Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blague à donf [PV: Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blague à donf [PV: Blake]   Ven 30 Oct - 20:05

Blague à donf

L'exosquelette avance bien dans l'ensemble, je suis sur le point de finaliser les propulseurs du dos et des mollets. Soudain, mon téléphone sonne à côté de moi, c'est un numéro inconnu. Un air étonné sur le visage, je décroche. Fatale erreur, j'aurais mieux fait d'exploser l'appareil contre le sol. Tout d'abord, il y a un silence, me forçant à demander à répétition qui est à l'appareil. Au bout de la cinquième demande, la personne au bout du fil m'annonce sans introduction que le théâtre où j'aimais souvent aller contient une bombe qui exploserait à la fin de la représentation actuelle.

Je regarde instinctivement ma montre, j'ai une demi-heure pour y être. Certes, cet appel ressemble à une blague au sens de l'humour assez limite, mais ce n'est pas mon genre de prendre les menaces à la légère. Plus depuis les atrocités commises au cours de l'assaut des soldats de Slade Wilson. J'attrape mon manteau et sors de mon atelier du bâtiment Palmer Technologies sans prévenir personne, trop pressé.

J'enfourche ma moto en portant un casque et des gants, puis prends la direction de mon théâtre préféré. A mon arrivée, les acteurs sont en train de saluer un public applaudissant. Une fois à l'intérieur, je sors un appareil de ma poche permettant de détecter les explosifs jusqu'à tomber sur la bombe sous la scène. Elle n'est pas bien compliquée à désamorcer, je le fais sans aucun mal. Une fois la tache accomplie, un autre appel est reçu par mon téléphone.

Je décroche et c'est encore l'enfoiré qui passe de blagueur à psychopathe dans mon esprit. Alors que j'essaye de le convaincre d'arrêter avant qu'il y ait des victimes, il ignore mes mises en garde pour me dire qu'une autre bombe se trouve dans ma salle de sport habituelle depuis quelques temps. Il ajoute que si j'appelle la police, il fera tout sauter immédiatement à distance. Il n'en est pas question, il faut que je joue le jeu jusqu'au bout pour pouvoir l'attraper.

Je sors donc du théâtre et regagne ma moto. J'arrive rapidement dans l'établissement sportif nouvellement ouvert, utilisant mon appareil à détection à l'intérieur. Il semble que la bombe se trouve dans la salle de musculation, là où il y a le plus de monde. Je m'avance lentement en pointant mon appareil dans tous les sens, sans aucune discrétion. Des gens s'arrêtent pour me lancer des regards mi-curieux mi-effrayés.

"Tout va bien chers sportifs, je ne suis pas de la police!"

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blague à donf [PV: Blake]   Lun 2 Nov - 18:00

Antoine Blake ♦ Ray Palmer

Blague à donf
Cela faisait un bon mois que je m’étais installé ici à Starling et tout se passait plutôt bien pour le moment. J’avais fait de très bonne rencontre professionnelle ainsi que personnelle, et le mieux dans tout cela c’est que mon rêve commençait à prendre forme petit à petit et à se réaliser. Bien que lorsque j’étais enfant, j’avais pour objectif d’un jour devenir entraineur de football américain et de mener les troupes vers la victoire, aujourd’hui mon métier me permet de réaliser une partie de ce rêve, car je dirige une salle et je motive des personnes, je les entraine pour devenir plus fort, bien que je précise qu’il ne faut pas abuser de cette force pour la retourner contre les autres à tout bout de champs, mais lorsque cela est nécessaire bien entendu et je suis là pour ça.

Ce que j’aime dans ce métier c’est qu’en plus d’entrainer une troupe, une deuxième famille je dirais même, il y a une relation humaine et c’est vraiment pour moi l’élément essentiel pour pouvoir travailler en harmonie. On peut avoir des différends, mais il faut toujours persévérer et passer outre ça et savoir par la même occasion pardonné. C’est étonnant venant de moi car j’ai la rancœur tenace, mais ça ils ne le savent pas et ils ne le sauront jamais d’ailleurs , car le fait qu’il y ait une bonne entente, permet à chaque personnes de s’entraider, et de ce fait progresser deux fois plus vite que si on travaillerait chacun de son côté. J’ai une salle pour tous le monde et une salle ou chacun fait son truc de son côté, et la plupart à présent vienne ici car il y a une bonne entente et ils ont tous remarqué que la marge de progrès est beaucoup plus importante en équipe que tous seul.

Alors que je viens d’envoyer, tous le monde en pause boisson car il ne faut pas oublier de s’hydrater pendant un effort physique, je prend ma gourde bien fraiche et je fais le tour de chaque salle pour voir si tous se passe bien ou si il y a quelconques problème, que ce soit un problème de matériel ou entre deux protagonistes. Car bien que j’idéalise les choses, tous le monde n’est pas intelligent et pour un rien décide de se battre en pleine séance, et bien que ça n’arrive jamais dans la salle commune collective, c’est quelques fois le cas dans la salle commune solo et d’ailleurs il m’est arrivé de virer des adhérents parce qu’ils cherchaient tous le temps les problèmes. Mais aujourd’hui tous ce passait pour le mieux et c’était bien. En même temps la conséquence aux bastons dans l’enceinte et en dehors sur le parking entre membres notamment est lourde de conséquence pour les concernés donc bien que ça arrivait régulièrement au début, à présent c’est très rare, mais en tant que gérant, je me devais de vérifier et de faire le gendarme si ça en valait la peine.

Le problème ne venait pas des adhérents en tenue mais d’un mec assez bizarre qui était habillé en tenue d’extérieur de tous les jours et qui avait tout un attirail assez spécial en sa possession ce qui intriguait les clients. De plus il essayait de les rassurer, mais ça se voyait qu’il n’avait pas l’habitude de rassurer les gens car au final ça les affolait plus qu’autre chose donc je pris la parole

- Ne vous égaré pas les gars et continuez le boulot. No pain, no gain ! Ok

Je me dirigea donc vers l’élément perturbateur si on peut dire cela ainsi pendant que les autres reprenèrent leurs activités respectives.

- Euh bonjour, que faites vous ici habillé comme ça, on est dans une salle de muscu. Et c’est quoi tous ça là ? Et s’il vous plait faîtes relativement vite parce que j’ai un cours qui va reprendre sous peu donc je n’ai pas le temps de jouer à je sais pas quoi avec vous

D’ailleurs je venais de penser, si il était rentré c’était qu’il était adhérent forcément, mais ça tête ne me disait rien. Certes j’ai énormément de personnes qui viennent ici mais je retiens toujours un visage et le sien m’était inconnu. Probablement qu’il passait son temps dans la salle commune solo, d’où sa présence ici dans cette même salle. Enfin cela ne me disait toujours pas ce qu’il pouvait bien faire ici .

GleekOut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blague à donf [PV: Blake]   Jeu 5 Nov - 10:50

Blague à donf

Je me tourne vers le gars qui vient de parler, je le reconnais c'est le coach. Lui n'a pas l'air de savoir qui je suis, il avait l'air très agacé. Je hausse les épaules en reprenant mes recherches, ce n'est pas vraiment mon problème. Je dois trouver cette bombe avant tout, après on verra pour les explications. Il m'interrompt soudainement pour me saluer. Je fronce les sourcils en le regardant comme s'il était un parfait idiot. Il le serait s'il était au courant des manigances qui ont lieu en ce moment, donc je dois me montrer indulgent... Je vais essayer. Je soupire et me tourne vers lui totalement en lui montrant mon appareil. Il m'a vexé en disant que je ne fais que jouer, si seulement ses parents lui avaient appris à tourner sept fois la langue dans la bouche avant de parler. Bref, en lui montrant l'appareil, je le regarde:

"Ceci n'est pas un jeu coach, mais un appareil qui détecte les anomalies énergétiques. Il se trouve qu'il y en a une dans cette salle. Pour faire simple, il y a une bombe ici et je suis en train de la chercher, donc si tu pouvais au moins faire semblant d'être reconnaissant que je cherche à vous sauver la vie, ce serait sympa."

Immédiatement après ma réplique, un silence de mort tombe. Cette atmosphère pesante me rend mal à l'aise, mais qu'est- ce qu'ils ont tous à me fixer avec de gros yeux? Ah c'est cette histoire de bombe? J'aurais peut- être dû parler moins fort, au temps pour moi. Tout à coup, des hurlements hystériques retentissent et l'ensemble des sportifs prennent la tangente dans la précipitation la plus totale. Comme une armée de fourmi, ils passent à côté de nous deux, tout autour, cherchant à sauver leurs peau, alors que je suis sur le coup. Je hausse de nouveau les épaules une fois la salle vide.

"Bah... C'est peut- être mieux comme ça en fait, on sait jamais comment ça peut tourner ce genre de truc..."

Je reprends mes recherches comme si de rien n'était, suivant les indications du scanner. J'arrive finalement devant une sorte de placard, j'essaie de l'ouvrir mais la porte semble coincée. Je continue de tirer de toutes mes forces en grimaçant sous l'effort, posant mon pied sur la porte que je ne tire pas pour augmenter ma force. Rien à faire, elle ne veut pas bouger. En fait, elle n'est pas coincée, elle est juste fermée à clef. Je me tourne vers le coach avec un grand sourire jovial de celui qui veut demander un grand service.

"Hey coach, tu peux ouvrir cette porte s'il te plaît? Je crois que la bombe est dedans!"

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blague à donf [PV: Blake]   

Blague à donf [PV: Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1