Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Atomic Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Atomic Ray   Mer 28 Oct - 14:15

Ray Palmer

Bonjour, je m'appelle Raymond Palmer, mais on me surnomme parfois Ray. J'ai actuellement 33 ans, car je suis né(e) le 15 mai 1981 à Starling City et je suis nord américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant quePDG de Palmer Technologies. Si vous voulez tous savoir je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Brandon Routh Je suis dans le groupe des civils. Je suis  Atom(the).

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Travailleur • Protecteur • Blagueur • Tenace • Courageux • Loyal •
Défauts : Prétentieux • Manipulateur • Borné • Rancunier • Maladroit • Excentrique •
Anecdotes sur le personnage A perdu sa fiancée au cours de l'attaque de Slade Wilson • Tente de reprendre Queen Consolidated sans succès pour le moment • A commencé le projet A.T.O.M. qui "rame"• A annoncé plusieurs fois devant les caméras le changement de "Starling City" pour Star City un jour ou l'autre • Chante souvent sous la douche •
Tu veux connaître mon histoire ?

Il fut un temps où Ramond "Ray" Palmer ne vivait que pour deux choses: inventer et sa petite-amie. Ils etaient sa raison de vivre, au point de ne pas se préoccuper de l'administration comme il le devrait en temps que PDG, préférant se concentrer sur l'aspect recherche. Mais un soir -THE soir- sa vie bascula pour toujours. Alors qu'il venait à peine de demander Anne en mariage, elle mourrut des mains d'un des soldats de Deathstroke dopé au Mirakuru. Son impuissance et sa naïveté venait tout simplement d'être révélées. Lui qui pensait que sa vie était parfaite -qu'il était parfait- voyait toute l'étendue de sa bêtise. Rien ne serait parfait tant que des hommes comme Slade Wilson pourront agir comme bon leur semblait. Ainsi, après avoir fait son deuil, l'inventeur devint plus sérieux dans son travail, contrôlant tous les aspects de son entreprise. Il avait un but: devenir un être capable de sauver des innocents en détresse. Pour cela, il mit en place un projet secret connu de lui seul: A.T.O.M. Il voulait fabriquer une combinaison de combat capable de lui donner les capacités qu'ils ne possédaient pas en tant qu'homme ordinaire. Pour le moment, la combinaison est loin d'être prête, mais avec de l'aide, le projet pourrait faire un bond vers sa finalisation.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo :AgentM
Où as tu trouvé le forum ? Google
Comment le trouves-tu ? Super pour l'instant.

Ta fréquence de connexion : Aussi souvent que possible.
Un dernier mot ? A l'attaque...?
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Ray Palmer ~ Brandon Routh

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Ray Palmer / Atom le Mer 28 Oct - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atomic Ray   Mer 28 Oct - 15:07

Bienvenue à Starling Palmer Very Happy
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Atomic Ray   Mer 28 Oct - 16:03

Félicitation tu est pré validé,mais avant d'aller plus loin attend le passage de Roy pour une validation final
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atomic Ray   Mer 28 Oct - 16:20

C'est modifié!
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Atomic Ray   Mer 28 Oct - 16:28

Bienvenue officiellement

« Te voila enfin valider parmis nous. J'espère que tu t'y plairas.»

Ray Palmer bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atomic Ray   Mer 28 Oct - 18:00

Bienvenue Ray !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atomic Ray   Mer 28 Oct - 18:18

Merci à vous! ♥