Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mirabelle Jekkings, Civil Mannequin (termine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirabelle Jekkings
Civils
Civils

MessageSujet: Mirabelle Jekkings, Civil Mannequin (termine)   Mer 4 Nov - 13:43

Mirabelle Jekkings

Bonjour, je m'appelle Mirabelle Jekkings, mais on me surnomme parfois Mira. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 20 Avril à Starling City et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant que Mannequin. Si vous voulez tous savoir je suis Hétérosexuelle et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Anna Falchi Je suis dans le groupe des Civil. Je suis  une Mannequin.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Douce • Gentille • Maladroite • Souriante • Pleine d'énergie • Compéhénsive •
Défauts : Un peu jalouse • Curieuse • Gourmande • Susceptible • Facilement manipulable • Emotive •
Anecdotes sur le personnage Abandon de son grand frère • Mariage Imposé • Amour interdit • Fugue • Mort de son petit ami •
Tu veux connaître mon histoire ?

S'était il y a 25 ans, une jolie petite fille naquit dans ce monde, elle était jolie comme un cœur et ces parents avaient déjà un grand projet pour elle. Mais c'est ce qui ne savait pas c'est que la jeune demoiselle ne suivra en aucun cas ce qu'ils avaient décidé pour elle, mais ça vous le serez que bien plus tard. La demoiselle fut la dernière de Jekking a être née, elle a une grande sœur et un grand frère. Elle était très proche de son grand frère d'ailleurs qu'elle le suivait par tout. Elle aimait beaucoup et ne voulait en aucun cas qu'il l'abandonne, mais malheureusement, son bonheur ne dura pas.

Elle eut la mauvaise idée à ces 8 ans de descendre dans la salon et d'entendre une dispute entre ces parents et son grand frère. Ils voulaient que Mathew prennent la succession de l'entreprise que son père avait durement obtenu après toutes ces années de dure labeur. Mais Mathew voulait devenir médecin et décida alors de partir de la maison, en ayant marre que ces parents lui dictent ce qu'il doit faire de sa vie. Mirabelle regardait son frère faire sa valise, elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça et ne se doutait pas une seule seconde qu'elle n'allait plus le revoir. Celui ci regarda sa sœur et lui embrassa le front en lui demandant de lui pardonner et il partit de la maison.

Depuis ce jour, Mirabelle n'a de cesse de chercher son frère dans la maison croyant qu'il allait revenir la chercher mais ça grande soeur lui expliqua bien plus tard qu'il était bien parti et qu'il ne reviendra donc jamais. Le jeune Jekkings en voulut à ces parents et à son frère et leur rendait la vie impossible, jusqu'au jour ou elle rentra dans une grande école pour jeune fille. Là bas, elle apprit à être une riche héritière digne de ce nom, en faisant des études de gestion et de droit. Mais cela ne lui plaisait guère mais était bien obligé de suivre cette voix à cause de ces parents.
Un beau jour, la jeune femme fit la connaissance d'un photographe qui n'arrêtait pas de la prendre en photo lors d'une sortie au parc, elle se demandait pourquoi il faisait des photos que d'elle et celui ci, lui répondit qu'elle avait un jolie regard et qu'elle était belle, qu'elle pourrait faire dans le mannequinat. Elle décida alors de faire du mannequinat en cachette de ces parents. Plus elle passa du temps avec ce photographe plus ils tombèrent tous les deux amoureux l'un de l'autre.

Elle monta vite en notoriété à Starling City mais fut vite rattraper par sa famille qui l'obligea d'avoir un mariage arrangé avec un autre héritier d'une riche famille. Mirabelle n'accepta pas et voulut faire le parfaite amour avec son photographe en s'enfuyant de chez elle. C'est à 18 ans que la jeune fille s'installe avec son copain dans un grand appartement dans le centre de Starling. Tout était parfait, elle avait la belle vie, elle faisait toujours son boulot de mannequin et était fiancé avec celui qu'elle aimait.

Lorsqu'un jour, son fiancé eut la mauvaise idée de prendre en photo Arrow, qu'il fut pourchassé par tous les criminels de Starling pour découvrir l'identité du héros vert. Mais le photographe étant très courageux et ne balançant aucune information fut tué sans hésiter par un des membres de la ligue des assassins. Mirabelle apprit la nouvelle et fut anéanti par la mort de son copain, elle brûla alors les photos de Arrow que son fiancé avait pu prendre sur le justicier vert. La jeune femme n'eut même pas la curiosité de savoir qui se trouvait sur le masque, trop triste que son amoureux meurt dans d'atroce souffrance.

Elle décida par la suite de continuer à vivre, malgré la tristesse qu'elle pouvait avoir, elle travaillait toujours comme mannequin et enchaine petit ami sur petit ami sans jamais aller plus loin. Elle attend d'avoir une autre chance en amour quelque part. Attention les garçons, cœur à prendre.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Aya / Barry
Où as tu trouvé le forum ? Partenariat
Comment le trouves-tu ? L'ambiance a l'air sympas et les membres aussi.
Ta fréquence de connexion : En principe, je serai là souvent
Un dernier mot ? J'aime les sushis.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Jekkings Mirabelle ~ Falchi Anna

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Mirabelle Jekkings le Jeu 5 Nov - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Mirabelle Jekkings, Civil Mannequin (termine)   Mer 4 Nov - 13:51

Bienvenue Officiellement,bonne chance pour ta fiche.

Si tu as des question ou besoin Roy ou moi somme là on se fera un plaisir de t répondre. Si on n'est pas sur cb ou a nos Mp ouvert après on se ale souvent tout les deux u sait comment faire.

Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle Jekkings, Civil Mannequin (termine)   Mer 4 Nov - 14:39

Bienvenue Very Happy

Amuse toi bien parmi nous Mirabelle Wink
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Mirabelle Jekkings, Civil Mannequin (termine)   Mer 4 Nov - 17:42

Bienvenue Mirabelle et je n'ai rien à dire de plus que Oliver.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle Jekkings, Civil Mannequin (termine)   Mer 4 Nov - 18:42

Bienvenue sur le forum !
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Mirabelle Jekkings, Civil Mannequin (termine)   Ven 6 Nov - 16:16

je te prevalide

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Mirabelle Jekkings, Civil Mannequin (termine)   Ven 6 Nov - 17:15

Bienvenue officiellement

« Bienvenue et te voilà officiellement validé »

Miranda Jekkings bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirabelle Jekkings, Civil Mannequin (termine)   

Mirabelle Jekkings, Civil Mannequin (termine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1