Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée shopping ( pv Laurel & Thea )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journée shopping ( pv Laurel & Thea )    Ven 6 Nov - 22:58

Journée shopping

aujourd’hui, c'était une journée comme toutes les autres pour moi du moins il y avait une exception, c'était que je ne travaillais pas du tout et que j'avais décidé de passer la journée avec Thea pour y faire du shopping, elle était un peu comme ma sœur et je ferais n'importer quoi pour elle. Elle savait que j'avais eu une liaison avec son père enfin c'était bien avant  que je devienne celle que je suis la nuit.Me trouvent dans mon appartement je décide de prendre mon portable et de lui envoyé un message pour lui dire qu'on se rejoins au parc avant d'aller faire les magasin.

Une fois le message envoyé, je range un peu chez moi et me dirige dans ma salle de bains pour prendre une douche, une fois laver, je m'habille et prends une petite café histoire de me détendre un peu. Une fois tout terminée, je prends mon sac et commence à partir en direction du parc.Je marchais tranquillement et doucement,lorsque j'arrive tout près d'un banc,je décide de m'assoir un peu et j'attendais ma Thea qui ne tarda pas d'arriver,tout sourire je vais vers elle et la prend dans mes bras.On avait toujours fait ça et ça ne changerais pas.

« Hey.Cava ma Thea ?.»

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée shopping ( pv Laurel & Thea )    Mar 10 Nov - 22:17

Tu me fais une scène ? ∞ Milkas
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Depuis que je suis revenue à Starling City, il y a de ça maintenant, plus d'un mois je dirais. Beaucoup de choses se sont passées depuis que j'ai quitté Corto Maltese où j'avais voulu commencer une nouvelle vie, loin de tout, auprès de mon père Malcolm. Depuis que j'ai appris cette fameuse nouvelle qui a précédé le meurtre de ma mère, j'ai eu besoin de prendre du recul par rapport à tout cela. Je me sentais tellement faible, de souffrir à chaque fois.

Mais à présent, grâce à ce que m'a apprit Malcolm j'ai la sensation d'être une nouvelle personne. Toujours la même Thea avec le même caractère de cochon que j'ai depuis ma tendre enfance, mais je me sens plus forte. Je n'ai plus peur, enfin non, j'ai moins peur qu'avant.

Lorsque Laurel m'envoya un message me proposant de faire les boutiques entre filles, j'en fus ravie. Bien longtemps que je n'avais pas fais une virée entre filles, au moins ça m'éviteras de penser à mon ex petit ami Roy qui bosse avec moi au Verdant. Après un rendez-vous professionnel, je me dépêcha de rejoindre mon amie à notre lieu de rendez vous qu'on s'était donné : le parc. Je la rejoins quelques plus tard, un sourire sur mon visage lorsque je l'aperçois sur un banc à m'attendre. J'ai toujours apprécié Laurel, même si elle me volant mon grand frère adoré quand ils étaient encore ensemble...

« Salut ! Très bien et toi alors ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?» lui demandai-je tout sourire après l'avoir serré dans mes bras.

acidbrain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée shopping ( pv Laurel & Thea )    Sam 14 Nov - 21:59

Journée shopping

Je m'étais fait beaucoup de soucis pour Théa, car je sais qu'elle avait perdu beaucoup tout comme moi et c'est vrai que pour une jeune fille, c'est plus difficile, mais je savais au fond de moi, qu'elle s'en sortirait et qu'elle deviendrait aussi forte que son frère. On était pareil elle et moi, on avait perdu tout deux des personnes qui comptés pour nous et maintenant, on essayait de s'en sortir.

Même si entre moi et son père, c'est un peu compliqué depuis notre rupture et le fait qu'il soit mauvais à des moments, je pouvais comprendre le fait que Théa souhaite en apprendre plus et profiter un peu de lui, mais je voulais qu'elle fasse tout de même attention.

Je continuais de sourire à ma soeur de coeur que j'adorais et j'avais hâte de passer cette journée avec elle,je savais que je pouvais tout lui dire et lui confier tout comme elle et je dois admettre que j'aimais beaucoup être avec ça me fessait le plus grand bien.

« Moi cava bien tu sais.Au rien de nouveau,ma vie ne change pas vraiment et toi comment tu vas depuis ?.»

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée shopping ( pv Laurel & Thea )    

Journée shopping ( pv Laurel & Thea )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1