ton nom Dark Star, sache que dans cette ville on a nos propre code »

Je ne savais pas quelle effet cette devrais devais faire, et comment lui aller t’il réagir, mais sur le coup je la trouvais bien, comme si je le mettais en garde. Pourquoi avais je fais ça aucune idée, mais je l’avais fait.

Roy et Digg venait de partir, je décocher une flèche pour partir moi aussi, mais je lui dis :

« Je dois y aller. Je suis sur qu’on va se revoir est rapidement, tu sais où me trouver, sinon c’est moi qui te trouverais »

Sur ceux je quitter le sol tractais par une tyrolienne. Dans la douceur de la nuit qui plane sur Starling city.

GleekOut!

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre espéré mais inattendue    Mer 4 Nov - 15:46

Je voyais cet homme noir à la droite d’Arrow se pensant discret en train de me prendre en photo, mais je ne réagissais pas pour prouver ma bonne foie et la vérité de mes paroles précédentes quant à mon positionnement par rapport à eux. Je ne suis pas leur rival, même si cela m’agace fortement de me laisser faire. De plus ils sont trois et ont chacun une arme donc je ne voyais pas l’utilité de me les mettre à dos avec en plus de ça un risque de me prendre une flèche ou une balle en ce qui concerne ce grand noir. Je n’ai peur de rien, mais je savais réfléchir quand cela était nécessaire et dans ce cas en ne faisant rien, ça pouvait que m’être bénéfique car ils auront « confiance » en moi. Certes on ne donne pas sa confiance comme ça et encore plus lorsqu’il s’agit d’un inconnu mais au moins ils connaissent mon point de vue .

Mais revenons en au fait, si ce dernier me prend en photo c’est qu’en plus d’être trois, ils sont certainement assisté par une quatrième personne surement trop frêle et sans défense qui peut gérer leurs arrière, et pour cela quoi de mieux qu’une personne qui s’y connait en informatique. Je me rappel qu’Alfred nous aidés Batman et moi lors de certaines de nos missions nocturnes. Je pense que ça doit être le cas pour eux aussi car sinon ils ne seraient pas là aussi rapidement.  Et cette personne contrairement à ce l’on peut penser c’est la plus importante, c’est l’épée de Damoclès qui se trouve au dessus de la tête de ceux qui sont sur le terrain car sans cette dernière nous sommes aveugle .

Et mes fondements furent juste, puisque quelques secondes après que ce dernier m’ait pris en photo, les deux acolytes de ce très cher Oliver Queen, pointèrent respectivement leurs armes vers moi. Je me demandais bien ce qui leur prenaient malgré tout, puisque je n’ai fondamentalement rien fait de mal si ce n’est tué l’assassin de Jake lors de mon passage à Gotham donc je me langui d’en savoir plus. Et ils ont effectivement été mis en garde sur moi car Arrow essaye tant bien que mal d’essayer de calmer les esprits de ses amis tout en précisant qu’il est persuadé que je suis pas dangereux pour eux, en continuant et citant mon nom de justicier : Dark Star . Une seule personne connaissait mon nom et c’était Bruce Wayne. Pendant que nous discutions, leur monsieur ou madame je sais tout faire, à dû se renseigner en demandant de l’aide à ce dernier qui à ce que je vois n’y est pas allé de main mortes pour qu’ils aillent jusqu'à pointer en une fraction de secondes leurs armes vers moi. Cela ne me surprend pas de Bruce car il s’est fait manipuler par le Joker lors de notre dernière aventure ensemble et a cru tout ce que ce fou à bien pu lui dire à mon égard. Si il préfère croire la parole d’un taré qui rêve que de voir une ville bruler que la mienne, c’est son choix mais je trouve ça désolant, et le temps n’a pas eu raison de ses pseudos révélations. Je trouve ça désolant, vexant et blessant, mais je sais faire avec. J’ai fait une croix sur mon amitié avec Bruce Wayne ainsi que mon partenariat avec Batman en posant bagages à Starling.

M’enfin bien que Oliver Queen semble croire ce que je lui ai dis, ce dernier me met tout de même en garde quand aux codes qu’ils emploient dans cette ville. A présent il n’y a plus de doute, Wayne à parler de l’assassinat du criminel qui a tué mon frère. Ce dernier prend son arc en main et décoche une flèche dans le ciel. Avant de partir il me dis quelques choses qui me troubla.

Comment pourrais je le retrouver car je ne me vois pas aller au manoir Queen pour lui parler de ce qui se passe la nuit. Donc à part trouver ou se trouve son repère, je ne vois pas comment je peux le retrouver. Ce sera surement plus à lui de venir me trouver que l’inverse car je suppose que sa famille n’est pas au courant de ses activités nocturnes et je ne le vendrai pas. J’ai des principes et si il n’a pas dis à sa famille ce qui se passe, il doit avoir une raison donc je ne trahirai pas son secret.

Cependant quelques choses me disaient que ses acolytes ne semblaient pas heureux de ma présence et qu’ils risquent de le sermonner et de lui tomber dessus quant à ce qu’il a fait vis-à-vis de moi. Surement qu’ils auraient préférés que je sois abattu ou disparu

FIN

GleekOut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre espéré mais inattendue    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1